mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : sticker mx team
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
133
salut , le forum propose t'il des stiker mx team ?

si oui , combien € ?

si non , pourquois pas en faire un pour la region ,

plusieur choix de model , avec un vote sur le sit pour choisir un seul model qui serrai produit puis vendu ,

ca pourai etre sympa d'en metre un petit stiker sur la moto et un plus grand sur la camionette , pour ce reconnaitre c'est plus simple

vous en pencez quoi ?

j'ai l'idée mais pas le matoss pour le fair , mais je pence que d'autre son equipé pour créé des logo ext,,,!!!!
fred250
Le forum ne propose plus de stickers, une petite série avait été créer il y a quelques années, mais entre le boulot que ça représente pour les fabriqué et le succés mitigé l'administrateur ne souhaite pas renouvelé l'expérience.
old mx
beaucoup de monde en voulait alors jj en avait fait une série résultat il lui en est resté un bon paquet à écouler peux de gens lui en ont commandé du coup sa la refroidi
faudrai voir avec un fabricant genre paget color si il pourrait en faire une série et chacun lui en commandrerai une plaquette
il y a aussi les teeshirts c'est le méme probléme mais la on doit pouvoir en commander
Reugn#11
moi j'imprime des autocollants moi-même je vais en mettre un, j'y avais jamais pensé d'ailleurs. Chacun pourrait faire ça, acheter son papier et l'imprimer (et puis le reste du papier ne serait pas perdu, d'autres autocollants peuvent être fait).

EDIT:

Voilà je viens d'en faire un, il est trop petit c'est clair, le seul logo que j'ai trouvé est celui en haut à droite de la page :/, mais on voit le rendu.



(Au passage le sticker juste au dessus avec le logo AMA+nom et prénom est une de mes impressions).

Je recouvre les stickers d'un film transparent autocollant pour que ça tienne avec le karcher.


RE-EDIT:

Je me faisais un peu chier alors voilà ce que j'ai fait:



old mx
voila le logo officiel
JP.59
moi j'en ai sur mon casque et sur mes plaques... xwhistling.gif

crossmam59
Citation (JP.59 @ 12 May 10 à 18:50 ) *
moi j'en ai sur mon casque et sur mes plaques... xwhistling.gif

snif snif moi ya pas xblushing.gif
fred250
Citation (crossmam59 @ 12 May 10 à 21:04 ) *
Citation (JP.59 @ 12 May 10 à 18:50 ) *
moi j'en ai sur mon casque et sur mes plaques... xwhistling.gif

snif snif moi ya pas xblushing.gif


Il faut coucher pour ça xwhistling.gif
JP.59
t'avais dù faire ça toi ?... huh.gif laugh.gif

moi à l'époque, j'avais juste envoyer une dizaine d'euros biggrin.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.