mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : help montage compteur d'heure crf
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
monsteradou
bonjour a tous
j'ai un petit soucis avec mon compteur d'heure motominder
je les acheté au US et je ne cet pas comment il s'installe!!
j'ai un 250 crf et le model du compteur et compatible avec les crf
pouvez vous me dire comment et ou vous avec branché le votre svp

merci bien
monsteradou
j'avais oublier de vous dire que sur le compteur il y avait 2 fils:
un fil rouge qui va je cet pas ou justement
et le fil noir qui correspond sans doute a la masse
voilou.
samy50220
le noir enroulé autour du crayon/antiparasite et le rouge a la masse...
ici
monsteradou
a mon avis cet le contraire parce que y a deja une cose au bout du fil noir donc a mon avi celui si ce monte a la masse.
met pour le fil rouge qui doit aller autour de l'anti patate comment le metre et a quel endroit excactement parce que j'avais deja fais sa avec un autre compteur et au bout de 1h de moto le compteur m'affichait 3 min et au bout de 3h de moto 20 min !!! donc probleme
pouvais vous m'aidez svp
me dire ou entouré le fil rouge sur quel fil il faux l'enrouler ou bien ou le metre sur l'anti para svp merci
Mat83
Il faut bien l'enrouler autour de l'antiparasite en faisant le plus de tours possibles et bien sérrés, et fixer le tout avec un collier pour que ça bouge pas.
en tout cas moi ça marche niquel et c'est mon 2eme sur 2 motos différentes...
Boubou934
Moi je reçois le mien avant la fin de la semaine normalement donc montage ce weekend, ça sera plus pratique pour les révision marre de devoir compter xthumbup.gif
dcrouzel
le fil qui a une cosse doir être à la masse , l'autre doit être enroulé autour du fil de bougie pour un 2t et pour un 4t soit autour du crayon ( qui est le bobine haute tension ), soit autour du fil de bougie si la bobine HT est externe .
monsteradou
pouvez vous me dire ou l'enrouler sur l'anti para svp
il faut l'enrouler en haut ou apres l'angle droit la ou sa rentre dans le puit
dblock84
Citation (monsteradou @ 8 Apr 10 à 14:32 ) *
pouvez vous me dire ou l'enrouler sur l'anti para svp
il faut l'enrouler en haut ou apres l'angle droit la ou sa rentre dans le puit



tu l'enroule avant l'angle droit. C'est comme cela sur mon crf.
monsteradou
ok sa marche et fo faire combien de tour avec le fil rouge?
dcrouzel
Citation (monsteradou @ 8 Apr 10 à 14:45 ) *
ok sa marche et fo faire combien de tour avec le fil rouge?

tu fais deux ou tois ou 4 tours .
Boubou934
bon voila j'ai installé le mien ce matin, il avait un simple fils que j'ai enroulé sur 5 tours bien serrer autour du fils d'allumage juste après l'antiparasite, niquel déjà 0.5 au compteur j'ai pas trop roulé aujourd'hui xblushing.gif
dcrouzel
Citation (Boubou934 @ 11 Apr 10 à 17:28 ) *
bon voila j'ai installé le mien ce matin, il avait un simple fils que j'ai enroulé sur 5 tours bien serrer autour du fils d'allumage juste après l'antiparasite, niquel déjà 0.5 au compteur j'ai pas trop roulé aujourd'hui xblushing.gif

t'as roulé une demie heure flemmard !!!!!!!!!!!!!!!! biggrin.gif
Boubou934
je pense pas je pense que c'est 50min je verrais bien comment il s'incrémente mais je pense plus que 0,5 = 50min car j'ai tournée plus d'une demie heure du moins il me semble je verrais ça a la prochaine sortie
dcrouzel
Citation (Boubou934 @ 11 Apr 10 à 20:55 ) *
je pense pas je pense que c'est 50min je verrais bien comment il s'incrémente mais je pense plus que 0,5 = 50min car j'ai tournée plus d'une demie heure du moins il me semble je verrais ça a la prochaine sortie

non non , ce qui est derriére la virgule est en 10éme d'heure donc 0.1 = 6 minutes et 0.5= 30 minutes . d'ailleurs , tu verras , il va monter à 0.6 , 0.7 , 0.8, 0.9 !!!!!!!!!!!!!! biggrin.gif
Boubou934
Oui j'attendais la prochaine sortie pour voir a combien j'allais monter, effectivement j'ai joué petit bras aujourd'hui alors xwhistling.gif Mais bon faut dire que j'ai pas eu beaucoup de sommeil ce weekend je suis excusable rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.