mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : soucis 85 sx
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
michael62
bonjour donc voila je possede une 85 ktm.La moto petarder donc j'ai netoyer bougie carbu filtre a air la moto a rouler un petit peut apres sa elloe me refait pareille petardement et a du mal a demarrer donc je change la bougie.Et la toujours le meme soucis la moto ddemarre mais pas toujours et quand elle demarre et que j'accelere elle cale sinon quand elle demarre pas de gros petardement quelqun aurait une idee merci
lo²
Anti parasite
Boite à clapets
Pipe d'admission
Nettoyage gicleurs carbu
michael62
gigleur c fait je n'est aucune salete moi je pensez a l'antiparasite mais la moto demarre donc je ne c'est pas trop
michael62
up
yann83120
c'est vraiment galère a te lire! met des points, des virgules! et éclairci ton message. c'est tout compact, on comprend rien!

Bref du peu que j'ai pu comprendre, comme on le répète tout le temps, tu as 2 choses a vérifier:

- l'étincelle

- l'essence qui arrive au moteur

Donc, faire attention que il y ai une bonne étincelle, c'est a dire entre les 2 électrodes, pas ailleurs!

dans un 2e temps vérifié que l'essence arrive o moteur, et sans excès! si elle est trempé, c'est soit un soucis d'allumage, soit les clapets qui sont HS!

Vérifie que tu n'es pas de l'eau dans l'essence, du à la condensation, donc vidange de cuve!

elle fume? tu as mi le bon % d'huile?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.