mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Caméra Numérique Sony A Vendre
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Vente motos
RM250
user posted image

Marque: Sony

Type: Camescope numérique avec optique Carl Zeiss

Support d'enregistrement: Cassette Mini-DV

Capteur CCD: Capteur CCD HAD 1/4 de pouce à 800 000 pixels

Zoom: Zoom optique 20x Carl Zeiss avec extension numérique 120x

Sensibilité: 5 lux - 0 lux (nightshot)

Vitesse d'obturation: 1/3 – 1/4000 en mode AE

Mise au point: Focale intégrale auto./manuelle - Mise au point automatique et Macro automatique - Mise au point Spot

Exposition: Programme AE: Portrait, Plage et ski, Sport, Paysage, Spot, Coucher de soleil et clair de lune - Balance des blancs (Auto / Intérieur / Extérieur / Préreglé)

Stabilisateur d'image: Stabilisateur numérique SteadyShot

Viseur: Viseur noir et blanc - 113.000 pixels

Ecran: Ecran LCD tactile de 6.2 cm (2,5 pouces) - 123 200 pixels - avec miroir horizontal et contrôle de la luminosité.

Programmes: Effets de fondu: Noir, Mosaïque, Monochrome, Rebond, Motif aléatoire - Effets spéciaux: Mosaïque, Solarisation, Monochrome, Sépia, Négatif, Pastel - Retardateur - Fonction webcam - USB Streaming - Réduction numérique du bruit - Time code, data code - Enregistrement SP / LP

Son: PCM (12 bits/16 bits)

Mode photo: Via cassette Mini DV

Connectique: Sortie Vidéo/S-Vidéo - Sortie Audio et casque - USB - Firewire IN/OUT - Entrée Micro - Prise i.LINK (Entrée / Sortie numérique) - Prise LANC - Griffe porte accessoire intelligente

Alimentation: Batterie lithium-ion type NP-FM 30

Dimensions: 71x90x112 mm

Poids: 520 g

Accessoires fournis: Adaptateur secteur AC-LC15 - Batterie NP-FM30 - Télécommande RMT-814 - Câble audio/vidéo - Câbe USB - Protège objectif - Bandoulière

Acheté le 10/06/2003
Garantie j'usqu'au 10/06/2005

Livré dans la boite d'origine avec tous les accessoires d'origine et la facture d'achat.

Prix : 600 €
chimelrider
tu achète plus puissant????
RM250
Je vends tout simplement car j'ai besoin d'argent.
chimelrider
pas cool alors sad.gif
jason 85 cc
neuf il vaut combien?
RM250
Sa depends ou tu l'achetes mais c'est entre 700 et 800 euros suivant les shop.
nicolas#16
tu viens à is?
parce qu'a ce compte là je pourrais voir avec les vieux s'ils sont d'acc en tout cas moi ça m'intéresse
RM250
QUOTE (nicolas#16 @ 7 Oct 2004, 12:30)
tu viens à is?
parce qu'a ce compte là je pourrais voir avec les vieux s'ils sont d'acc en tout cas moi ça m'intéresse

Je ne sais pas si je viens a IS ou si je vais aller rouler pour me préparer pour Forges.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.