mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : [Mexico] RB xfighters
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Minis - FMX - Freeride
Ben freerider
Cette nuit a 4h du mat commencaient les xfighters de Mexico. Ma chaine sport annoncait 4h30 et quand je me connecte au live, les qualifs etaient en train de se terminer opposant Charles a Levy Sherwood. Pas de Tom. Si quelqu'un a des nouvelles...
Bref les 1/4 commence, mcneil vs torres puis sato vs madisson. Alors que la pluie tombe severe.certains se rapelleront de l'epreuve irlandaise il y a deux ans, bien la a Mexico ou il fait 40 degrè par jour ca flotte bien pire
Donc les organisateurs se touchent une heure puis annule le reste du show.
Conformement aux regles en vigeur cet annee les classement est éffectué en fonction de round precedent. Les qualifs font office de classements finaux, ce qui arrange bien Andre Villa qui a apparament tres tres bien ridé.

Le classement.
1. Villa
2. Adams
3. Maddison
4. Torres
5. McNeil
6. Sato
7. Sherwood
8. Jones
9. Pagès
10. Williams
11. Sinclair
12.Nungaray


De bonnes photos sur fmxworld.com
jojobmx
ya une video de 40secondes sur la page d'acceuill de mx2k, on ne risque pas de trouver bcp de chose sur freecaster ou ailleurs, les qualif n'étant que peu filmé...
dommage.
Cool pour Dédé Villa
Ben freerider
Rediff ce soir a 20h30 sur Ma chaîne sport.
Je sais pas si y'a les qualifs mais au moins voir Pages, Sherwood, Maddisson,
Torres, Sato
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.