mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ou rouler pres de roanne???????
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Lyonnais
motochicken
salut tous

tous es dans le titre
est ce que vous savez ou roulez autours de roanne avec ou sans license

gazzzzzz a tous
a bientot
GAN69
tiens jette un coup d'oeil
http://www.mxcircuit.fr/terrains-moto-cros...yonnais-15.html
il y a tarare aussi et lamure sur azergues (que FFM)
voila tout ce que je peut te dire
motochicken
Citation (GAN69 @ 14 Apr 10 à 15:14 ) *
tiens jette un coup d'oeil
http://www.mxcircuit.fr/terrains-moto-cros...yonnais-15.html
il y a tarare aussi et lamure sur azergues (que FFM)
voila tout ce que je peut te dire



jte remercie c'est deja pas mal
ang
Citation (motochicken @ 14 Apr 10 à 12:49 ) *
salut tous

tous es dans le titre
est ce que vous savez ou roulez autours de roanne avec ou sans license

gazzzzzz a tous
a bientot



A Saint Pierre la Noaille avec licence Ufolep mais le terrain est fermé jusqu'au 9 mai (jour de la course)
Vous avez une licence ? Si oui où ?
motochicken
Citation (ang @ 14 Apr 10 à 18:04 ) *
Citation (motochicken @ 14 Apr 10 à 12:49 ) *
salut tous

tous es dans le titre
est ce que vous savez ou roulez autours de roanne avec ou sans license

gazzzzzz a tous
a bientot



A Saint Pierre la Noaille avec licence Ufolep mais le terrain est fermé jusqu'au 9 mai (jour de la course)
Vous avez une licence ? Si oui où ?



non jai pas encore la license
est ce que vous savez a quelle periode il prendre les nouvelles license ? septembre?
est ce quon peu rouler en semaine a st pierre??
GAN69
Je connais pas saint pierre...
donc pour la licence il faut déja que tu repere le club où tu veux t'inscrire et que tu te renseignes sur les licences qu'ils proposent et celle que tu veux (FFM,UFOLEP ou les deux)ensuite si tu ne l'as pas il faut que tu passe le CASM.la saison UFOLEP démarre en septembre (le mieux est de pouvoir faire ta demande en aout comme ça tu peux rouler en septembre car des fois c'est long pour l'avoir) et il me semble que la FFM démarre en janvier et je pense que le procédé est le meme d'autre te le confirmeront...
Moi je suis à ma premiere saison et j'ai pris l'UFOLEP souvent moins cher et en générale tu peux rouler de partout sauf lamure sur azergues mais apparement ils donnent des licences à la journée.
en espérent t'avoir aidé.
ang
Citation (motochicken @ 14 Apr 10 à 19:15 ) *
non jai pas encore la license
est ce que vous savez a quelle periode il prendre les nouvelles license ? septembre?
est ce quon peu rouler en semaine a st pierre??



Oui les licences commencent en septembre en Ufolep et en Janvier en FFM.
A Saint Pierre on peut rouler les mercredi après midi, les dimanches et jours fériés. Pas plus à cause des voisins si on ne veut pas se faire virer !!!!
Nos pilotes ont la clé et ils vont rouler quand ils veulent parmis les plages ci-dessus. Par contre pour ceux qui ne sont pas du club il faut que qqun viennent ouvrir selon nos disponibilités et c'est 10 € la journée et 5 € l'après midi.
Pour plus de renseignement sur la licence : 06 73 77 03 60.
motochicken
Déjà merci a ang et a gan69 pour toutes ces précieuses Info..
Je pense k je prendrai contact cet été avec le club de st Pierre pour une license ufolep.. Mais est c l'on peu rouler ds l'isere avec une license prise ds la Loire??
Merci
ang
Citation (motochicken @ 15 Apr 10 à 12:12 ) *
Déjà merci a ang et a gan69 pour toutes ces précieuses Info..
Je pense k je prendrai contact cet été avec le club de st Pierre pour une license ufolep.. Mais est c l'on peu rouler ds l'isere avec une license prise ds la Loire??
Merci



Biensûr ac ta licence tu peux rouler partout, tu paie le droit de roulage pour la journée et c'est tout. Tu peux t'inscrire aux courses de n'importe quelle région, par exemple en Bourgogne il prenne les extérieurs (nos pilotes vont s'inscrire à 3-4 courses de là bas vu qu'ils ne peuvent pas en faire en Rhone Alpes).
La licence est nationale donc si tu va en Bretagne (par exemple) tu peux rouler sur un terrain Ufolep...
ang
Et si tu veux passe voir où est le terrain le week du 9 mai, ça devrait être indiqué.
GAN69
Citation (motochicken @ 15 Apr 10 à 12:12 ) *
Déjà merci a ang et a gan69 pour toutes ces précieuses Info..
Je pense k je prendrai contact cet été avec le club de st Pierre pour une license ufolep.. Mais est c l'on peu rouler ds l'isere avec une license prise ds la Loire??
Merci


De rien sa fait plaisir!!
Renseigne toi sur les dates du casm essai de le passer en juillet au plus tard pour pouvoir faire ta demande en aout pour pouvoir rouler en debut de saison.Moi j'ai tardé a le faire je l'ai passé en novembre et je crois que j'ai eu ma licence en janvier donc pas pu rouler avant mars.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.