mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Resultat Vieu d'izenave
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Lyonnais
christophe.mx
Salut à tous ,une partie des résultats de Vieu d'izenave à voir sur le progrès :

http://www.leprogres.fr/fr/permalien/artic...cces-total.html

A+
Sergio
Le terrain vous a plu ?
tonioyz
terrain au top,dommage que les solo B série b n'ont pas été appelé lors de la remise des prix
tonioyz
ou peut on trouvez le classement general?
antho01
On avait prévu de récompenser les serie B, mais c'est le directeur de course qui à dit qu'il fallait pas ..........
Les résultat vont suivre dans la journée ou demain.
ang
Citation (antho01 @ 21 Apr 10 à 13:06 ) *
On avait prévu de récompenser les serie B, mais c'est le directeur de course qui à dit qu'il fallait pas ..........
Les résultat vont suivre dans la journée ou demain.


Qui était le directeur de course ?
Les 1er des 125 B sont "moins bon" que les derniers des 125 A donc prquoi récompenser les B alors que tous les A ne sont pas récompensés ? Et on a svt vu que "certains" font exprès de ne pas être qualifiés pr être premiers en 125 B alors qu'il aurait le niveau d'être A...
Sergio
ralentir pour rouler en B, c'est 'énormissime' .
Il parrait même que certains se sont 'couchés' au départ.
antho01
Citation
Il parrait même que certains se sont 'couchés' au départ


Justement non, ceux là ils ont trop acceléré. dry.gif
Faut que tu me donne des tuyaux pour les départ sergio. xwhistling.gif
ang
Citation (Sergio @ 22 Apr 10 à 17:04 ) *
ralentir pour rouler en B, c'est 'énormissime' .
Il parrait même que certains se sont 'couchés' au départ.


Et oui mais quand on est au pointage, les personnes qui font ça ça se voit....ils sont dans les qualifiés et de tour en tour ils perdent des places et on voit qu'il se promène sur le terrain.... tous ça pour avoir une coupe !!! wahou.... rolleyes.gif
tonioyz
effectivement vu comme ca...je pensait pas que certain pilote jouait a ce genre de ''jeu''pour avoir une coupe a leur palmares...en tout cas merci de m'avoir repondu et encore une fois le terrain etait top
Sergio
Citation (antho01 @ 22 Apr 10 à 17:30 ) *
Faut que tu me donne des tuyaux pour les départ sergio. xwhistling.gif


Fait comme ton père : au moins tu es sur que personne peut te rouler dessus, vu qu'il n'y a plus personne derrière .... lol lol
Faudra lui ré-expliquer : première en bas, et les autres en haut xthumbup.gif au milieu, c'est le point mort.
tonioyz
voici le classement que jai pris avec mon tel
GAN69
Citation (tonioyz @ 23 Apr 10 à 15:17 ) *
voici le classement que jai pris avec mon tel


Sa marche comment en jaune c'est le classement provisoir??la colonne T c'est quoi??
Dimanche a la premiere manche ils avaient marquer 26e en premiere manche et la je suis 14??en solo B serie B
mais en fait je coirs que je comprend pas le classe ment mdr... quelqu'un peut m'aider??SVP xblushing.gif
GAN69
Citation (GAN69 @ 23 Apr 10 à 23:11 ) *
Citation (tonioyz @ 23 Apr 10 à 15:17 ) *
voici le classement que jai pris avec mon tel


Sa marche comment en jaune c'est le classement provisoir??la colonne T c'est quoi??
Dimanche a la premiere manche ils avaient marquer 26e en premiere manche et la je suis 14??en solo B serie B
mais en fait je coirs que je comprend pas le classe ment mdr... quelqu'un peut m'aider??SVP xblushing.gif



Je crois que j'ai compris enfin surement de travers ^^ sous les colonnes 1 et 2 c'est le nombre de points?? T le total des manches?? et en jaune la place au classement de la journée??

est ce que quelqu'un saurait où trouver le classement de la course de saint jean??
merci de m'eclairer mdr je suis un petit nouveau dans ce monde et qui comprend pas tout mdr...
tonioyz
Citation (GAN69 @ 23 Apr 10 à 23:18 ) *
Citation (GAN69 @ 23 Apr 10 à 23:11 ) *
Citation (tonioyz @ 23 Apr 10 à 15:17 ) *
voici le classement que jai pris avec mon tel


Sa marche comment en jaune c'est le classement provisoir??la colonne T c'est quoi??
Dimanche a la premiere manche ils avaient marquer 26e en premiere manche et la je suis 14??en solo B serie B
mais en fait je coirs que je comprend pas le classe ment mdr... quelqu'un peut m'aider??SVP xblushing.gif



Je crois que j'ai compris enfin surement de travers ^^ sous les colonnes 1 et 2 c'est le nombre de points?? T le total des manches?? et en jaune la place au classement de la journée??

est ce que quelqu'un saurait où trouver le classement de la course de saint jean??
merci de m'eclairer mdr je suis un petit nouveau dans ce monde et qui comprend pas tout mdr...

effectivement tu as compris,sous les colonnes 1 et 2 c'est le nombre de points,T le total des manches et en jaune la place au classement de la journée
GAN69
ah je ne suis pas si bete que sa alors...
merci pour cette confirmation
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.