mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 125 cr
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
MATTOX3
Salut tout le monde pouvez-vous me dire qu'elle est l'équipement qu'il faut avoir pour tourner sur un circuit mx plz ? xthumbup.gif


Et si j'achete un 125 cr (1998) a 1100 euro est une bonne affaire ??

(vendu par un amis le cr)
Ben freerider
Salut

casque
masque
parre Pierre
gants
pantalon de mx
genouillères
bottes
et c'est a peu près tout
coudières également, et tour de cou.

Pour le 125 le prix me semble raisonable.
Faut voir l'état
MATTOX3
Salut Ben freerider et merci de m'avoir répondu pour le Cr 125 et l'équipement a avoir.

Pour le CR il me le vend 1000 mais il a serrer il n'y a pas longtemps maintenant il va aller voir un mécano pour savoir se que ces direct, mais le problème ces que ces pas une becanne de circuit, il a tourner que dans les champs donc fond de 5 a ball donc j'ai un peut peur que je dois mettre le double en repa :/

je ne sais pas trop quoi faire :|
Ben freerider
Si il a serré il en a pour 500€ et ça peut atteindre 1000€ si il veut repartir sur une base saine.

Faut voir l'état des suspentions, roulements de roues, bielettes, l'entretiens...
Je rapelle que la vidange d'huile de boite c'est toutes les 10h, filtre a air toutes les deux sorties grand maximum...
Donc sur une moto qui a 12 ans, et si l'entretien a été negligé c'est garantie que tu vas y laisser du fric.
Ben freerider
Si il a serré il en a pour 500€ et ça peut atteindre 1000€ si il veut repartir sur une base saine.

Faut voir l'état des suspentions, roulements de roues, bielettes, l'entretiens...
Je rapelle que la vidange d'huile de boite c'est toutes les 10h, filtre a air toutes les deux sorties grand maximum...
Donc sur une moto qui a 12 ans, et si l'entretien a été negligé c'est garantie que tu vas y laisser du fric.
k3von3
c' est sure que si l'entretien a été négligé tu peux en avoir pour cher, après si tu connais un mécano ou si tu t'y connais y'a moyen de pas en avoir pour trop cher, moi j'ai un 125 CR de 97 et j'avais des roulements, des joints et plein de pti trucs a revoir.
MATTOX3
Ok merci donc je vais voir avec lui ou au pire je prend un cr 125 2003 ou 125 kx 2006

mais faut encore voir car j'ai pas un budget de ding comme le terrain de mx en corse pour s'inscrire ces assez chere et sa fais un peut c****

yann hrc
Citation (MATTOX3 @ 9 May 10 à 18:04 ) *
Ok merci donc je vais voir avec lui ou au pire je prend un cr 125 2003 ou 125 kx 2006

mais faut encore voir car j'ai pas un budget de ding comme le terrain de mx en corse pour s'inscrire ces assez chere et sa fais un peut c****

les licences sont au même prix que sur le continent non? sinon tu va tournée sur quelle circuit?
MATTOX3
je vais tourner a Ajaccio a st Antoine mais le problème ces que pour tourne sur le terrain ces 300 euro par trimeste mais par contre oui les licence ces pareille que le continent je pense.

mais sinon je peut voir pour prendre un 250 crf mais je sais pas si je peut le tenir
je fais

1m75
70kg
et j'ai 17 ans
tio-seb-51
bien sur que tu peut le tenir mais le souci c'est que si tu n'as jamais fait de cross avant tu vas avoir du mal a le maîtriser et puis tu sais entre une 125 2 temps et un 250 4 temps il y'a pas énormément de différence de puissance l'avantage d'un 4 temps c'est que même en sortie de virage si tu a perdu de la vitesse tu n'est pas obligé de rétrograder tu accélère et ça repars alors qu'une 125 2 temps tu aura pas le choix de rétrograder après l'inconvenant d'un 4 temps c'est qu'il faut mieux l'acheter neuf ou d'occase mais vraiment pas vieux et si tu a un petit budget l'entretien te reviendra plus cher
après a toi de voir mais si tu commence je te conseil une 125 2 temps rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.