mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Discount équipement...?
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
fonzy
Bonjour, j'aimerai commander tous mon équipement cross sur internet (vue les prix avantageux) j'ai déjà fait le tour de pas mal de site avez vous des préférence : livraison, qualité,rapidité... Merci d'avance !


Ps: félicitation au créateur de ce Forum xthumbup.gif Niquelll !!!
Ben freerider
Salut.

Pour ma part c'est 3as racing et surtout chainreaction cycles.
C'est en Angleterre mais pas de douanes, des prix moins cher qu'en France.
Ils sont très sérieux, j'ai commandé de nombreuses fois et jamais de regret.
fonzy
Merci BEN 3As je connaissait mais pas l'autre sa a l'air pas mal !! xthumbup.gif

D'autre site n'hésiter pas !!!
Fabmx
http://www.mxdiscount.com

Pas cher, fiable, sérieux.
ganesha63
http://www.discount-moto.com/

Voici un vendeur que je connais et qui à des produits bien placé, les envois sont rapides..bref c'est du bon!!

Allez y sans probléme
Newik_21
Voici le liens de ma boutique ! www.xtrem-ride.fr

Je fait une promo de 15% jusqu'à la fin du mois si sa peut t'intéresser !

Toutes les tenues ne sont pas sur le site donc n'hésite pas à me contacter si tu veut quelque chose en particulier !!
thomas83
Bah pour certain de discount il n'y a que le titre... xwhistling.gif

Moi c'est MotocrossGiant.com, ça passe par USPS donc les douannes ben t'as 99% de chance de pas en avoir (cherchez pas ça fait 9 ans que j'achète des pièces de dragster aux US (Summit Racing entre autre...) et j'ai était taxé une seule fois sur un AAC... xthumbup.gif )
Sinon j'ai Cory de MotocrossandMore, mais lui c'est un pote il m'arrange sur facture mais bon, jamais eu de douannes là non plus...sinon en ce moment j'ai acheté chez...CDiscount!!!! si, le site de grand-mère ou t'achètes du Moulinex tu vas dans la rubrique Auto/Moto puis motocross...bon c'est de la collection 2008 mais au moins ça te coute que dalle...
fonzy
Mouhahaaaaaa !!! Un petit comique ce Thomas !!! Nan mais trêve de plaisanterie j'ai vu le site sur lequel tu ma envoyer la MotocrossGiant.com c'est vrai que quand tu convertit c'est petit Dollar en Euro sa vaut grave le coup mais j'ai un peut peur de l'attente livraison et ou des douanes comme tu dit ...pour toi sur qui a pas de souci donc ?
kxf91
je commande assez régulièrement chez www.mx-addict.com

Vendeur très sérieux et livraison rapide.
Et puis, si tu as un soucis avec, tu peux le croiser sur les terrains de la région parisienne et il te dépannera.

A+
Fabmx
Citation (kxf91 @ 20 May 10 à 19:01 ) *
je commande assez régulièrement chez www.mx-addict.com

Vendeur très sérieux et livraison rapide.
Et puis, si tu as un soucis avec, tu peux le croiser sur les terrains de la région parisienne et il te dépannera.

A+

Oui, puis système de points de fidélité au top ! Je commande aussi chez lui
thomas83
Citation (fonzy @ 20 May 10 à 18:55 ) *
Mouhahaaaaaa !!! Un petit comique ce Thomas !!! Nan mais trêve de plaisanterie j'ai vu le site sur lequel tu ma envoyer la MotocrossGiant.com c'est vrai que quand tu convertit c'est petit Dollar en Euro sa vaut grave le coup mais j'ai un peut peur de l'attente livraison et ou des douanes comme tu dit ...pour toi sur qui a pas de souci donc ?


Alors par ou commencer...fouyouyou...mes commandes de Drag, à l'époque chez G.Serrano, Californie, à lépoque USPS faisait aussi le transport par bateau..jamais de douannes, j'ai fait un carnage surtout à une époque ou l'€ valait 1.58$ blink.gif sur des commandes dépassant à chaque fois les 3000€ (jantes, carter, carbus, kit cylindrée, vilo etc etc...) Ensuite plus de shipping par bateau..j'ai continuer via USPS, une seule taxe, le fameux AAC...
Chez Summit Racing pareil, USPS, toujours avec factures detaillées et réglos, pas de douannes...grosse commande là aussi...
Avec Cory je lui ai commandé ma tenue compléte+bottes, beaucoup de fringues pour moi et enormement pour ma femme, du MetalMulisha, Hypocrite, Skin etc etc...pas de douannes...bon Cory lui par contre déclare des prix "discount" si tu vois ce que je veux dire...
MotocrossGiant, pareil, combi, fringues...pas de douannes...Ah si...chez VeeDubVWParts, shop pour VW cox pas d'origine du tout, j'avais pas eu le choix, shipping via UPS, donc eux te font payer les douannes obligatoirement au cas ou les douannes leur réclame...ouais t'as bien compris, si les douannes réclamment rien bah ils ont tout gagné..Feedex c'est pareil...donc voilà pour moi cé'atit très profitable mais aujourd'hui l'€ chutte et le $ grimpe alors hormis pour nous si on exporte ben c'est pas terrible terrible...
Ah...compte 5/7jours pour la livraison.
J'ai rien à gagner à inventer tout ça wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.