mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Qui roule avec FMF fatty? vos retours expérience?
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
dxavier71
Salut,
ben , tout est dans le titre, ceux qui ont monté un FATTY ça donne quoi au final?
Merci d'avance car dans la jungle des pots dry.gif pas évident de s'y retrouver.
C'est pour un RM 85.
A+.
thomas83
Ca depend si tu cherches du haut régime ou du couple, le Fatty c'est pour les haut régime, le Gnarly est plus épais et son volume reduit pour améliorer le couple, biensûr chaque gain va au détriment d'autre chose. Avec le Fatty tu perdras en couple.
dxavier71
Salut,
le RM étant assez coupleux (pour un 85) le but est justement de chercher un plus sur mi- hauts régimes donc le fatty conviendrait bien?
mx-val59
J'ai eu un fatty sur un 85CR et maintenant sur un 125CR, pour moi c'est le meilleur compromis car tu gagnes sur toute la plage d'utilisation.
thomas83
Citation (dxavier71 @ 10 May 10 à 14:42 ) *
Salut,
le RM étant assez coupleux (pour un 85) le but est justement de chercher un plus sur mi- hauts régimes donc le fatty conviendrait bien?

si tu cherches le haut régime prend le Fatty si c'est le mi-régime prend le Gnarly y'a pas à tordre! le Fatty offre le meilleur compromis c'est vrai, le SST est pour le mi-régime et haut régime. Sur mon 250 je me suis tâté avec le Fatty mais je ne voulais pas de compromis mais du couple donc j'ai pris le Gnarly , j'ai monté avec le silencieux FMF "Q".
dxavier71
Ok merci de vos avis.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.