mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : besoin d'un conseil.....
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
mc jak1
salut a tous,

je me suis pris une branche a travers la roue avt de ma 250 crf.

les rayons sont tous intacts, mais mon cercle de jante est vraiment très voilé !


je ne sait pas quoi faire ! car il parait que faire devoiler un cercle ne serat jamais nikel.

alors quand je voit le prix d'occas d'une jante (min 150 euros) ! je pense que le moins cher serait d'acheter un cercle seul et de refaire rayonner le tout....


qu'en pensez vous ? et connaissez vous un site pour acheter des cercles de jantes ?

merci
Maxx
Yo
je peux te faire ça mais encore faut il que tu montes sur Fréjus ou sur le circuit des Arcs un samedi ou dimanche pour y rouler ensuite vu que tu as la licence maintenant il me semble, car perso je suis pas cher pour te rayonner ça wink.gif demandes à Cheby s'il est pas content de ces jantes noires wink.gif

tu peux me fournir le cerceau ou je peux aussi t'en avoir , Excel, ect...
mc jak1
Citation (Maxx @ 14 Apr 10 à 01:41 ) *
Yo
je peux te faire ça mais encore faut il que tu montes sur Fréjus ou sur le circuit des Arcs un samedi ou dimanche pour y rouler ensuite vu que tu as la licence maintenant il me semble, car perso je suis pas cher pour te rayonner ça wink.gif demandes à Cheby s'il est pas content de ces jantes noires wink.gif

tu peux me fournir le cerceau ou je peux aussi t'en avoir , Excel, ect...



yo maxx,

tu peux me donner un tarif pour un cerclage avt, couleur chrome (origine) pour ma 250 crf ? + le prix du montage ?

merci
Maxx
je te dis ça en MP wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.