mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ou peut bien ce cacher MXland ^^
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Ile-de-France
toshiro77
salut a tous , comment ce passe cette journer ideal pour rouler ? bah moi j'en dirait decu parceque j'ai chercher comme un con rolleyes.gif MXland toute l'aprem xd peut etre bete mais rien trouver alor que j'étai surment tout proche bref comment vous y allez vous ? moi je suis du 77220 pas loin de pontaul combault ozoir gretz .... merci a vous comme sa la prochaine fois je vais pas me louper xd (eviter les truck du genre GPS...va voir sur le site tout sa pck j'ai bien etai voir )


ciao ++ IMSTP6.gif
yann hrc
tu est arriver jusque ou?a tu vue les concessions de voiture ci oui tu été a 5 mn
toshiro77
Citation (yann hrc @ 19 Apr 10 à 20:58 ) *
tu est arriver jusque ou?a tu vue les concessions de voiture ci oui tu été a 5 mn


bah j'ai été vert montereau sur jar j'croi apre retourner sur carré senart mais vu que je suis pas loin de brie jsuis passer dedans pui j'ai trouver un tout petit terrain avec des enfants qui roulaient mais cetai pas sa xd puis apre vert la scecna tout sa pi avec un iphone en guise de "guidage" un peut merdique serieux sa capte rien tout sa donc voila mais j'auurai juste voulue s'avoir qi il y avai une adresse exacte a entrer dans le gps parceque il metent que l'adresse de l'entrepise sur le site mais je me trompe peut-etre ffi bref merci ++
toshiro77
nan mais cetai un poste asser con pck on va dire que sur le pc la sur le plant d'acces c'est déja plus clair xd autant pour moi dsl






Merci de faire un effort d'écriture...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.