mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Etroeungt FFM annulé
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
primo
Fallait s'y attendre.Aucun dossier en préfècture,la ligue fait l'autruche....
mx-val59
Je reviens de Bourthes, il sera également annulé apparemment...
primo
J'ai eu vent de cela hier soir...
twix62
Citation (primo @ 10 Apr 10 à 21:35 ) *
J'ai eu vent de cela hier soir...

salut salut!! vous parler de la course de Bourthe en FFM ou en UFOLEP ?
primo
FFM....!!!
mx-val59
N'empêche, pour les pilotes ca devient lourd!
On paye un engagement en début d'année pour un nombre définis de courses mais quand elles sont annulées les unes après les autres, pas de remboursement de prévus...
twix62
Citation (mx-val59 @ 11 Apr 10 à 20:36 ) *
N'empêche, pour les pilotes ca devient lourd!
On paye un engagement en début d'année pour un nombre définis de courses mais quand elles sont annulées les unes après les autres, pas de remboursement de prévus...

entièrement d'accord avec toi M-Val59 !
max450
C'est pour ça que cette année je fais du coup par coup, finit l'argent jeté par les fenetres!
mx-val59
Citation (max450 @ 11 Apr 10 à 19:53 ) *
C'est pour ça que cette année je fais du coup par coup, finit l'argent jeté par les fenetres!


Je fais la même chose que toi, je vais sur les courses qui m'intéressent quand y fait beau lol
primo
A propos d'un éventuel remboursement,avez vous déja réalisé une demande?Si personne ne réclame,c'est évident que le fric,ils le garderont.
Maintenant,moi aussi,je roule ou cela me plait,mais 30.00€ par course,c'est cher!!Faut aussi savoir que les clubs ne preçoivent rien sur les engagements,c'est unique en France!!!Ou va l'argent....?
mx-val59
Citation (primo @ 12 Apr 10 à 21:11 ) *
A propos d'un éventuel remboursement,avez vous déja réalisé une demande?Si personne ne réclame,c'est évident que le fric,ils le garderont.
Maintenant,moi aussi,je roule ou cela me plait,mais 30.00€ par course,c'est cher!!Faut aussi savoir que les clubs ne preçoivent rien sur les engagements,c'est unique en France!!!Ou va l'argent....?


Ou va l'argent? C'est simple: alimenter les caisses (déjà très bien remplies!) de la ligue des Flandres!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.