mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : année 125 kx
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
numa
Salut a tous,
voila j'ai acheté un 125 kx, la personne qui me la vendu me dit quelle est de novembre 1999, j'ai commander une pochette de joins est la deux joint torique ne sont pas les bon, donc , je suis allée sur khyks pour vérifier l'année avec le numéro de série est apparemment elle est de 2000 mais sa me parait bizarre,
quand on vend une moto on di pluto quelle est de 2001 au lieu de 2000 que 99 au lieu de de 2000
vous avez pas un autre moyen de verifier l'année????
merci d'avance
mc jak1
Citation (numa @ 2 May 10 à 12:45 ) *
Salut a tous,
voila j'ai acheté un 125 kx, la personne qui me la vendu me dit quelle est de novembre 1999, j'ai commander une pochette de joins est la deux joint torique ne sont pas les bon, donc , je suis allée sur khyks pour vérifier l'année avec le numéro de série est apparemment elle est de 2000 mais sa me parait bizarre,
quand on vend une moto on di pluto quelle est de 2001 au lieu de 2000 que 99 au lieu de de 2000
vous avez pas un autre moyen de verifier l'année????
merci d'avance



tiens, jette un oeil ICI

a++
numa
Citation (mc jak1 @ 2 May 10 à 15:47 ) *
Citation (numa @ 2 May 10 à 12:45 ) *
Salut a tous,
voila j'ai acheté un 125 kx, la personne qui me la vendu me dit quelle est de novembre 1999, j'ai commander une pochette de joins est la deux joint torique ne sont pas les bon, donc , je suis allée sur khyks pour vérifier l'année avec le numéro de série est apparemment elle est de 2000 mais sa me parait bizarre,
quand on vend une moto on di pluto quelle est de 2001 au lieu de 2000 que 99 au lieu de de 2000
vous avez pas un autre moyen de verifier l'année????
merci d'avance



tiens, jette un oeil ICI

a++


merci elle est bien de 2000 bizare...
toys78
a partir de septembre ou octobre c les model de l'année suivante a moins que tu prenne un fin de serie
mc jak1
Citation (toys78 @ 3 May 10 à 17:43 ) *
a partir de septembre ou octobre c les model de l'année suivante a moins que tu prenne un fin de serie



Voila pourquoi il vaut mieux se baser sur le tableau des N° de serie :

Tableau des Numeros de serie
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.