mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : faisceau electrique
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Mat83
est ce quelqu'un sait comment on sort une broche d'une prise de ce type ( sans tout niquer ):



Il faut que je sorte la broche du fil blanc au milieu pour la mettre dans une autre prise et remettre une autre à la place de la blanche...
Maxx
avec un tout petit tournevis plat et fin tu devrais pouvoir applatir la partie de la cosse qui est relevée et qui empèche celle-çi de sortir de la fiche.
c'est pas évident mais c'est faisable.
Mat83
Citation (Maxx @ 6 Apr 10 à 23:40 ) *
avec un tout petit tournevis plat et fin tu devrais pouvoir applatir la partie de la cosse qui est relevée et qui empèche celle-çi de sortir de la fiche.
c'est pas évident mais c'est faisable.


je vais essayer merci
Mat83
j'ai pas réussi, je veux pas péter la broche non plus dry.gif
Maxx
je te l'ai dit c'est pas évident, essayes avec un truc plus fin, genre une aiguille à coudre.
MAT 85
Commences par faire sortir le long du fil le petit caoutchouc d'étanchéité car c'est ds se sens qu'il faut replier la petite lamelle et que la broche va sortir. Mais comme dit Maxx c'est du bouleau d'!!!??%!ur de mouches donc des fois ça va plus vite de tout couper et ressouder proprement av de la gaine thermo une autre IC 6 voies étanche.

Ha! on peut plus écrire !!!??%!ur

Et sodomite alors?

A cool ça marche.

Mat83
ça y est j'ai réussi, en fait en sortant le plastique blanc à l'intérieur de la prise ça a été tout seul comme vous m'avez dit...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.