mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : avis sur les lignes completes pour crf 250 2010
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
djjeon
sa serait pour avoir de ou trois avis sur lignes completes pour un CRF 250 2010
yoannkona
Je viens de monter la FMF mega bomb titane/carbone il y a 3h sur ma moto.(14h de roulage au montage)

gros gain niveau réponse au coup de gaz. plus de coffre a mi regime et un gain un peu moins conséquant sur les haut régime.

un ami a monté l'akra sur la sienne (9h ) et j'ai pu voir que le coffre etait sensiblement pareil par rapport a la fmf mais moins d'allonge.
Un autre viens de mettre la arrow et ca rerssemble beaucoup à l'akra.

tout les test on été fait avec la moto stock niveau transmission.
En fonction du terrain ou tu roules en changeant la courronne ca te changera pas mal.

mon choix la fmf et j'y est mis une couronne en 50 au lieu de 48. sur les circuit rapide ca risque de plafonner un peu mais sur des terrains techniques,

Tu te retrouves avec des bon bas regime et une force a mi regime très satisfaisante.

voilà pour mon retoru d'experience. j'espère que ca pourra t'aider.
thomas83
Citation (yoannkona @ 12 May 10 à 14:46 ) *
voilà pour mon retoru d'experience. j'espère que ca pourra t'aider.

très interressant, trouve un pote qui a un Pro Circuit et t'es au top du comparatif xthumbup.gif
Niveau montage certains ont eu une galère???
yoannkona
pas de soucis de montag epour ma fmf. tout c'ets parfaitement présenter.

pour l'akra je sais que mon pote a galéré pour fixé le silencieux sur le cadre. Ca ne tombait pas en face.

Pour la Arrow je ne sais pas. mais il a monté entre midi et deux sur le terrain de dorno donc je pense qu'il a pas trop galéré.
djjeon
OK MERCI LES GARS POUR CES RENSEIGNEMENT SES TRES SYMPAS
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.