mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : besoin d'aide urgent svp !
Mxteam > Le Paddock > Pilotage et physique
LuCaS13
bonjour a tous je debute sur ce site pour avoir de votre aide laugh.gif j'éspère que vous serez m'aider xthumbup.gif donc voila : Je viens d'avoir 15 ans et je suis assez petit de taille : 1M62 et 50 kilos et je vais acheter une moto cross et de préférence ktm , j'ai deja fait de la moto car j'avais une dirt que je magner très bien , j'aimerais être sur ma moto a l'aise avec assez de puissance mai toucher a peu près les pieds par terre avoir confiance avec la moto .... c'est pour sa que j'ai besoin de votre avis pour me dire quelle cc de moto me conviendrais merci a tous !!! xthumbup.gif
motocrosskevin59
Citation (LuCaS13 @ 15 Apr 10 à 22:45 ) *
bonjour a tous je debute sur ce site pour avoir de votre aide laugh.gif j'éspère que vous serez m'aider xthumbup.gif donc voila : Je viens d'avoir 15 ans et je suis assez petit de taille : 1M62 et 50 kilos et je vais acheter une moto cross et de préférence ktm , j'ai deja fait de la moto car j'avais une dirt que je magner très bien , j'aimerais être sur ma moto a l'aise avec assez de puissance mai toucher a peu près les pieds par terre avoir confiance avec la moto .... c'est pour sa que j'ai besoin de votre avis pour me dire quelle cc de moto me conviendrais merci a tous !!! xthumbup.gif

125 serai niquell tu a une préférence j'ai un copain qui vens un 125 kx
Ben freerider
Salut et bienvenu sur le forum.

Cest pas si evident.
Je te conseillerais de partir sur un 85cc pour prendre conscience mais tu risques de vite t'en lasser. Donc autant partir sur un 125 mais l'apprentissage sera difficile je pense.
Quel est ton budget ?
mx97
Bonjour , J'étais dans le meme cas que toi , j'ai 15 ans 1m65 et j'ai un 125 yz et je ne le regrette pas du tout je me suis mis vite a l'aise dessus. xthumbup.gif
KTM #101
perso jai debuter sur un 85 kx xthumbup.gif ya de quoi samuser ensuite je suis passer en 125 sx et la le must
motocrosskevin59
moi j'ai commencer sur un 125 cr a 13 ans et je suis petit 1m70 mai sva la moto je la tenait
nahoj
125, c'est pas si dingue qu'on veut bien le dire
Etienne
Citation (mx97 @ 15 Apr 10 à 23:04 ) *
Bonjour , J'étais dans le meme cas que toi , j'ai 15 ans 1m65 et j'ai un 125 yz et je ne le regrette pas du tout je me suis mis vite a l'aise dessus. xthumbup.gif

exactement la meme xthumbup.gif
j ai commencer sur une dirt aussi, au moins t as les bases, ensuite 125 c est tres bien, niveau puissance, le moteur est tres nerveux dans les tours donc biensur au depart il faut y aller molo, et niveau taille, malgres l aspect assez haut, generalement quand tu t assis sur la moto avec la souplesse des suspensions tu touche sur une patte au moins, de quoi tenir tranquil dessus et meme pouvoir la demarrer tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.