mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : RUMEUR vrai ou faux ?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
alexdu62FMX
huh.gif J'ai entendu un echo comme quoi un nouvo terrain serait en projet , a proximité de la carrière de Blessy (à côté de Thérouanne) ohmy.gif

A votre avis : vrai ou faux ? J'aimerai bien le savoir cool.gif
ade
?????????? pas entendu wink.gif aucune idée
alexdu62FMX
huh.gif cet apres midi je vais allez voir directement sur place

c'est à proximité de la carrière de marne de Blessy pour ceux qui connaissent

Je prendrai des photos si c'est vrai tongue.gif
ktman62
Oui ce serait vrai mais ce serait un terrain de supercross privé ...
alexdu62FMX
[QUOTE]Oui ce serait vrai mais ce serait un terrain de supercross privé ...

ohmy.gif tu sais qui cé le proprio ? Je dois surment le connaître, mi j'habite à Rincq biggrin.gif
Parce qu'en s'associant à plusieurs riders, ya carrement moyen de réaliser un super truc cool.gif
pecu
salut a tous
est ce que quelqun serait ou je pourrais louer un etrran privere pres des environ de baintchin etc......
merci wink.gif
ktman62
Non je connais pas le proprio mais ce serait Delannoy (d'après ce qu'on m'a dit) .
alexdu62FMX
Est ce que quelqu'un connait le proprio ? Et de quel bled il est ...

sinon, hors sujet :(comment je dois faire pour mettre des photos sur ce forum ? tongue.gif °
pitch crf
pouvez vous nous tenir au courant des que vous avez plus d'info car ca m'interresse bien de faire un peu de Sx!!
en esperant biensur que le mec sera cool et kil laissera rouler qqpersonne de tps en tps!!!
a+ smile.gif
alexdu62FMX
tongue.gif je vais voir cet après midi et je vous ramène des tofs !!

A ce que j'ai entendu, le terrain appartiendrait a MX pilotage et a Mr Delannoy et ce serait un big terrain "sx" digne d'un circuit US !!!!!
pecu
et ui c a sebastien sagot je sais je connais bien sebastien mais il faut mieux pas y aller ss autorisation! wink.gif
alexdu62FMX
ohmy.gif quand je suis arrivé pour voir, la barriere était ouverte mail il n'y avait personne, donc je suis rentré au bord pour prendre quelques photos :

C'est un vrai circuit SX comme ont les pilotes US !! tongue.gif
user posted image
user posted image
user posted image
rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif
Comment sa marche ses stages de pilotage ? sa m'interresse tongue.gif
Est-ce qu'il existe un site web sur MX PILOTAGE ?
jojobmx
Purré je v m'envoller jusqu'a la bas moi ! ca a l'air bien beau de loin . biggrin.gif
pascaloup
il est trop beau ce circuit! wink.gif
alexdu62FMX
user posted image
user posted image
user posted image

Donnez tous les renseigements que vous savez Merci !
pitch crf
olala!!!!
je vais essayer d'appeler sebastien demain!!!je vous tiens au courant!!!
sinon c clais que ca donne trop envie d'aller s'envoyer la bas!!!!!en esperant kil sera ouvert au public mais j'en doute tres fort!!!
a mon avis et connaisant sebastien, ce sera reservé aux pilotes de l'ecole et pour les stages!!!
mais bon qui sais, on vera bien!!!!!
on croise les doigts!!!!
bub
sebastien sagot
06 83 472 325
06 07 632 539
en info je n'ai que les numeros de portable...
pecu
DEJA IL VOUS LAISSERA PAS ROULER DESSUS SAUF SI VOUS FAITES DES STAGES AVEC PARCEQUE CE TERRAIN ET PAS HOMOLOGUER ET SI QUELQUN CE BLESSE DESSUS C LUI QUI EST EN FAUTES DONC VOILA LES GARS JE SUIS DESOLER POUR VOUS!MOI VAIS L' wink.gif ESSAYER LOL
jojobmx
il ne fait pas de stage riding libre ?
pitch crf
desole les meczs mais g u l'info!!!
C un terrain PRIVE!!!!
interdiction a tout public de rouler dessus!!!!!!
et d'apres sebastien sagot, il est tres chaud!!!seul les mecs avc un putain de nivo pourrons rouler dessus!!!!!
desole mais oublier ce terrain!!!!tanpis!!!!
bub
QUOTE (pitch crf @ 26 Oct 2004, 13:11)
desole les meczs mais g u l'info!!!
C un terrain PRIVE!!!!
interdiction a tout public de rouler dessus!!!!!!
et d'apres sebastien sagot, il est tres chaud!!!seul les mecs avc un putain de nivo pourrons rouler dessus!!!!!
desole mais oublier ce terrain!!!!tanpis!!!!

interdit a tous sauf a ses eleves aux eleves de torrel et aux autres biggrin.gif
va qd meme y avoir beaucoup de monde dessus smile.gif
alexdu62FMX
ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif sad.gif sad.gif sad.gif

SERIEUX ? ya aucune possibilité de faire un stage labas ? unsure.gif


Sinon j'ai repéré 300 mètres plus loin une vieille petite carrière abandonné, en faisant le nettoyage et en enlevant 2ou 3 arbres , ya possibilité de se faire un mini-spot freeride !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.