mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : HX d'Isbergues 21/08
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
An0nYm
Bonjour,

Je suis licencié UFOLEP et FFM en Picardie, je voudrais savoir s'il est possible de participer à l'épreuve d'hypercross d'Isbergues.

Si oui où puis-je trouvé le formulaire d'engagement pour cette épreuve et à quel numéro puis-je joindre le club?

Autre question à propos des protections dorsales, avec les nouvelles normes en vigueur concernant le port d 'une protection dorsale de normes spécifiques pour le moment en Picardie nous l'oblige pas ou ne vérifie pas, est-ce similaire dans avec la fédération UFOLEP Nord/Flandres? je ne voudrais pas me pointer à la course et faire 2 heures de route pour être refoulé au contrôle.

Enfin, le circuit d'hypercross d'Isbergues est-il ouvert à l entrainement pour venir s'entrainer histoire de connaitre un peu le terrain?

Merci d'avance.

Vale#21
Salut!

Je pense qu'il est possible que tu y participes mais je n'en suis pas certain.
Pour joindre le club:

CŒUGNIET Michel

22, Rue de Mametz

62120 ROQUETOIRE
Tél. / Fax. 03.21.95.11.89

Concernant le port d'une dorsale, tu peux venir tranquille chez nous en Ufolep Nord/Flandres car pour le moment ils ne nous l'ont pas imposé ..
En revanche, il arrive que sur certaines courses il vérifie que ton casque soit au norme ainsi que ton pare-pierre, mais ils ne le font pas forcément à chaque course ..

Le circuit n'est pas ouvert à l'entrainement donc tu pars à l'aventure ^^

Voilà, j'espère avoir répondu correctement a tes questions xthumbup.gif
An0nYm
ok merci de ta réponse rapide , je vais tél au club pour avoir plus d'infos.

Ok c'est cool pour la dorsale , mon casque ok mais pour mon pare-pierre c'est un Thor Sentinel venant des US .... va falloir que j en emprunte un au cas ou.

Dommage pour l'entrainement mais bon pas grave on fera avec ca ne sera pas la première fois wink.gif

merci bcp
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.