mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : HUSABERG
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
patrick
Qui pourra m'aider , depuis quelque mois sur une HUSA 501FEE de 2003 impossible de démarrer avec le démareur élec , cette panne est apparu depuis le remplacement des roulements de support culbuteurs préconisé a 140 heures par le constructeur, opération faite par le concessionnaire de la marque qui ma gentiment dis d'aller me faire voir!!!!
J ai tout essayé, bougie, démareur, relais, allumage tout a été changé rien ni fait .
Quelqu un a t il une une idée sur le sujet ?

merci
lecoqd
as tu essayer avec le kick ?
et la moto fonctionnait elle apres l intervention sur les culbuteurs?
as tu de l'allumage à la bougie
as tu essayer de lui injecter par le puis de bougie un peu de start pilote pour voir si elle petes ou pas

si allumage ok je pense a un probleme de calage de la distribution +/- une dent voir plus et cela suffit et la c'est de la faute du mecano donc garantie.....
chimelrider
bah l'es sympa le concess. Déjà qu'ils ne vendent pas des masses de moto, alors si ils s'y prennent comme ça..... sad.gif

Pour ton problème, si ta moto tourne en la démarrant au kick, c'est le démarreur qui foire. Si c'est tout bloqué, c'est la distrib qui a mal été refaite.

Mais si le concess t'as envoyé boulé, c'est peu être parce qu'il s'est apercu de son erreur non?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.