mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Problème echapement YZ 125 fumée
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
don't kick
Bonjour à tous. J'ai juste un soucis, hier en faisant ma vidange de boite, j'ai laissé tourné au ralenti la moto avant de changer l'huile..
Le truc est qu'il y avait énormément de fumée, alors je pense que ca vient du mélange?! Qu'en pensez vous??
Combien metteriez vous en % dans un 125 YZ 2003??? unsure.gif
Merci
lazoppe
2.5 % xthumbup.gif
Ben freerider
Si tu la fait chauffer quand elle est froide, juste avant de rouler c'est normal. Avec le starter la mienne fume costaud aussi.
Ca viens de plusieurs choses, si ça fais un moment que t'as pas roulé c'est du depot d'huile du carbu, des valves et surtout de l'huile qui crame dans ta cartouche.
Pour le melange a moins que tu arzagues violent, evites de depasser les 2%.
don't kick
Ok pour les dosages les mecs, jv respecter ca a cmoment la... Merci a vous et pour l' explication
don't kick
Et je voulais savoir aussi vu que je viens de faire ma vidange de boite, y a t'il quelquechose à respecter avant de rouler normal, sorte de rodage koi?! xwhistling.gif Je sais pas du tout..
Et j'ai aussi un petit soucis avec mon kick, car depuis peu j'ai un jeu entre la position initiale quand je l'ouvre, car la il revient vers l'avant de trois bons centimètres... Alors qu'avant il etait nikel a la verticale koi! dry.gif J'ai resseré mais rien ne change.. IMSTP6.gif
Biz
Ben freerider
Non pas de rodage, gaz en grand une fois le moteur chaud, c'est tout ce que ça demande.
Tu peux régler la position de ton kick, un peu comme le levier de vitesse, recules le en le faisant tourner de quelques crancs.
Tu as peut être le ressort de détendu ou cassé, mais ça m'étonnerait, sur deux YZ de potes a moi le KiCk ne remontait plus. C'était du a ça, le carter c'était même fendu.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.