mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : GIRONVILLE-77 PRAIRIE LE 7 NOV
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Ile-de-France
nikon-mx
Pour ceux que ça interresse , vous pouvez contacter le 01.64.28.77.50 pour + d'infos , la feuille d'inscription complète sera sur le site mardi-12-oct au soir , a+ gil
Champi
Jlai trouvé ché shogun tongue.gif
Dit si vou pensé y participé !
a+
nikon-mx
Oui ! bien sur que je vais y participer , j'ai mis en ligne les inscriptions et j'ai vu le prairie qui nous attend ! superbe !!!!! de grandes lignes droites de grandes courbes des ptites montées dans les bois ( si si !!! ) et plein de virages dont quelques un en dévert ( si si !!! ) et d'aprés mes infos il y aura beaucoup de monde ( dont certains complètement inattendus ! ) et aussi pas mal de catégories , a+ gil
a9stewaf
slt gil j espere que lamain vamieux! sinon sais tu si les nains pourront y etre? ils sont insatiables ces morpions! MDR
Bref le petit est vice champion de sa rue et c est deja bien
allez bonne soiree
A+
A9
nikon-mx
oui ! les titous pourront participer et je crois même qu'il vaudrait mieux que tu te presses car les inscriptions arrivent tres vite ( j'envoie la mienne ce matin ) il y aura Shogun , gervet-Motos et pas mal d'autres , a+ gil
a9stewaf
merci de l info pour le 07 11 04 ! PS j ai regardé les photos de fufu sur le site perso et y en a une du nain sur la table d'arrivée ; ! il y croyait dur comme fer qu il allait passer le 97 ds le saut : il le survole et monte encore alors que le yam se pose!!! Il parait que Henry Clerquin a failli se prendre le nain à la réception et qu il faisait un peu la tête ! C'est passé même si il n'a pas gagné de place sur ce coup là mais bon il arrivait pas à doubler et il a tenté sous le drapeau à damiers; il en voulait quoi!
A+
A9
nikon-mx
photo du prairie en préparation

user posted image
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.