mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : equihen
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Pages : 1, 2, 3
camille80
bonsoir je viens d apprendre que equihen etait annulé !!!
JP.59
oh nooooon sad.gif

sebcbien62
Fallait s'y attendre avec tout ce qui circule autour de ce club... dry.gif

Dég, çà devait être ma 1ère course cette saison... mad.gif
ryan47
Salut à tous !!!
Je suis à moitié étonné mais j'en discuté avec une connaissance et il m'a informé que le terrain avait été refait la semaine dernière. De plus rien nous donne une information concréte sur l'annulation de la course (message de l'ufolep ou du club);
Quels sont tes sources camille?
fr3ride
C'est vraiment sur ????
camille80
mes sources sont l ufolep par le biais de francis a+
ryan47
Citation (camille80 @ 16 Apr 10 à 21:51 ) *
mes sources sont l ufolep par le biais de francis a+


ok, une nouvelle course en moin sur le calendrier!
Moche mad.gif
anne#57
Vous parlez de la course en UFOLEP ?? (9mai)
KaTéMmAn
cé con car le terrain a été refait a neuf xthumbup.gif xthumbup.gif , j'ai été voir hier
tophe#10
tu es sur bruno car on y est allez mercredi est laurent bourgain ous a dit que la course avait bien lieu
piero62
Moi j'ai un copain qui a appelé Marius samedi, et Marius (bourgain) a dit que normalement la course avait lieu..à qui se fier?
camille80
la lettre recommandee est arrivee hier
fr3ride
Toujours de la merde ce genre d'histoire ... dry.gif
CaReNzI
Citation (sebcbien62 @ 16 Apr 10 à 22:00 ) *
Fallait s'y attendre avec tout ce qui circule autour de ce club... dry.gif


Je pense pas que c'est le seul club ... à bourthes pas de course et on dit pas que le président c'est barré avec la caisse IMSTP6.gif
gauthier
en effet sa commence a faire court le championnat ufolep cette saison, pour un coup que je m'engage sur toutes les courses... bref.
en esperant avoir des nouvelles de bourthe car la aussi on est pas fixé!
allé bonne et courte saison a tous! xwhistling.gif
kevjul
Dommage qu'on on voit que dans certaines régions ils sont obliger de faire des courses de prairies car il n'y a pas beaucoup de terrain, dans le NPC y'a beaucoup de terrains mais de moins en moins de courses....

Pour les pilotes engagés à l'année sont t-ils remboursés des engagements?
tomtomgo#62
QUOTE (kevjul @ 17 Apr 10 à 16:07 ) *
Dommage qu'on on voit que dans certaines régions ils sont obliger de faire des courses de prairies car il n'y a pas beaucoup de terrain, dans le NPC y'a beaucoup de terrains mais de moins en moins de courses....

Pour les pilotes engagés à l'année sont t-ils remboursés des engagements?


j'attends encore mes remboursement de l'année dernière....................................
ju-hondaCRF
j'en reviens et labas ils ont pas lair au courant que la course est annulé bien au contraire!!!
alors que croire?
camille80
beh appelle l ufolep et tu verras
Spy#8
Bonsoir, j'ai pris un peu de photos aujourd'hui la bas, pour ceux squi en veulent allé sur mon profil facebook :Jordan Debruyne . J'en ai pas énorme vu la poussiére :s
Bonne soirée à tous
mx-222
equihen est réelenment annulé =S
Vale#21
Bon alors, elle est annulé ou pas? blink.gif
Tu tiens cette info' de ou mx222?
mx-222
Citation (mx-222 @ 19 Apr 10 à 21:48 ) *
equihen est réelenment annulé =S

De la CTR, annulé pour raison de ossier trop tard en préfécture
Dommage

Vale#21
Bon alors, elle est annulé ou pas? blink.gif
Tu tiens cette info' de ou mx222?
Vale#21
Ouii comme tu dis .. Dommage
fr3ride
Citation (mx-222 @ 19 Apr 10 à 22:33 ) *
Citation (mx-222 @ 19 Apr 10 à 21:48 ) *
equihen est réelenment annulé =S

De la CTR, annulé pour raison de ossier trop tard en préfécture
Dommage


Si il mette le dossier en préfecture maintenant elle pourra toujours ce faire mais plus tard ...
C'étais le cas il y a deux ans pour Loon-Plage.
JP.59
exact on avait roulé le 15 aout si je me souviens bien

un terrain que j'aime bien, je suis dégouté sad.gif

camille80
eh mx 22 ca fait huit jours que je l ai annoncer !!!!!!!
two stroke
la préfecture du Pas de Calais a validé la course du 9 mai malgré le retard de dépôt du dossier, nous ne pouvons que remercier cette organisme pour l'indulgence accordé et par la même occasion JC SABLE pour son action pour rattraper le dossier.
Vous pouvez donc envoyer vos engagements, ça va encore rouler à EQUIHEN.
KTM billy


Je pense pas que c'est le seul club ... à bourthes pas de course et on dit pas que le président c'est barré avec la caisse IMSTP6.gif
[/quote]

Oui c'est vrai ... mais il a partagé avec la trésoriére dry.gif

gringo
Citation (two stroke @ 22 Apr 10 à 12:46 ) *
la préfecture du Pas de Calais a validé la course du 9 mai malgré le retard de dépôt du dossier, nous ne pouvons que remercier cette organisme pour l'indulgence accordé et par la même occasion JC SABLE pour son action pour rattraper le dossier.
Vous pouvez donc envoyer vos engagements, ça va encore rouler à EQUIHEN.

tes sur de cette info ???
un coup oui un coup non un autre coup oui puis encore non et maintenant c est oui , on joue au yoyo la !
maintenant merci au personne qui se sont battu pour c est course est lieu mais je serai sur que quand j aurai l engagement dans ma boite au lettre !
kmi59
je valide ! course maintenue !
KEV#62
Bonjour
Bonne nouvelle
oui, équihen a bien lieu
réponse favorable ce matin de la préfecture
dixit JC SABLE

camille80
l ufolep faudrait accorder vos violons !!!!!! vous me devez 27 euros nest ce pas francis !!!!!!!!!
fr3ride
Course annulé c'est marqué sur le blog du club.
sebcbien62
Citation (gringo @ 22 Apr 10 à 12:24 ) *
tes sur de cette info ???
un coup oui un coup non un autre coup oui puis encore non et maintenant c est oui , on joue au yoyo la !
maintenant merci au personne qui se sont battu pour c est course est lieu mais je serai sur que quand j aurai l engagement dans ma boite au lettre !

+1
Chpru#224
xwhistling.gif Lieu ou pas lieu??battez vous pas mdr xthumbup.gif
Vale#21
Le blog du club dit qu'il n'y en a pas ..
Je pense que ce sont eux les mieux placé non?
two stroke
Citation (camille80 @ 22 Apr 10 à 14:38 ) *
l ufolep faudrait accorder vos violons !!!!!! vous me devez 27 euros nest ce pas francis !!!!!!!!!

Tu as l'air désolé que la préfecture ai donné le feu vert suite à l'action d'un membre de la CTR UFOLEP !!!!
maintenant la balle est dans le camp du club, et je pense qu'il y a suffisamment de gens de bonne volonté dans ce club pour organiser la course comme par le passé. Comme d'habitude il y a ceux qui bossent (souvent dans l'ombre et souvent critiqué) et ceux qui commentent.....
camille80
non bien au contraire je suis content que cette course est lieu c est juste que l ufolep m avait certifier que c etait annuler donc je me suis engager sur une course en picardie et j en ai pour 27 euros voila!!
kmi59
equihen est-il ouvert ce week-end ?
sab
Citation (Vale#21 @ 22 Apr 10 à 18:01 ) *
Le blog du club dit qu'il n'y en a pas ..
Je pense que ce sont eux les mieux placé non?


eh les mec pour info le blog est gere par quelqu'un qui ne fait plus parti du club.le nouveau site du club est www.mcequihenplage.fr. voila maintenant vous serez au courant. et pour info le terrain est superbe
cmjf
Citation (sab @ 22 Apr 10 à 21:38 ) *
Citation (Vale#21 @ 22 Apr 10 à 18:01 ) *
Le blog du club dit qu'il n'y en a pas ..
Je pense que ce sont eux les mieux placé non?


eh les mec mec pour info le blog est gere par quelqu'un qui ne fait plus parti du club.le nouveau site du club est www.mcequihenplage.fr. voila maintenant vous serez au courant. et pour info le terrain est superbe et certain top pilote sont la le weekend. Comme le weekend dernier plus de 50 pilotes (francais , anglais belges) et ah oui heu il y avait le champion de france de pitbyke aussi mais bon . comme vous j'avais un doute sur l'etat du terrain mais quand je suis arrive il y avait du monde et meme des elus d'equihen plage .donc pas de fermeture du terrain d'equihen avant des lustres IMSTP6.gif

dreetbak
On croix les doigts la course ufolep a equihen aura lieu.
Ce weekend, je sera aussi la bas, le dimanche matin si c'est overt! xthumbup.gif
CRAZYMAX
INTOX !!!! ne plus tenir compte des informations sur le bloc MC EQUIHEN !! voici le nouveau site internet du motoclub!! la course aura bien lieu !

http://mcequihenplage.fr/


faite tourner l'infos svp
CRAZYMAX
Citation (sab @ 22 Apr 10 à 20:38 ) *
il y avait le champion de france de pitbike aussi mais bon.


laugh.gif J'aimerai bien rouler au CDF , mais non c'etait juste un ride pour le fun lol
sebcbien62
xthumbup.gif Equihen ouvert ce week end, je viens d'appeler. J'ai eu ma journée de repos, j'y file demain!! xthumbup.gif
pépére62
Message dédié a SAB, ne fait pas de la fausse information,"50 pilotes à équihen sur le week end",ta du compter deux fois les méme personnes, j'y étais je n'ai pas vu de top pilote, des belges oui comme d'abitude, pas du tout de top pilote où de quoi que ce soit, pour info le maire d'équihen habite à 200 métres du terrain et il proméne régulairement son chien la. En ce qui concerne la fermeture du terrain Bourgain fait tellement d'histoire avec tout le monde que le propriétaire aprés 30 années de location de celui-ci à décider de metre un terme au bail. Tu marque terrain superbe, vrai , il venait détre refait 4 jours avant, c'est seulement la 4 éme fois qu'il est refait en 2 ans, et cela parce que Plouvier venait le lendemain du passage du bull, en vu de la course. Champion de france de pit bike ! Sa fait quoi comme entrée payante? Depuis la nouvelle équipe le bureau n'arréte pas d'exploser, des démission à la pelle, de 120 adhérents il y a 2 ans ,il doit en rester une bonne trentaine aujourd'hui, quel désastre.
kmi59
j'ai été roulé à equihen aujourd'hui, il devait avoir 5 pilotes, et le terrain que dire...
quelle tristesse !!
un des plus beau spot de la région réduit à çà !!
avant il y avait de la bonne terre sabloneuse, maintenant on alterne entre sable,dur,cailloux..

les sauts fait pour les tops pilotes.. qui viennent 1 fois par an pour une séance photo pour mx mag...

je me suis mis sur la plus haute bute du circuit pour admirer la vue,avant c'était super beau, mais là avecles grillages et les tubes de plastiques de toutes les couleurs,ppffff

enfin bref, j'espère que le club mettra plus de sous dans l'arrosage cette année !
pierrick
tout à fait exact!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.