mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Saint-menoux
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
neo
J'ai toujours connu Saint-menoux sous le soleil...

Pour cette année c'est raté, ma question: est ce que la terre glaiseuse du terrain est praticable si le temps pourri d'hier et d'aujourd'hui continue?
le crossman
on vient d'appeler bidule et à premiére vue il nous a dit que le terrain etait au top !! à priori pas de soucis les jeunes vont tourner cet aprem voilà ce qu"on sait !! rolleyes.gif
neo
Merci pour l'info...

C'est hyper étonnant avec ce qu'il tombe encore à clermont... Mais bon, croisons les doigts pour demain!

a +!
neo
Finalement, météo parfaite, organisation au top et circuit bien préparé avec des modifs bien senties...

Pour la météo, c'est le coup de bol, pour tout le reste, merci Saint-Menoux et merci Bidule!
foxwasted
Citation (neo @ 6 May 10 à 11:30 ) *
Finalement, météo parfaite, organisation au top et circuit bien préparé avec des modifs bien senties...

Pour la météo, c'est le coup de bol, pour tout le reste, merci Saint-Menoux et merci Bidule!


salut neo, c'est marrant j'ai aprecié le circuit aussi, mais il y avait exactement les memes trous que les années d'avant et au memes endroits, pourtant st menoux pas de critiques pour 1 journée de pelleteuse sur la piste. alors qu'a moulins c'etait pourri malgrès 1 semaine de tracto dessus, deux jours d'enlevement de cailloux, la terre à eté griffée avant d'etre nivellée, des rajouts de terre ont été fait mais dessous c'est des pavés posée en chiasse, la terre passe entre les pavés et les trous d'année en année reviennent. moi je trouve que tu critique trop facilement moulins avec ses 6 licenciés en cross

je ne sais pas quel est ton club mais j'ai hate d'aller faire une course sur votre terrain qui doit surement etre parfait.

petite info st menoux: ouvert juste le jour du cross, moulins ouvert toute l'année. donc beaucoup plus de boulot

foux #666
neo
Citation (foxwasted @ 7 May 10 à 18:04 ) *
Citation (neo @ 6 May 10 à 11:30 ) *
Finalement, météo parfaite, organisation au top et circuit bien préparé avec des modifs bien senties...

Pour la météo, c'est le coup de bol, pour tout le reste, merci Saint-Menoux et merci Bidule!


salut neo, c'est marrant j'ai aprecié le circuit aussi, mais il y avait exactement les memes trous que les années d'avant et au memes endroits, pourtant st menoux pas de critiques pour 1 journée de pelleteuse sur la piste. alors qu'a moulins c'etait pourri malgrès 1 semaine de tracto dessus, deux jours d'enlevement de cailloux, la terre à eté griffée avant d'etre nivellée, des rajouts de terre ont été fait mais dessous c'est des pavés posée en chiasse, la terre passe entre les pavés et les trous d'année en année reviennent. moi je trouve que tu critique trop facilement moulins avec ses 6 licenciés en cross

je ne sais pas quel est ton club mais j'ai hate d'aller faire une course sur votre terrain qui doit surement etre parfait.

petite info st menoux: ouvert juste le jour du cross, moulins ouvert toute l'année. donc beaucoup plus de boulot

foux #666


Salut!

On est donc au moins deux à avoir apprécié saint-menoux cette année et mon but n'est pas de monter des rivalités, ni entre les clubs, ni entre toi et moi: j'utilise simplement ce forum pour ce qu'il est fait: "parler du motocross en auvergne"

Concernant Moulins, mon message se voulait amical, à destination de tous les clubs et ne concerne que la préparation de la piste.

Je te confirme mon impression, partagée par les mecs avec qui j'en ai parlé le jour-même: la piste n'était pas du tout en rapport avec la qualité du site ou du tracé, tu écris toi même que "c'était pourri", termes que je n'ai pas employé.

Je me suis ensuite juste permis de suggérer qu'une piste soit "grattée" avant d'être nivelée, ce qui, pour moi, n'avait pas été fait à moulins... Tu affirmes le contraire, dont acte, ca ne pourra donc pas être mieux l'an prochain, ce qui ne m'empecheras pas de revenir!

Une question toutefois: Comment se fait-il qu'un club de motocross, situé aux portes d'une grande ville, avec un tracé magnifique et ouvert toute l'année, ne compte que 6 licenciés?
Dexter
Euh, ben y a que des retraités à Moulins laugh.gif
foxwasted
Citation (Dexter @ 8 May 10 à 23:08 ) *
Euh, ben y a que des retraités à Moulins laugh.gif


pas de probleme, le message n'etait pas mechant non plus, juste pour dire mon point de vue, je n'ai rien contre le club d'yzeure non plus au contraire

sinon le truc de la gare aux bateaux c'est que le circuit existe depuis 46 et l'arrété municipale qui autorise l'ouverture deux fois par semaine est toujours d'actualité
mais bon esque ça va durer !!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.