mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Recherche 125cc (CR, SX, YZ) et pièces
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Achats, recherches...
zero69
Bonjour les amis, alors pour reprendre un peu le sport mécanique , je voudrais me remettre à la cross, et c'est pour ça que je recherche une 125cc de préférence CR YZ ou SX (je suis quand même ouvert à d'autres propositions).

Modèle rechercher entre 2004 et 2008.

Sachant que je n'ai plus de remorque, je chercher qqun qui serait prêt a se déplacer un petit peu, je suis situé sur l'Est Lyonnais.

Deuxième recherche : si vous avez un lève moto qui traîne faites moi signe, merci.

Merci de mon contactez par MP ou mail.

Zero.
loic
Citation (zero69 @ 4 May 10 à 13:27 ) *
Bonjour les amis, alors pour reprendre un peu le sport mécanique , je voudrais me remettre à la cross, et c'est pour ça que je recherche une 125cc de préférence CR YZ ou SX (je suis quand même ouvert à d'autres propositions).

Modèle rechercher entre 2004 et 2008.

Sachant que je n'ai plus de remorque, je chercher qqun qui serait prêt a se déplacer un petit peu, je suis situé sur l'Est Lyonnais.

Deuxième recherche : si vous avez un lève moto qui traîne faites moi signe, merci.

Merci de mon contactez par MP ou mail.

Zero.

salut moi j ai un ami qui vend un 125 cr de 2006 cassi neuve s et un veteran il cede la remorque plus un pied plus equipement pour 2600 euros 0674515191 appelle de ma par de loic hergle
zero69
Merci pour l'info Loic mais pas de chance en ce moment je n'ai plus de portable pourrait tu me donnais son mail par MP ou dis moi je te donne le mien.
Vers ou est-il situé?

Merci.
loic
Citation (zero69 @ 4 May 10 à 13:27 ) *
Bonjour les amis, alors pour reprendre un peu le sport mécanique , je voudrais me remettre à la cross, et c'est pour ça que je recherche une 125cc de préférence CR YZ ou SX (je suis quand même ouvert à d'autres propositions).

Modèle rechercher entre 2004 et 2008.

Sachant que je n'ai plus de remorque, je chercher qqun qui serait prêt a se déplacer un petit peu, je suis situé sur l'Est Lyonnais.

Deuxième recherche : si vous avez un lève moto qui traîne faites moi signe, merci.

Merci de mon contactez par MP ou mail.

Zero.

desoler je pense pas qu il et internet il abite a cote de dijon dans le 21000
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.