mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : championnat des flandres
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
yamaha du 62
bonjour est ce que quelq'un pourrait me dire qui a gagner la derniere course au championnat des flandres ?
j'espere que sa sera milko potisek rolleyes.gif
condé sur escaut
Citation (yamaha du 62 @ 30 Apr 10 à 08:18 ) *
bonjour est ce que quelq'un pourrait me dire qui a gagner la derniere course au championnat des flandres ?
j'espere que sa sera milko potisek rolleyes.gif


lors de la derniere course des flandres a avesnes sur helpe milko netait pas la cest adrien van beveren qui a gagné
yamaha du 62
merci a toi pour ce renseignement
xthumbup.gif
jonathan1317
comment sa C passé a arleux se week end? en MX1 ? il n'y a plus personne qui lance les sujet depuis avesnes c bizarre dry.gif
joss13
slt, victoire de romain maurez en mx1,medhi gembala en mx2et romain maurez en superfinale
jojobmx
Pour info, Milko était au MX3 au Brésil.
Il finit 5eme (5 en premiere et 4 en seconde manche)
gauthier
maurez et les 2 freres gembala completent le podium en superfinale.
bonne aprémidi passé a arleux avec le soleil!
bon rétablissement aux blessés et si quelqu'un aurait des nouvelles du pilote emmené en hélicoptére.
yamaha du 62
et alexandre morel il finit combien ?
joss13
le pilote emmené en helico a eu le nez casser et les muscles des bras ecraser. Plus quelques commotions cerebral mais sa va il me la dit hier. Ricky claus est toujours a l'hopital je ne sais pas ce qu'il a. Je pensse au femur peut etre sad.gif
joss13
alexandre morel finit 3eme au general mx1 et 5eme en superfinal il me semble
CaReNzI
Citation (joss13 @ 5 May 10 à 17:22 ) *
le pilote emmené en helico a eu le nez casser et les muscles des bras ecraser. Plus quelques commotions cerebral mais sa va il me la dit hier. Ricky claus est toujours a l'hopital je ne sais pas ce qu'il a. Je pensse au femur peut etre sad.gif


Salut, est-ce que tu sais pour le cadet ? parce que c'était pour un cadet l'hélicoptère et Judy en a "profité" pour aller à l'hôpital.
C'est sur pour Ricky ou pas ?

Merci.
joss13
pour le cadet je ne sais pas et ricky comme j'ai dis je pensse au femur sans etre sur
joss13
alors je vien de parler a ricky il vient de rentrer de l hosto ce soir il a le pied casser et a eu une operation voila tout
joss13
saison fini pour lui sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.