mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Quelle moto pour 105 kilos
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Orel
Bonjour j'aurais voulu savoir qu'elle moto il me faudrait pour mon gabarit!!!
En effet je fais 105 kilos sans l'equipement et j'ai un budget de 3000€
Merci d'avance les gars xthumbup.gif
Boubou934
Tu peut te pencher sur du 4T j'ai un collègue qui est dans le même cas que toi est roule sur 250 YZF
Orel
OK merci de la reponse smile.gif mais ce qu'il m'embete avec les 4 temps c'est l'entretient!!! Perso j'en ai jamais eu entre les mains!!!
Donc il me faudrait plus un 250 pluto qu'un 125????
merci
adri2b
salut , si tu as deja fait du cross et que tu veux un 2T car le 4T est trop couteux a l'entretient
prend un 250 2T car sur le 125 tu vas pas avancer et tu vas vite t'en lasser ...
a+ xthumbup.gif
Orel
ok merci de l'info j'ai deja fais du cross javais un 125 RM mais plutot pour la ballade et rando!!!
Mais j'ai bien peur que les 250 2 tps soit un peu nerveux pour moi au debout en tt cas mais jveux pas que sa me degoutte du cross!!!
Sa fais 4 ans que j'ai arreter le sport et le 250 va me tuer jpense lol dry.gif
Boubou934
tu sais moi j'avais un 125 2T j'ai fait un breack de 5ans et je suis passé sur un 450 4T xwhistling.gif
Alex30007
Citation (Orel @ 8 Apr 10 à 16:51 ) *
ok merci de l'info j'ai deja fais du cross javais un 125 RM mais plutot pour la ballade et rando!!!
Mais j'ai bien peur que les 250 2 tps soit un peu nerveux pour moi au debout en tt cas mais jveux pas que sa me degoutte du cross!!!
Sa fais 4 ans que j'ai arreter le sport et le 250 va me tuer jpense lol dry.gif

Salut,
je me disais la même chose il y a 2 semaines quand j'ai vendu mon 125, j'avais peur (surtout quand je voyait dans les annonce"vends car trop puissant") que se soit trop puissant pour moi mais j'ai quand même repri un 250 kx et en faite c'est pas si mechant que sa, sa arrache un peu c'est sur mais j'adore xthumbup.gif j'ai rouler pour le premiéres fois avec sur un terrain dimanche dernier dans des condition un peu difficile, avec le 125 j'aurai eut du mal mais avec le 250 aucun probléme, sa passe tranquille!!. Bon au debut j'ai eut du mal a tenir aux bras, mais au bout d'une demi heure c'était passer (j'avais pas fait d'echauffement aussi xwhistling.gif). J'ai prit un pied enorme lol, surtout en sortie de virage laugh.gif
Orel
Merci de vos reponse les amis!!!
J'hesite encore je vais faire des recherche sur le net pour voir s'il y a de bonnes occassions!!!
Le plus important est de trouvé une moto bien entretenu!!!!!
Peace cool.gif
toys78
moi je pese 60 kilos tout mouillé lol et je roule sur un 250 cr quelle pied (mais avec mes 60 kilos je vois souvent le ciel mdr
20cent
moi je fais ton gabarit et j'ai "débuté" avec un 250 2T, meme si ce n'est que pour du loisir il te faut quelque chose qui soit assez puissant pour te faire décoller. donc perso je te conseille un 250 2T et tu trouvera surement quelque chose de tres bien avec un budget de 3000€, prends le temps de choisir il y en a plein sur le marché de l'occase!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.