mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : compatibilite silencieux 125 et 250 yz
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
patleguen
tout est dans le titre
j avais lu dans un autre post qu un membre avait conseille a un autre pour faire moins de bruit avec sont 125 de mettre un silencieu de 250
j ai repere un silencieu fmf powercore pour 250 yz de 98 et je voudrais savoir si le montage est realisable sur mon 125 et eventuellement les modifs a faire
merci d avance
gaetancop
je suis plutot septique, t'as pas moyen d'essayer de le monter plutot ? (quitte à te déplacer avec ta brele )
il y a pas mal de parametre en jeu ! : position du raccord du pot de detente(avant/arriere), angle du raccord (haut/bas/droite/gauche), diametre des raccord, et la position des fixation par rapport à tout ca !

sinon tu peux toujours récupérer la cartouche en elle meme (à controler aussi le diametre de la mitraillette), refaire un tuble cintré adapté et replacer tes fixations comme il faut... si tu es dégourdi en cintrage et soudure et que t'as la matiere c'est largement faisable !
patleguen
le deplacement ça etre long car il faudrait que j aille aux etats unis
le probleme c est plutot le diametre du tube
la 125 et la 250 on en commun la boucle ar et les plastiques alors les fixations doivent tomber en face
si c est pas celui la que j achete ce sera le suivant
merci quand meme
jojobmx
pour commander un pot si loin, prend plutot un pot qui va sur ta moto......
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.