mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 250 YZ-F 2004
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Vente motos
djudju45
Vends 250 YZ-F 2004 en trés trés bon état qui a été tjs trés bien entretenue.

Kit Déco One, fonds de plaques noires One, déco boitier de filtre Yam Racing, certains platiques neufs.

La vidange et le controle des soupapes et chaine de distib seront fait pas mon concessionnaire juste avant la vente (si besoin je ferai changer ce qu'il faut).

Pneus en bon etat, Bibs Av et Ar, roulements de direction et biellettes graissés récemment, kit chaine neuf, roulements de roue AV neufs, mousse de selle neuve, poignées neuves, cadre et carters repeints avec couleur d'origine.

+ accessoires à négocier : sabot & protéges-cadre CRD, plastiques (garde boue Av & Ar, ouies de radiateur, plaques latérales, protéges disque, protéges fourche...)...

prix : 5950 euros.

N'hésiter pas à me contacter...
Tél : 06 77 75 87 62.
benji12
QUOTE (djudju45 @ 10 Oct 2004, 20:37)
Vends 250 YZ-F 2004 en trés trés bon état qui a été tjs trés bien entretenue.

Kit Déco One, fonds de plaques noires One, déco boitier de filtre Yam Racing, certains platiques neufs.

La vidange et le controle des soupapes et chaine de distib seront fait pas mon concessionnaire juste avant la vente (si besoin je ferai changer ce qu'il faut).

Pneus en bon etat, Bibs Av et Ar, roulements de direction et biellettes graissés récemment, kit chaine neuf, roulements de roue AV neufs, mousse de selle neuve, poignées neuves, cadre et carters repeints avec couleur d'origine.

+ accessoires à négocier : sabot & protéges-cadre CRD, plastiques (garde boue Av & Ar, ouies de radiateur, plaques latérales, protéges disque, protéges fourche...)...

prix : 5950 euros.

N'hésiter pas à me contacter...
Tél : 06 77 75 87 62.

état, photo et prix des tes acces à négocier? tongue.gif
djudju45
Salut,

La moto est tjs à vendre.
Par contre, je ne sais pas comment mettre des photos sur le forum...alors laissez moi votre adresse e-mail, je vous enverrez ttes les photos que vous voulez.
La moto est en super état, pour ne pas dire neuve !
Concernant les accessoires : avec la moto, il y a le kit pièce complet d'origine (documentation, joints, laine silencieux, clé à bougie...)....et si la moto part à 5950€, je suis pret à donner le sabot CRD et les protéges cadre CRD...et pour les plastiques, il faut voir...
benji12
heu je parlais juste des pièces (comme les plastic) dsl j'ai eu le même modèle en neuf huh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.