mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : [Egypte]RB xfighters
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Minis - FMX - Freeride
Ben freerider
Voilà la liste des riders
1. Nate Adams
2. Robbie Maddison
3. Mat Rebeaud
4. Eigo Sato
5. Levi Sherwood
6. Andre Villa
7. Jim McNeil
8. Adam Jones (Wild Card)
9. Nick DeWit (Wild Card)
10. Daice Suzuki
11. Lance Coury
12. Libor Podmol

Apparation de Daice Suzuki, Libor Podmol, plus habitué au Masters of dirt, et Lance courry.

Abscence de Torres (son poignet ?), Stemberg n'était pas non plus a Mexico, pour quoi donc, Charles Pagès est out pour 6 semaines, il s'est fait prelever la semaine dernière 30 cm de nerf au mollet pour être greffés a l'épaule (!!!!).
Toujours pas de nouvelles de Tom, c'est bien triste.
Quand a Cam Sinclair et Bilko, ils seront sur le crusty tour.
C.S a d'ailleur replaqué le double Flip la semaine dernière.

Et retour de Matt rebeaud plus tôt que prévue, puisqu'il était annoncé a partir de Madrid en juillet suite a une bonne sarde le moi dernier.

A noter que les règles changent, pour la demi finale et finale les deux riders rouleront en même temps, le head to head change, ils auront 8 sauts chacun, un saut chacun son tour.
Ce qui risque de de ce transformer en best trick.
Le premier rider fait un saut, l'autre devra répondre également juste après.
Je ne sais pas trop comment ça va ce passer au niveau de la notation.




Matt n'est pas en forme, Torres n'est pas la et Stemberg non plus.
Je vois bien Adams en 1er.

On prend les paris ?
Fmx51
Un peu chelou de changer le système pour la seconde édition de la série... ( Bien que la première n'ai pas eu lieu --' )

Comme tu dis, ça risque de ressembler à une sorte de best trick. Plus d'enchaînements, plus de note sur l'occupation du parc donc...

Tu sais pourquoi ils font ça ? Sécurité? Notation? Juste changement de système?

Pour les frenchies, dommage que l'on ne soit pas représentés... Dommage également que Remi Bizouard ne soit pas intéressé pas les RBXF !

Pour les paris, si ça tourne donc au Best Trick, je vois bien Adams également, devant Sherwood rolleyes.gif
Ben freerider
Non j'avoue ne pas savoir pourquoi.
Peut être a cause du park qui serait trop petit donc pas assez d'enchainement possible ?
Mais bon c'est pas comfiné dans une arène et ça irait a l'encontre du spirit RB où les parks sont en général bien huge.

Même sur le site brothers-trip il n'y a pas de news de Tom, est il reparti aux USA ?¿

Cette année la série des xfighters prend du plomb dans l'aille.
Les gros riders ne sont pas la, certains vont sur le crusty tour ou nitro circus.

C'est bizarre.
Pour Remy il est out malheuresement.


Jojo éclaires nous de ta science freestylistique.
jojobmx
D'apres ce que j'ai pu lire aux US, ca sera un ramp 2 ramp car les organisateurs n'ont pas eu le droit de modeler un terrain devant les pyramides.
Du coup, ils tentent d'innover en faisant des run ou les riders roulent par deux (8 sauts chacun je crois) chacun leur tour.

ca me rapelle un peu l'emission PIG si vous connaissez.
En gros un best trick par deux mais je crois que c'est a partir des demi final ce format .


Sinon d"apres un reseau social, Tom est avec Villa en ce moment mais roule t il ???
Ben freerider
Ils se font des coiffures psychedeliques. laugh.gif

Petit changement, Petr Pilat remplace Matt Rebaud toujours out jusqu'à l'épreuve Moscovite.
Ben freerider
résultat des qualifs.

1. Andre Villa / NOR / Yamaha
2. Nate Adams / USA / Yamaha
3. Levi Sherwood / NZL / KTM
4. Robbie Maddison / AUS / Yamaha
5. Eigo Sato / JAP / Yamaha
6. Adam Jones / USA / Yamaha
7. Jim McNiel / USA / Suzuki
8. Libor Podmol / CZE / Suzuki
9. Petr Pilat / CZE / KTM
10. Lance Coury / USA / Honda
11. Nick de Wit / RSA / KTM
12. Daice Suzuki / JAP / Yamaha


Villa avait le feu sacré.

Trois rampes (¡!) apparament très difficile a rider, Nate Adams a pris ça sarde sur un Flip, mais il ne s'est rien fait de violent.


Le live ce soir sur ma chaîne sport, également sur le site et sur fmxworld.
Pour ma part ça sera de l'iPhone.
A 22h.

Fmx51
Enorme ça ! Les abonnés de Canal + le bouquet ont canal sat tout le mois de mai donc ce sera en live sur MCS pour moi ! xthumbup.gif

Je me rappelle de l'émission PIG ! Sa date ça ! Mais c'était un poil différent ! Si mes souvenirs sont bon, un rider posait une figure que l'autre devait également poser à son tour, puis vice-versa rolleyes.gif

Dommage qu'il n'y ai pas Bilko, il aurait mis le feu avec ses variations de 360° sur une épreuve comme celle là. Sauf pépin, je vois pas qui pourrait battre Adams...
Ben freerider
Je sais pas.

Le parc n'est pas technique, ça peut avantager des riders comme Villa ou Eigo.
Qui ont un répertoire de tricks assez large avec bon style mais qui ont des difficultées sur les parcs techniques avec beaucoup de rampe, des possibilités de transfert..

J'espère un bon résultat de Dédé.
Fmx51
Une pub vient de passer sur Motors TV : RBXF en live de 20h à 21h30 ! Alors comment ils pourraient être en direct sur MCS à 22h ??? huh.gif

edit : Les RBXF sont bien en direct sur MCS à 22h45, et pas de RBXF sur les programmess de Motors TV, je sais pas d'où sortait cette pub... Bizarre ^^
jojobmx
Dédé Villa est en forme quand meme.
Pour l'histoire du parc technique, Autant Eigo serait sans doute un peu géné que Villa je n'en suis pas certains...
Vu le parc qu'il s'était fait en espagne et les heures a fitzland et aux US...
Ben freerider
Bon, surprenant finallement.
A.Villa a très bien roulé même si je pensais plus a Libor qui a très bien roulé avec une grosse progression.
Adam Jones m'a bien surpris, grosse amplitude et des dead body façon tsunami énorme.
Fmx51
Sa fait 3 ans que je suis les RBXF et je crois que c'est l'édition la plus ennuyante que j'ai vu... Je me suis endormi devant au bout du second 1/4 de finale. Faut dire que le parc ne se prêtait pas trop au spectacle non plus...

Les demis finales ça donnait quoi alors avec la nouvelle version de point ?
jojobmx
petit résumé video

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.