mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : antiparasite , bobine d'allumage ou CDI ??
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
michael62
bonjour donc voila j'ai regarder ma moto se matin et me suis apercu , que la moto ne demarrer plus donc je regarde si il y avait de l'allumage.

Et la aucune etincelle entre la bougie et l'antiparasite.

Donc je voudrais s'avoir si cela vient de ma bobine d'allumage , CDI , ou antiparasite sachant que la moto a demarrer et a peter un

coup sec et plus moyen apres sa de demarrer.

merci de me donner vos idees
Ben freerider
Avant de tout demonter essayes avec une autre bougie, nouvel antiparasite, débranches le coupe contact et ensuite tu verra le reste.
michael62
bougie neuf mais antiparasite je vais aller l'acheter dans l'aprem ou lundi . je vous retient au courant si quelqun a encore proposition
dedmegane
Citation (michael62 @ 17 Apr 10 à 14:29 ) *
bougie neuf mais antiparasite je vais aller l'acheter dans l'aprem ou lundi . je vous retient au courant si quelqun a encore proposition


salut a toi dejas tu a quoi comme becanne?
patleguen
controle aussi si une cosse n est pas oxidee et defois essaye de couper le fil de l anti parasite de quelques millimetres et rebranche
gsxr59185
coupe contac rolleyes.gif
ganesha63
Je pencherai plus pour le rotor...une centaine euros!
J'ai eu ça l'an dernier, plus d'allumage du jour au lendemain, mais commence par le plus simple bougie, anti parasite, coupe circuit...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.