mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : pare pierre classique ou gonflabe ?
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
mx97
Bonjour , j'hésite entre deux type de pare pierre le classique UFO reactor 2 ou le pare pierre gonflabe AXR promodel . Donc je voulais savoir le quel vous me recommander ?Dans lequelle je serait le mieux protèger ? Sachant que je veux aussi mettre un leat brace avec .

Merci . xthumbup.gif
jojobmx
Moi je roule avec un RXR j'adore, il est léger, ne gène vraiment pas et amorti bien.
Le hic, il ne faut pas tomber sur un picquer, ca reste de l'air.
Vale#21
Perso j'ai le Ufo réactor 2 ..
Il est parfait, tu ne le sens quasiment pas et comme il est prévu pour accueillir le Leatt Brace, tu galères pas ..
Seul Hic, si tu es grand comme moi (1m87), il est un peu court mais bon après c'est question de gout.
Moi je ne le regrette pas et te le recommande ... xthumbup.gif
dcrouzel
Marrant çà ; nous avons les deux , le fiston a le RXr et moi le réactor 2 , je pense que le Rxr protége mieux des chocs , par contre il faut mettre le maillot dessous et rentrer les cotés du Leatt sous les épauliéres sinon le leatt est trop haut . Avec le réactor , on peut mettre le maillot par dessus puis le Leatt .
jojobmx
mon rxr je sais le mettre aussi bien en dessous qu'au dessus (je prend des maillots pas moulant.
le tour de coup (pcs) est ficelé sur mon rxr et ne le quitte jamais . pour le leatt... n'en ayant pas je ne sais pas
Jul#16
Je n'ai jamais essayer les deux parre-pières que tu site.

Mais je peut te conseiller le ufo valkyrie 2.
Il est prévu pour acceuillir le leatt brace, et en + de ça tu as une dorsale. Et il est homologué pour rouler en compet.
a9stewaf
Bonjour; mon fils roule e rxr ; i la eu le premier modele avec le plastique qui lachait au dessus des epaules et là il a le nouveau avec les fuixations differentes et plsu de plastique sur les epaules mais une fixation a deja laché : la couture est trop pret d bord du plastique ! ! on va essayer la garantie
sinon pour la protection contre les chutes c est pas mal je pnses mais on rajoute une dorsale quand meme
A+
A9
jojobmx
moi j'ai le premier modele, j'ai pas une seule couture qui lache, essai de contacter "fabrxr" sur mx2k, il bosse la bas, je l'ai rencontré au Touquet, il est cool
dcrouzel
Citation (jojobmx @ 28 Apr 10 à 22:40 ) *
mon rxr je sais le mettre aussi bien en dessous qu'au dessus (je prend des maillots pas moulant.
le tour de coup (pcs) est ficelé sur mon rxr et ne le quitte jamais . pour le leatt... n'en ayant pas je ne sais pas

avec le Leatt et le RXR , on est obligé de mettre tout par dessus le maillot et en plus , faut rentrer les appuis du Leatt sous le RXR aussi bien les appuis avant et AR que les cotés , alors qu'avec le réactor on peut mettre le maillot par dessus , puis le Leatt . .
jojobmx
Citation (dcrouzel @ 29 Apr 10 à 20:38 ) *
Citation (jojobmx @ 28 Apr 10 à 22:40 ) *
mon rxr je sais le mettre aussi bien en dessous qu'au dessus (je prend des maillots pas moulant.
le tour de coup (pcs) est ficelé sur mon rxr et ne le quitte jamais . pour le leatt... n'en ayant pas je ne sais pas

avec le Leatt et le RXR , on est obligé de mettre tout par dessus le maillot et en plus , faut rentrer les appuis du Leatt sous le RXR aussi bien les appuis avant et AR que les cotés , alors qu'avec le réactor on peut mettre le maillot par dessus , puis le Leatt . .


ah ok, wink.gif
mx97
Bon ok d'accord, je vous remercie de vos réponse , c'est cool ! xthumbup.gif

A++
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.