mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Recherche Cam
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
ganesha63
Slt,

voilà depuis un certain temps il y a pleins de bonnes vidéos filmés avec des cameras embarquées...j'ai une oregon de base mais la qualité en vraiment bof je trouve en plus le systéme de fixation assez pourri (sangle) lorsqu'on la mets sur le casque elle bouge beaucoups, donc j'aimerai connaître vos avis sur le choix existant de camera (modéle, prix, résolution et fixation)

bref aidez moi à y voir plus clair xwhistling.gif

Cimer
gaetancop
j'ai déja roulé la gopro de ktm billy (elle doit couter dans les 200roro) et la qualité est top (faudrai que je coupe un bout de vidéo pour l'uploader en format original car les upload que j'ai déja fait sur viméo et daily dégrade à fond la qualité.

les seuls inconvénient c'est le son qui est assez faible mais de bonne qualité tout de meme, suffit de l'augmenter au montage sur pc (ou pousser l'ampli) et l'effet grand angle qui fait vraiment bizarre sur le parking (horizon très arrondi) mais ca ne choque pas du tout sur la piste (voir au contraire)

Pour la fixation il a pris le kit pour le casque prévu avec un gros double face qu'il a doublé par 2 ou 4 petite vis auto-perforeuse... (oui oui ... de tout facon on fait déja un sport à risque et ce casque ne sert qu'à la cam et on le sort plutot rarement !). la cam ne bouge pas d'un poil et en plus elle est dans un boitier très étanche et solide !

voici quand meme un appercu ( de qualité moyenne)

tu peux aussi regarder le générique de fin de cette vidéo pour voir à quoi ca ressemble une fois monté
ganesha63
merci de ta réponse j'avais déjà vu ta vidéo mais quand tu la passes sur ton pc la qualité est nikel? parceque là , elle est bonne mais je cherche vraiment qq chose de nikel type HD.
Pour la fixation ça me fait ch**r de percer mon casque avec des vis...doit bien y avoir un systeme autre??

Personne d'aute n'a testé des cams??
gaetancop
à mon avis t'es pas obligé de percé dans le casque (et va m'étonerai meme que ce soit prévu comme ca), le gros double face doit sufir par contre faut casi prévoir de "sacrifier" un ancien casque pour fixer ton support (se serai con de te viander avec ton casque habituel et peter ton support pour rien)

pour la qualité, j'upload une petite vidéo (130mo quand meme) et je t'envoie l'adresse par mp pour la récupérer
ganesha63
j'ai trouvé ça qui à l'air de correspondre à mes attentes...à part le prix xwhistling.gif

http://www.sportscam.fr/boutique/fiche_pro...g_fr&num=81
ganesha63
http://vimeo.com/6830260

voici un exemple
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.