mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Aide Jeu
Mxteam > le club > Le coin multimédia
Animatrix
Salut,

J'ai acheté Far Cry il y a peu de temps, mais j'ai un grave problème avec :

Le 1er niveau marche impeccable, mais arrivé au 2ème niveau (pendant le chargement) il revient direct au bureau et plus de Far Cry.

Que dois-je faire ?
taiko747
Essaye de voir pour installer les patch des mis a jour de far cry et mes a jour les driver de carte graphique

Patch far cry: http://www.clubic.com/t/jeux/patch/695.html


bon courage cool.gif
Animatrix
QUOTE (taiko747 @ 8 Oct 2004, 22:50)
Essaye de voir pour installer les patch des mis a jour de far cry et mes a jour les driver de carte graphique

Patch far cry: http://www.clubic.com/t/jeux/patch/695.html


bon courage cool.gif

Le pb est que je suis en bas débit est que je px po télécharger les patch dry.gif
taiko747
sad.gif pas de chance pour toi sad.gif essaye de voir si ta pas un pot qui peus le faire pour toi
Animatrix
QUOTE (taiko747 @ 9 Oct 2004, 11:33)
sad.gif pas de chance pour toi sad.gif essaye de voir si ta pas un pot qui peus le faire pour toi

je télécharge le patch 1.2 ils disent que ca corrige des bugs avec la Radeon 9600 (et je l'ai !) donc ca va peut etre marcher !
tifab
QUOTE (Animatrix @ 9 Oct 2004, 13:29)
QUOTE (taiko747 @ 9 Oct 2004, 11:33)
sad.gif  pas de chance pour toi sad.gif  essaye de voir si ta pas un pot qui peus le faire pour toi

je télécharge le patch 1.2 ils disent que ca corrige des bugs avec la Radeon 9600 (et je l'ai !) donc ca va peut etre marcher !

moi ça me fesait pareil avec un jeu et j'ai fait un clique droit sur l'icone>propriétées>comptabilitée>éxecuter ce programme en tant que....... et tu regarde sur ton CD si il disent qu'il est compatible "par exemple " windoz 1998 tu règle ça et voila!!!!!!! wink.gif

en éspérent que ça pourra t'aider smile.gif
Animatrix
QUOTE (tifab @ 9 Oct 2004, 21:11)
QUOTE (Animatrix @ 9 Oct 2004, 13:29)
QUOTE (taiko747 @ 9 Oct 2004, 11:33)
sad.gif  pas de chance pour toi sad.gif  essaye de voir si ta pas un pot qui peus le faire pour toi

je télécharge le patch 1.2 ils disent que ca corrige des bugs avec la Radeon 9600 (et je l'ai !) donc ca va peut etre marcher !

moi ça me fesait pareil avec un jeu et j'ai fait un clique droit sur l'icone>propriétées>comptabilitée>éxecuter ce programme en tant que....... et tu regarde sur ton CD si il disent qu'il est compatible "par exemple " windoz 1998 tu règle ça et voila!!!!!!! wink.gif

en éspérent que ça pourra t'aider smile.gif

Voila c bon le pb est résolu, le patch que j'ai téléchargé a réglé tous les problèmes.

Et Merci taiko747 pr le lien smile.gif
tifab
QUOTE (Animatrix @ 10 Oct 2004, 11:17)
QUOTE (tifab @ 9 Oct 2004, 21:11)
QUOTE (Animatrix @ 9 Oct 2004, 13:29)
QUOTE (taiko747 @ 9 Oct 2004, 11:33)
sad.gif  pas de chance pour toi sad.gif  essaye de voir si ta pas un pot qui peus le faire pour toi

je télécharge le patch 1.2 ils disent que ca corrige des bugs avec la Radeon 9600 (et je l'ai !) donc ca va peut etre marcher !

moi ça me fesait pareil avec un jeu et j'ai fait un clique droit sur l'icone>propriétées>comptabilitée>éxecuter ce programme en tant que....... et tu regarde sur ton CD si il disent qu'il est compatible "par exemple " windoz 1998 tu règle ça et voila!!!!!!! wink.gif

en éspérent que ça pourra t'aider smile.gif

Voila c bon le pb est résolu, le patch que j'ai téléchargé a réglé tous les problèmes.

Et Merci taiko747 pr le lien smile.gif

ça marche ou ca marche pas car en F-C tu marque qu'arrivé presque à la fin ça ne voulait plus reprendre
Animatrix
QUOTE (tifab @ 10 Oct 2004, 12:06)
QUOTE (Animatrix @ 10 Oct 2004, 11:17)
QUOTE (tifab @ 9 Oct 2004, 21:11)
QUOTE (Animatrix @ 9 Oct 2004, 13:29)
QUOTE (taiko747 @ 9 Oct 2004, 11:33)
sad.gif  pas de chance pour toi sad.gif  essaye de voir si ta pas un pot qui peus le faire pour toi

je télécharge le patch 1.2 ils disent que ca corrige des bugs avec la Radeon 9600 (et je l'ai !) donc ca va peut etre marcher !

moi ça me fesait pareil avec un jeu et j'ai fait un clique droit sur l'icone>propriétées>comptabilitée>éxecuter ce programme en tant que....... et tu regarde sur ton CD si il disent qu'il est compatible "par exemple " windoz 1998 tu règle ça et voila!!!!!!! wink.gif

en éspérent que ça pourra t'aider smile.gif

Voila c bon le pb est résolu, le patch que j'ai téléchargé a réglé tous les problèmes.

Et Merci taiko747 pr le lien smile.gif

ça marche ou ca marche pas car en F-C tu marque qu'arrivé presque à la fin ça ne voulait plus reprendre

Ca a réussi à reprendre et maintenant ca marche !
taiko747
biggrin.gif Ces cool que sa marche ! Tu va te régaler car ces un tres bon jeux
amuse toi bien

@+ cool.gif
Animatrix
QUOTE (taiko747 @ 10 Oct 2004, 16:09)
biggrin.gif Ces cool que sa marche ! Tu va te régaler car ces un tres bon jeux
amuse toi bien

@+ cool.gif

Merci bcp !!

C clair c un trop bon jeux !
tifab
QUOTE (Animatrix @ 10 Oct 2004, 16:54)
QUOTE (taiko747 @ 10 Oct 2004, 16:09)
biggrin.gif  Ces cool que sa marche ! Tu va te régaler car ces un tres bon jeux
amuse toi bien

@+  cool.gif

Merci bcp !!

C clair c un trop bon jeux !

t'as bien fait de l'acheter alors!!!!! laugh.gif wink.gif
Animatrix
QUOTE (tifab @ 10 Oct 2004, 17:03)
QUOTE (Animatrix @ 10 Oct 2004, 16:54)
QUOTE (taiko747 @ 10 Oct 2004, 16:09)
biggrin.gif  Ces cool que sa marche ! Tu va te régaler car ces un tres bon jeux
amuse toi bien

@+  cool.gif

Merci bcp !!

C clair c un trop bon jeux !

t'as bien fait de l'acheter alors!!!!! laugh.gif wink.gif

Tu l'as acheté ou ta blague ?
Tu as du l'avoir gratos, non ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.