mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Course Loon du 18.04.10
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
jerem
C était la derniére course de Richard.

Une belle organisation un beau circuit et du bon spectacle c est Leclabart qui gagne devant Richard et un pilote étranger ? qui rouler fort.

Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint
leo.62
Félicitations Richard,super résultats xthumbup.gif
ulphy
bravo à toi richard. Est ce vrai que c'était ta dernière course et pourquoi ?
jerem
Tout est la les dire de Richard (PRID SUR SON BLOG):

En ce week-end du 18 Avril eu lieu une course à Loon Plage organisé par "TC ENDURO".
Cette épreuve se déroulait en 2 manches de 1h30 qui fût très intenses et éprouvantes avec 100 pilotes au départ.

- 1ère manche: je pars loin, remonte dans le top 10 pour prendre rapidement la 2ème place et y rester jusqu'à la fin de course.

- 2ème manche : je sors dans les 20, passe 3 après 20 min de course, puis 2 derrière Gauthier LECLABART qui était déjà loin. Je cale sur un freinage, la moto ne redémarre pas, je m'épuise à vouloir repartir... elle démarre et me retrouve 4ème. Je donne tout pour revenir et reprendre la 2ème place.

Bon week end, avec 2 belles courses, un beau temps et de bons moments passé...
Merci à mes panneauteurs, mon assistance, mes partenaires, les supporters qui ont fait le déplacement,... MERCI.

Cette évènement a permis de récolter 2 000 € au profit des "Restos du Coeur", 1 € = 1 repas.
Merci également aux organisateurs de l'épreuve.

Ce fût pour moi la dernière course, la reprise se fera au Beach Cross de Berck-sur-mer, en Octobre prochain...

R.LEROY

Cliquez pour voir le fichier-joint


Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.