mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : resultat course frangy solo B 1et2
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Lyonnais
tonioyz
voila les résultats des solo B;désolé je n'est pas pris le reste
GAN69
Salut!!!!!
quelqu'un aurait le site pour les photos de la courses,les magnifiques photos dans la boue mdr???
merci
juju#16#
Citation (GAN69 @ 4 May 10 à 21:16 ) *
Salut!!!!!
quelqu'un aurait le site pour les photos de la courses,les magnifiques photos dans la boue mdr???
merci

Faut aller sur déclic émotion et dans le menu sur course chaumont et la ta les superbe photo dans la boue
balette
salut à tous !
j'ai appris que vous avez tous payer pour le transpon , alors qu'il etait pas prevu a la base ...
lol !
franchement pour une grande famille , je trouves que vous etes ridicule , plus on vous entube et plus vous en demander .
j'ai fais Valence en UFOLEP et dans le dauphiner pas de transpo comme en auvergne ou j'aii rouler a Neris les Bains et en plus sur des vrai circuit ....
23 euro pour une course pas faite ....lol!
il va falloir faire une petition pour que le championnat UFOLEP change , on ce crois au national .
moin de contrainte en FFF que fais l'UFOLEP .


FAITES UNE PETITION........................
yam#2
Citation (balette @ 9 May 10 à 00:22 ) *
salut à tous !
j'ai appris que vous avez tous payer pour le transpon , alors qu'il etait pas prevu a la base ...
lol !
franchement pour une grande famille , je trouves que vous etes ridicule , plus on vous entube et plus vous en demander .
j'ai fais Valence en UFOLEP et dans le dauphiner pas de transpo comme en auvergne ou j'aii rouler a Neris les Bains et en plus sur des vrai circuit ....
23 euro pour une course pas faite ....lol!
il va falloir faire une petition pour que le championnat UFOLEP change , on ce crois au national .
moin de contrainte en FFF que fais l'UFOLEP .


FAITES UNE PETITION........................



tu était pas a la course les condition etait vraiment pourri on a pris une decision en rassemblent un pilote de chaque categorie tous le monde etai d'accord pour annuler maintenant si tu est si bien en dauphiner et en auvergne reste y on refuse des pilote sur chaque course le championnat evolue les pilote sont content donc pour ta pétition je pense que tu peu deja oublier. xwhistling.gif
balette


tu était pas a la course les condition etait vraiment pourri on a pris une decision en rassemblent un pilote de chaque categorie tous le monde etai d'accord pour annuler maintenant si tu est si bien en dauphiner et en auvergne reste y on refuse des pilote sur chaque course le championnat evolue les pilote sont content donc pour ta pétition je pense que tu peu deja oublier. xwhistling.gif
[/quote]



bonjour
je parlais des transpo , malheureusement vous y etes pour rien pour la pluie mais faire les essais et une manche pour encaisser les 15 euros ,.....
il y a plus de personne que tu le crois !!
non , mais franchement vous etes a coter de la plaque les gars , vous n'avez pas la mentaliter UFOLEP , faire payer un transpo alors que L'UFOLEP est une affiliation laique et sportive avant tout et pour les personnes qui boss et qui mette toute leur economie et sans vouloir ce prendre la tete !(course sur deux jour, pas tous les moyens d'avoir un camping car).
franchement vous avez pas honte d'impose le transpo , lui qui n'ai meme pas au STF...
c'est du raquette , vous avez pas l'esprit UFOLEP ....desoler de le dir comme ça , mais voila comment pense beaucoup de pilotes et dir que cela fais 20 que je fais l'UFOLEP et là , vous etes tomber tres bas !
ang
Citation (balette @ 9 May 10 à 23:54 ) *
tu était pas a la course les condition etait vraiment pourri on a pris une decision en rassemblent un pilote de chaque categorie tous le monde etai d'accord pour annuler maintenant si tu est si bien en dauphiner et en auvergne reste y on refuse des pilote sur chaque course le championnat evolue les pilote sont content donc pour ta pétition je pense que tu peu deja oublier. xwhistling.gif



Les pilotes sont contents ???? pourtant j'en ai qques uns qui ont appelé pour venir à St Pierre la Noaille pour la course (ils ont appris qu'il y avait une course par le biais du forum ou par d'autres contacts... mais pas par le calendrier que la région Rhone Alpes à communiquer à leur président de club.... bref passons sur ça, c'est juste petit très petit...) et le peu de pilote que j'ai eu, ont trouvé ça nul cette idée... j'en ai eu un de Belleville la veille de Frangy, je lui ai dit vous savez je crois que vous allez avoir les tranpondeurs demain vous êtes au courant ??? et le mec m'a répondu : "non pas encore, ils en ont pas marre de nous faire payer encore et encore..." et voilà... Lles courses sur 2 jours : même si qques personnes ont "les moyens" ou juste un emprunt pour payer un camping-car, il y en a qui travaille le samedi.... et oui !!!
Et s'inscrire en début d'année, comment font ceux qui ont leur planning juste un mois à l'avance, ils vont pas posé tous les weeks moto, ils aimeraient choisir leur course en fonction de leur planning donc comment faire.... il y a encore les places laissées disponibles pour le choix de l'organisateur mais si les clubs ont bcp de pilotes ils peuvent tjs espérer être pris mais à mon avis il ne le seront pas...
bref les pilotes devraient faire qqch, car là on ne sait pas où on va et à vrai dire moi je m'en fou car la bourgogne est pas loin de chez nous... d'ailleurs Balette le week pro les gas de notre club vont à Cuisery et à la fin du mois à Dommartin les cuiseaux, essaye de t'inscrire... 15 € pour les extérieurs (11 € pour ceux du championnat....), ça fait pas à coté de chez toi mais à mon avis ils vont bien se marrer.... le samedi soir...
vincektm
juste en réponse a toi romain qui n'est meme pas capable de nous répondre sur des autres sujets juste pour te dire heureusement qu'il y a des pilotes contents normal ils sont pris sur les courses et ceux qui ne le sont pas n'on pas les couilles de venir geuller auprès des abrutis de dirigeant et je pèse mes mots en plus de ne pas mettre notre course sur le calendrier je trouve ça assez génial de la part de ton père et de certaines autre personnes enfin dans un sens merci quand meme au moin vu le temps on a pas bouffer la barraque et ce n'est pas vraiment ce qu'ils voulaient!!!
quoi qu'il en soit je suis entierement d'accord avec toi "balette"! ils n'ont rien compris a la moto et a notre sport surtout a notre niveau et vous avez gagné l'an prochain on ce barre cetainement en bourgogne
ce qui me fais rire c'est encore ce week un gars dont je site pas le nom et qui est amis avec vous ma clairement dit que vous vous prenez grave la tete et que vous ne ferez jamais rien pour ma part ça fait plaisir a enttendre
sur ce continué comme ça ne changer rien c'est génial et je vous souhaite de devenir champion du monde!!!
vincektm
au faite "balette" j'ai une meilleur idée pour faire changer les choses on en avait parler avec ta presidente et cela me semble pas mal et ma ferai beaucoup rire et eux par contre ne feraient pas trop les cake je répond a ton message tu me dira ce que tu en pense le seul problème c'est qu'il ny aura pas beaucoup de gens pour le faire manque de couille encore et encore
sinon romain j'ai regarder les résultat 125 étrangement je vois guère de pilote étant licencié dans les club mécontent et pas de tarrare griège st jo et d'autre beee pourquoi!!!!! les pilotes n'y sont pour rien je crois
javz
Laissez retomber la pression les gars, cette année c’est comme ça et y en a qui sont content d’autres qui ont les boules. Maintenant c’est trop tard et il faut préparer la saison prochaine.
Juste pour répondre à Romain :
Citation (yam#2 @ 9 May 10 à 21:31 ) *
on refuse des pilote sur chaque course le championnat evolue les pilote sont content

et les pilotes refusés ils sont content et ceux qui se plaisait bien dans ce championnat et qui ne veulent plus y participer ??
Les années précédentes on était 5 clubs à refuser entre 50 et 80 pilotes, suivant les critères de l’ancien règlement c’était ; les pilotes de clubs qui n’organisaient pas et quand ça faisait pas le taff on rajoutait ceux qui avaient oublié une signature, ou un N° ou un chèque…. Cette année c’est priorité à ceux qui veulent faire un max de courses, c’est pas forcément injuste mais il y a toujours autant de monde sur le carreau, le problème a juste été déplacé.
Si tu fais des statistiques sur la saison 2009, tu vois qu’il y a eu 71 pilotes soloB ( 50% du total des participants) qui gravitent autour du beaujolais dans un triangle Beynost / Tarare / Macon et que en majorité ils ont roulé que les courses de proximité et 20% des pilotes côté Bellegarde qui ont aussi roulé majoritairement vers chez eux. Pour 2010 c’est blindé avec des pilotes qui se sont inscrit à tout, donc y en a qui ont bluffé et qui ont prévu de pas respecter leurs engagements (vu le peu de sanctions qu’ils encourent), d’autres ont les yeux plus gros que le ventre et si ils veulent être réglos ils vont venir à reculons sur les dernières courses avec le moral dans les bottes.
Cette année à Belleville on se tape le mécontentement de ceux qui peuvent pas rouler, alors est ce que je dois leur dire : « pauvre con, si tu veux faire des courses t’as qu’à avoir des sous, 16 jours de disponibilité, un camping car et la forme physique » ?? Est-ce qu’on est encore dans l’esprit Ufolep ?? Le jour où il y aura dans les clubs plus que des privilégiés qui roulent vous verrez comme ça sera la galère pour vendre les motos d’occaz, pour avoir des bénévoles, l’ambiance de merde…ceux qui ont connu le motocross populaire dans les année 80/90 voient bien comment les choses ont évoluées.
Pour les transpondeurs on est tous d’accord que c’est un bon outil pour mesurer la performance mais qu’on en a rien à foûtre en Ufolep. A part Neuville qui serait obligé cause championnat Quad du Sud Est, pour les autres c’est juste le moyen de se débarrasser d’une prestation qu’on va confier à une entreprise au frais des pilotes. L’année dernière les collègues de Beynost m’ont appelé pour discuter du planning de leur course et ils voulaient mettre les transpondeurs, je leur est dit que c’était pas possible dans la mesure où ça avait pas été prévu sur leur bulletin d’engagement alors ils se sont débrouillés et on leur a filé un coup de main. Cette année la consigne c’est comme pour les plannings : « faites comme vous pouvez » (et pas comme il faudrait). C’est l’inflation on est parti pour avoir 80% de course avec transpondeur en 2011, c’est dommage ça demande pas un boulot de romain le pointage manuel.
vincektm
autrefois il n'y avait pas de transpondeur mais une superbe ambiance, des gens respectueux et bénévoles. si la mentalité n'aurai pas changer le pointage ce ferai encore et toujours de la meme façon, ma mère, ma soeur, ma copine et bien d'autre viendrai faire le pointage sur les courses (voir mon père faire commissaire voir directeur de courses!!!!) et ce bénévolement comme elles ont fais l'an passé sur les courses belleville beynost etc............ et surtout TARRARE ( sans etre remercié là bas) maintenant vous choisissez la facilité pour ne pas etre redevable d'un MERCI joli comme mentalité mais c'est les pilotes qui en patissent enfin faites comme vous voulez mais vous n'avez rien compris si vous voulez restez comme vous etes restez en ffm et laisser les débutants ce faire plaisir avec les moyens qu'ils ont.
par contre javz je ne sais pas si tu as raison que les tensions vont retomber moi j'en doute perso je m'en tape des courses et du championnat mais ce que je voudrai comme la plupart des pilotes c'est que le jour ou on veut en faire une c'est d'etre pris pour ce faire plaisir
pour ma part je vous verrez peut etre a la verrerie, au supercoss s'ils me prennent et bellegarde s'ils la fond vu que mes parents vont aider!!!!
et pour certain on ce voit en soane et loire sur de beaux circuits
en attente de tes réponses romain!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.