mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Podium Charny
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
lulu89
Salut !

Quelqu'un connait-il les noms du podium des 125 experts de Charny ? rolleyes.gif
ktm53
Citation (lulu89 @ 19 May 10 à 20:50 ) *
Salut !

Quelqu'un connait-il les noms du podium des 125 experts de Charny ? rolleyes.gif


Ludovic remy, steve rochand, mathieu favin et foureur gaylord

Ludo et moi c'est sur mais pour mathieu et gaylord je ne sais plus si c'est dans cet ordre il me semble que oui mais a confirmé quand meme
Patrick Elf Appoigny
Salut Steve,
Le 3ème c'est Anthony PIERRE.
J'en profite pour remercier Franck,notre speaker préféré,d'avoir
excusé Anthony de n'avoir pu assister à la remise des prix et d'avoir récupéré sa coupe.

MERCI QUI ? MERCI FRANKY !!! biggrin.gif

A bientôt,
Patrick
ktm53
Citation (Patrick Elf Appoigny @ 21 May 10 à 16:51 ) *
Salut Steve,
Le 3ème c'est Anthony PIERRE.
J'en profite pour remercier Franck,notre speaker préféré,d'avoir
excusé Anthony de n'avoir pu assister à la remise des prix et d'avoir récupéré sa coupe.

MERCI QUI ? MERCI FRANKY !!! biggrin.gif

A bientôt,
Patrick


Ah je suis desolé patrick je l'avais completement oublié !

Oui j'avoue francky est un super speakeur j'ai droit a des clin d'oeil et plein de petits signes affectif avant le depart c'est cool laugh.gif laugh.gif
chablisman
xwhistling.gif Ouais mais vaut mieux pas trop l'approcher........... blink.gif


laugh.gif laugh.gif laugh.gif
ktm53
Citation (chablisman @ 21 May 10 à 19:51 ) *
xwhistling.gif Ouais mais vaut mieux pas trop l'approcher........... blink.gif


laugh.gif laugh.gif laugh.gif

oula ba c'est finis je lui fais plus de signe maintenant ^^
celass
holla Steve je pense que tu étais a la remise des prix et moi j ai du repartir a Strasbourg le soir donc je n' ai pas pu y participer si tu peux me dire ma place de la journée ca serai cool car je pense que j' ai fait de la m...e ou si quelqu'un un d' autre le sais merci beaucoup.
GREG #1 en 125 espoir xthumbup.gif xthumbup.gif
ktm53
Citation (celass @ 22 May 10 à 12:02 ) *
holla Steve je pense que tu étais a la remise des prix et moi j ai du repartir a Strasbourg le soir donc je n' ai pas pu y participer si tu peux me dire ma place de la journée ca serai cool car je pense que j' ai fait de la m...e ou si quelqu'un un d' autre le sais merci beaucoup.
GREG #1 en 125 espoir xthumbup.gif xthumbup.gif


Oui je t'avoue que tu ma un peu décu a charny ! je sais pas du tout je suis arrivé pile a ma remise des prix donc je ne peux pas te dire si tu avais une coupe ou non =s

Rattrape toi a molosmes !
team_MCDI
Citation (celass @ 22 May 10 à 11:02 ) *
holla Steve je pense que tu étais a la remise des prix et moi j ai du repartir a Strasbourg le soir donc je n' ai pas pu y participer si tu peux me dire ma place de la journée ca serai cool car je pense que j' ai fait de la m...e ou si quelqu'un un d' autre le sais merci beaucoup.
GREG #1 en 125 espoir xthumbup.gif xthumbup.gif


salut greg' tu es 4 e de la journée voila a+

DIM #29 en 125 espoir!!
celass
Citation (team_MCDI @ 25 May 10 à 21:35 ) *
Citation (celass @ 22 May 10 à 11:02 ) *
holla Steve je pense que tu étais a la remise des prix et moi j ai du repartir a Strasbourg le soir donc je n' ai pas pu y participer si tu peux me dire ma place de la journée ca serai cool car je pense que j' ai fait de la m...e ou si quelqu'un un d' autre le sais merci beaucoup.
GREG #1 en 125 espoir xthumbup.gif xthumbup.gif


salut greg' tu es 4 e de la journée voila a+

DIM #29 en 125 espoir!!

ok merci beaucoup xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.