mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 250 kxf/ 250 rmz, lesquelles prendrent ?
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
casio125
Salut à vous les rider !

Voilà .. J'ai mis en vente ma 125 rm de 2005, et je suis près à l'échanger, bref ! smile.gif.

Je voudrai prendre une 250 rmz ou kxf, n'importe la marque. Je ne sais pas trop à partir de quelle année les RMZ peuvent être vraiment fiable ? 2005 ça donne quoi ?Et toutes les autres après 2005 ?
Et la même chose pour les 250 kxf ? J'ai aussi vu des 2005 préparées, vous en pensez quoi ?

En fait si vous voulez bien me dire, vous qui en avez, ou qui connaissez bien, un topo sur 250 rmz/kxf depuis 2005.


Merci beaucoup, car je vais pas tarder à avoir à prendre ma décision smile.gif !!
benkxf
salut a toi moi j'ai eu un 250rmz de 2008 et tout le temps que je l'ai gardé RAS impec et la cette année je les faite reprendre pour acheter 250kxf 2010 et la le top le kxf marche mieu voila mais pour les autres années je peu pas te dire voila bonne recherche et bon ride
dcrouzel
Citation (casio125 @ 17 May 10 à 21:32 ) *
Salut à vous les rider !

Voilà .. J'ai mis en vente ma 125 rm de 2005, et je suis près à l'échanger, bref ! smile.gif.

Je voudrai prendre une 250 rmz ou kxf, n'importe la marque. Je ne sais pas trop à partir de quelle année les RMZ peuvent être vraiment fiable ? 2005 ça donne quoi ?Et toutes les autres après 2005 ?
Et la même chose pour les 250 kxf ? J'ai aussi vu des 2005 préparées, vous en pensez quoi ?

En fait si vous voulez bien me dire, vous qui en avez, ou qui connaissez bien, un topo sur 250 rmz/kxf depuis 2005.


Merci beaucoup, car je vais pas tarder à avoir à prendre ma décision smile.gif !!

oublies les Kxf et Rmz 2004 à 2006 , trop de problémes .( soupapes , boites , surchauffes ) .
Maxx
Oublies tout simplement les machines qui ont plus de 3 saisons dans la gueule.
Après y'en a qui vont dire qu'il ne faut pas acheter une moto qui a fais des courses, mais généralement ce sont ces machines là qui sont le plus entretenue, plutôt qu'une moto notée "jamais courrue" mais qui a aussi souvent "jamais vue un tournevis" loool , j'extrapole ok, mais en gros c'est ça wink.gif
Ok pas toujours, je suis d'accord wink.gif
Mx79
salut, moi j'ai une KXF de 2007 depuis 1 an et RAS je dirait même au top. la KXF 2011 me taquine bien avec sont injection. xthumbup.gif
comme dit Maxx prend une qui a 1 voir 2 saison grand max, si tu peut.
yann83120
la réponse est simple! tu différencie une renault a une ferrari... donc + 1000 pour la KXF!

pas plus que 2007, et meme moi j'ai eu des frais a faire pckelle avait pas été entretenue...mais grace à MAXX, maintenant ça avoine comme il se doit wink.gif
goulu
xthumbup.gif bien sur un kawa perso j'ai passé les modeles 04 /06/08 et pas de soucis ,de la puissance a la kawa et qui monte d'année en année,je pense que c'est comme les autre brelles si tu fais un bon entretien regulier pas de soucis la preuve certain font des miracle avec!!!!!!
mathieu62
pareil g eut le kxf 250 super moto tres tres fiable à partir de 2007,avant ca je te le deconseil beaucoup de soucis et tu sera marié avec.si tu cherche une moto à petit budget de 2005 2006 regarde plutot à une yamaha qui est une moto sans probleme et qui marche tres bien egalement.
yann21
Pour ma part, je roule sur un 250RMZ de 2005 qui avait passé en enduro, et lors de la premiere grosse révision, y a n'a signal". le roule tout les 15 jours, et je n'ai jamais aucun problème. donc pour un petit budget, c'est pas mal. IMSTP6.gif
Usca
salut moi je roule en 250 kxf de 2005 écoute que dire sur cette moto mise a par qu'elle n'a aucun souci elle marche tres fort pour un moteur d'origine (je colle un 450 sxf 2008^^) apres sa dépend sur quel moto tu tombe aussi tu peut tombé sur une tres bonne affaire comme tombé sur une affaire mais minable ... bonne chance ... rolleyes.gif
phobos34
salut,

250 RMZ 2008 est aucun problème, moto très fiables, moteur au top et partie cycle bien stable et relativement maniable (les model2008-2009 sont exactement les même a part le kit éco et la housse de sel), le model RMZ 2007 est vraiment a évité car il y a eu un gros problème de conception au niveau de la boite.
Les rapport saut tout seul et tu ne pourra absolument rien y faire (même avec une boite neuve), certain model de
rmz 2007 (model us de fin 2007 je croix) on déjà la boite 2008 et du cout n'ont plus ce problème.
Sur les model RMZ 2004 culasse (les sièges des soupapes) a surveillé de très prés (regarde sur le forum).

Comme dit plus haut, avant 2007 prend plutôt un YZF, moto vraiment très fiable !
gogo71
2004 et 2005 les kxf et rmz étaient construites par le même constructeur...moi j'ai eu une rmz 2004 et j'ai explosé la boîte de vitesse au bout de 20h..alors que je faisais vidange à chaque sortie...
Elles avaient pas mal de défaut à cette époque, depuis il semblerait qu'il n'y aie plus de soucis.
Par contre un 4temps de plus de 3 ans moi je m'en méfierais....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.