mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : kTm sx 125
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
fonzy
Pouvez-vous me dire si je fait une affaire en achetant cette moto ...Je suis débutant ...merci d'avance !


KTM sx 125
Année 2004
2100€


Moto équipée d´une ligne de pot Doma racing et d´une boite à clapet V-force.
Toujours été entretenue (factures à l´appui),toujours soignée et bichonnée après chaque sortie!
Tous les consommables sont nouveaux.
Je donne avec la moto un triangle latérale,un new filtre à air dans l´emballage,un bloque fourche one,le bouchon de pot et le couvercle filtre pour la nettoyer en toute sécurité,et un lève moto.
ETAT DE CONSERVATION NEUVE A VOIR!
0498/280.200 (je ne réponds ni aux e-mails,ni aux sms)
Merci

http://img140.imageshack.us/img140/9136/g2010422154758.jpg
Ben freerider
Cote du cylindre et durée de vie du piston actuel ?

Restes a vérifier sur place si c'est pas du Pipo.
Niveau prix en tout cas ça me semble correct, j'ai vendu la mienne de 2003 au même prix l'an dernier.
fonzy
Apres je c'est pas trop vers quoi me tourner aussi ....beaucoup de personne me dise que Ktm c'est plus fragile ...Donc je ne c'est pas trop quoi faire dry.gif De l'aide ???
Fmx51
Aujourd'hui, une moto bien entretenue n'est plus très fragile, quelque soit la marque rolleyes.gif

Ben, pourquoi tu dis de demander la cote du piston ??
Ben freerider
Parce que si le piston est en fin de vie (30 heures normalement) et que c'est une cote C, ou plus si ça existe, ça veut dire que au prochain piston il va en avoir pour 500 boules avec le traitement nickasil et toutes les pièces.
Donc il achete une moto 2000 boules mais il doit raquer 500€ de plus deux mois après pour l'entretiens.