mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : les chiens en liberté dans le park pilote
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
pilote-des-années-80
inadmissible de voir les chiens errants dans le parck pilotes sans laisse ni museliere cet apres midi a equihen un petit chien s'est fait devorer par un
molosse c'etait insoutenable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a la place du petit chien cela aurait pu etre un enfant rien que d'y penser ca fait froid dans le dos . il faut interdire les molosse et chien d'attaque sur les terrains
gaetancop
wow le titre m'a fait sourir mais pas la suite plutot trash !

les interdire, ce ne serai pas possible mais obliger les maitres à respecter la loi qui les oblige à porter musolière et etre tenue en laisse serai un minimum... dommage pour les gros molosse doux comme des agneaux ! j'ose pas imaginer la tete des gamins qui ont pu voir la scene...
thomas83
Bien d'accord avec toi, dans l'ensemble je pense qu'il faut plus de fermeté au niveau de la responsabilité des propriétaire de chiens:hier encore un enfant s'est fait tuer par le chien familliale, c'est affreux mais la mère est totalement dans les choux en se cassant de la maison pour acheter le pain et laisser un chien de garde (Bauceron) avec un minot de 4 ans...
Concernant le parck pilote il est tout à fait possible que le proprietaire interdise les cabots aucune loi n'en l'empêche.
133
Citation (pilote-des-années-80 @ 8 May 10 à 21:02 ) *
inadmissible de voir les chiens errants dans le parck pilotes sans laisse ni museliere cet apres midi a equihen un petit chien s'est fait devorer par un
molosse c'etait insoutenable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a la place du petit chien cela aurait pu etre un enfant rien que d'y penser ca fait froid dans le dos . il faut interdire les molosse et chien d'attaque sur les terrains



Il faut interdire les molosse et chien d'attaque sur les terrains NON NON ET NON
Pas du tout d’accord avec toi
Ce n'est pas une race de chien qui est MECHANTE ou DANGEUREUSE ou CHIEN D'ATTAQUE !!! non
C’est comme tout ,une question d’éducation,
Ce qu'il faudrait interdire c'est LES CON DE MAITRES qui ne font pas attention a leur chien sans éducation correcte
Mais on peut aussi interdire sur les terrains :
les con de pilote qui roule comme des dingue dans les Park pilot
ou les con de pilote qui boivent et qui fume avant de roulé
on pourrai interdire l'entré a tellement de personnes !!!

mais je suis d’accord avec toi sur le fait qu'on devrai pas autorisé les chien en liberté , peut inporte la race et la taille , si un chien est sur un Park pilot il doit être en laisse avec une longe de 1m50 maxi
Kacal
Citation (133 @ 8 May 10 à 22:29 ) *
Citation (pilote-des-années-80 @ 8 May 10 à 21:02 ) *
inadmissible de voir les chiens errants dans le parck pilotes sans laisse ni museliere cet apres midi a equihen un petit chien s'est fait devorer par un
molosse c'etait insoutenable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a la place du petit chien cela aurait pu etre un enfant rien que d'y penser ca fait froid dans le dos . il faut interdire les molosse et chien d'attaque sur les terrains



Il faut interdire les molosse et chien d'attaque sur les terrains NON NON ET NON
Pas du tout d’accord avec toi
Ce n'est pas une race de chien qui est MECHANTE ou DANGEUREUSE ou CHIEN D'ATTAQUE !!! non
C’est comme tout ,une question d’éducation,
Ce qu'il faudrait interdire c'est LES CON DE MAITRES qui ne font pas attention a leur chien sans éducation correcte
Mais on peut aussi interdire sur les terrains :
les con de pilote qui roule comme des dingue dans les Park pilot
ou les con de pilote qui boivent et qui fume avant de roulé
on pourrai interdire l'entré a tellement de personnes !!!

mais je suis d’accord avec toi sur le fait qu'on devrai pas autorisé les chien en liberté , peut inporte la race et la taille , si un chien est sur un Park pilot il doit être en laisse avec une longe de 1m50 maxi
Slt , + 1000
Rien de plus a rajouter de ma part

groland.62
peuve pas garder le chien et prendre l'apero en méme temps!!!!!!!!! rolleyes.gif
k-rim62
:
Citation (Kacal @ 8 May 10 à 23:36 ) *
Citation (133 @ 8 May 10 à 22:29 ) *
Citation (pilote-des-années-80 @ 8 May 10 à 21:02 ) *
inadmissible de voir les chiens errants dans le parck pilotes sans laisse ni museliere cet apres midi a equihen un petit chien s'est fait devorer par un
molosse c'etait insoutenable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a la place du petit chien cela aurait pu etre un enfant rien que d'y penser ca fait froid dans le dos . il faut interdire les molosse et chien d'attaque sur les terrains



Il faut interdire les molosse et chien d'attaque sur les terrains NON NON ET NON
Pas du tout d’accord avec toi
Ce n'est pas une race de chien qui est MECHANTE ou DANGEUREUSE ou CHIEN D'ATTAQUE !!! non
C’est comme tout ,une question d’éducation,
Ce qu'il faudrait interdire c'est LES CON DE MAITRES qui ne font pas attention a leur chien sans éducation correcte
Mais on peut aussi interdire sur les terrains :
les con de pilote qui roule comme des dingue dans les Park pilot
ou les con de pilote qui boivent et qui fume avant de roulé
on pourrai interdire l'entré a tellement de personnes !!!

mais je suis d’accord avec toi sur le fait qu'on devrai pas autorisé les chien en liberté , peut inporte la race et la taille , si un chien est sur un Park pilot il doit être en laisse avec une longe de 1m50 maxi
Slt , + 1000
Rien de plus a rajouter de ma part



xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif je rajoute un + 1000
en plus je suis proprio d'un molosse donc voila
133 a tout dit laugh.gif
TP199
est sinon le petit chien a survécu ?
Rot83
c'est le proprio du molosse qu'il faut tarter !
Je suis propriétaire d'un molosse également c'est une patte et c'est a cause de gents comme cela que nos chien sont mal vue
Ben freerider
C'est ça le problème.

C'est sur tous les proprios de ces chiens disent: "mais il est gentil
il a jamais mordu personne. "
sauf que un chien reste un animal et a moins qu'il soit élevé par la brigade canine du GIGN, et encore, il reste imprévisible.

Donc gentil ou pas, rien a foutre, c'est laisse et muselière. !
condé sur escaut
au motocross d'avesnes sur helpes j'ai vu 2 gars qui se promenait avec un labrador noir sans laisse.
malgres que plusieur fois dans la journee le speaker repetait de tenir les chien en laisse. en plus le chien etait super fou fou..
il y a toujours des cons pour dire: mais mon chien c'est le meilleur des chiens il obeit patati patata..
un chien ca reste imprevisible surtout dans ces conditions avec le bruits des motos etc on ne sais jamais ce qu'il va se passer dans sa tete. heureusement il n'y a rien eu mais bon... je le dit car mieux vaut prevoir que guerrir.
spyke_lee
Citation (condé sur escaut @ 9 May 10 à 11:01 ) *
au motocross d'avesnes sur helpes j'ai vu 2 gars qui se promenait avec un labrador noir sans laisse.
malgres que plusieur fois dans la journee le speaker repetait de tenir les chien en laisse. en plus le chien etait super fou fou..
il y a toujours des cons pour dire: mais mon chien c'est le meilleur des chiens il obeit patati patata..
un chien ca reste imprevisible surtout dans ces conditions avec le bruits des motos etc on ne sais jamais ce qu'il va se passer dans sa tete. heureusement il n'y a rien eu mais bon... je le dit car mieux vaut prevoir que guerrir.

xthumbup.gif
Gawëlle
Euh...Oui le petit chien a survécu mais avec pas mal de points de suture...
Tout a fait d'accord avec ce qu'il se dit...
On ne peut prévoir les réactions d'un chien...
Perso ma chienne du même type que celui qui a attaqué le carlain sort muselée même si ça fait chien méchant mad.gif c'est juste une sureté...
KTM billy
Citation (Ben freerider @ 9 May 10 à 10:36 ) *
C'est ça le problème.

C'est sur tous les proprios de ces chiens disent: "mais il est gentil
il a jamais mordu personne. "
sauf que un chien reste un animal et a moins qu'il soit élevé par la brigade canine du GIGN, et encore, il reste imprévisible.

Donc gentil ou pas, rien a foutre, c'est laisse et muselière. !


+1avec toi ben, j'en ai fait la mauvaise expérience ... un doberman qui était soit disant le plus gros des nounours et gna et gna ma un jour sauté a la geulle et ma arraché un morceau d'une oreille ( je vous rassure je reste un vrai beau gosse mouaaaaa IMSTP6.gif )
En tous cas avec tous ce monde, ce bruit et toute ces machines en mouvement c'est inadmissible qu'un chien gros ou petit ce balade sans être attaché !!!! Si sur un coup de tête un chien venait à rentrer sur la piste sa donner qu'est ce que sa donnerai ?
Mxaddict
Citation (KTM billy @ 20 May 10 à 12:22 ) *
Citation (Ben freerider @ 9 May 10 à 10:36 ) *
C'est ça le problème.

C'est sur tous les proprios de ces chiens disent: "mais il est gentil
il a jamais mordu personne. "
sauf que un chien reste un animal et a moins qu'il soit élevé par la brigade canine du GIGN, et encore, il reste imprévisible.

Donc gentil ou pas, rien a foutre, c'est laisse et muselière. !


+1avec toi ben, j'en ai fait la mauvaise expérience ... un doberman qui était soit disant le plus gros des nounours et gna et gna ma un jour sauté a la geulle et ma arraché un morceau d'une oreille ( je vous rassure je reste un vrai beau gosse mouaaaaa IMSTP6.gif )
En tous cas avec tous ce monde, ce bruit et toute ces machines en mouvement c'est inadmissible qu'un chien gros ou petit ce balade sans être attaché !!!! Si sur un coup de tête un chien venait à rentrer sur la piste sa donner qu'est ce que sa donnerai ?



La vie est cruelle avec toi... Il te manque un bout d'oreille, tu roule en ktm...... Pauvre chou

c'est quand même malheureux si on ne peut plus donner des pti chiwawa a manger a nos gros toutou!!

Non je déconne il faut les tenir même si ce sont des nounours. Imagine un gosse lui tire la queue pour jouer, le chien gentil ou pas c pareil....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.