mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : http://www.nico16mx.fr.st/
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Franche-Comté
nicolas#16
le site à reçu pas mal de modifs ces derniers temps!
de nouvelles couleurs, un forum et ça fait plus d'un mois qu'il n'y a pas eu de messages sur le livre d'or alors ce serait bien qu'il en revienne
sinon bientôt avec animatrix on mettra mes résultats du tri-cross et de la course à is-sur-tille de ce week end
Animatrix
QUOTE (nicolas#16 @ 8 Oct 2004, 18:30)
le site à reçu pas mal de modifs ces derniers temps!
de nouvelles couleurs, un forum et ça fait plus d'un mois qu'il n'y a pas eu de messages sur le livre d'or alors ce serait bien qu'il en revienne
sinon bientôt avec animatrix on mettra mes résultats du tri-cross et de la course à is-sur-tille de ce week end

Avant de pouvoir mettre les résultats, il faudrait d'abord que tu me les donne ! biggrin.gif
nicolas#16
je te les donnerai en même temps que ceux d'is-sur-tille mais de toute façon ils sont déjà sur la page d'accueil
nicolas#16
alors le site à fait environ 800 visiteurs uniques en 4 mois alors continuez comme ça!
tifab
QUOTE (nicolas#16 @ Nov 7 2004, 18:53 )
alors le site à fait environ 800 visiteurs uniques en 4 mois alors continuez comme ça!

oui mais tu enlève déja 2 visites de moi par jour..... ça fait tout de suite moins wink.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.