mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 250 2T/450 4T
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
KTM89
Bonjour
j'aurais voulu savoir un peu la différence entre les 2? et laquelle des 2 serait la meilleures cylindré sachant ke je mesure 1m75 pour 85 kg et sa fait 2 ans que je roule sur un 250 2T
merci de me donné votre avis
toys78
ce sont deux comportement completement different maintenant tout depend ce quil te plai comme conduite
platines35
Salut,

Moi c'est pareil, pour l'instant je suis sur 250 4t, et je pense que tôt ou tard je passerais au 450 4t, car sur certains appel je manque un peu de sauce. (1,82m et 93kg)
spark80
Citation (platines35 @ 27 Apr 10 à 08:02 ) *
Salut,

Moi c'est pareil, pour l'instant je suis sur 250 4t, et je pense que tôt ou tard je passerais au 450 4t, car sur certains appel je manque un peu de sauce. (1,82m et 93kg)

250 sx c'est un compromit je pense xthumbup.gif
fr3ride
Perso sa fait 2/3 ans que je roule avec un 250 4T ( Honda ) et la saison prochaine je pense prendre un 125 2T ( Yamaha ) pour voir un peu la différence, et si je pourrait progresser un peu plus vite avec ce genre de machine et prendre encore plus de plaisir ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.