mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Resultat feillens
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Lyonnais
GAN69
Bonjour quelqu 'un aurait les résulats de la course de feillens??
Merci
tonioyz
voila les solo B serie b
joebt01
Bonsoir, les résultats de Feillens sont mis en ligne sur le site du MC grièges, sans le solo B série B, je précise......................

@+
CroC
Citation (joebt01' ='20 May 10 à 20:00 ) *
Bonsoir, les résultats de Feillens sont mis en ligne sur le site du MC grièges, sans le solo B série B, je précise......................

@+


{coup de gueule : ON }
et c'est bien dommage ... même si il ne sont pas " qualifié " , ils ont rouler , ce sont bagarrer , ce sont amuser , éclater et mérite eux aussi d'avoir un classement ! Il me semble que l'UFOLEP c'est amateur non ? donc pourquoi faire un classement que des "meilleurs" ?
{coup de gueule : off }

vincektm
Citation (CroC @ 20 May 10 à 20:09 ) *
Citation (joebt01' ='20 May 10 à 20:00 ) *
Bonsoir, les résultats de Feillens sont mis en ligne sur le site du MC grièges, sans le solo B série B, je précise......................

@+


{coup de gueule : ON }
et c'est bien dommage ... même si il ne sont pas " qualifié " , ils ont rouler , ce sont bagarrer , ce sont amuser , éclater et mérite eux aussi d'avoir un classement ! Il me semble que l'UFOLEP c'est amateur non ? donc pourquoi faire un classement que des "meilleurs" ?
{coup de gueule : off }


joli et d'accord avec toi il devrai continué comme avant mais rien est comme avant alors...............................!!!!!!
GAN69
c'est clair jolie coup de geul croc
c'est des trous de bal ou quoi sa leur fait quoi de mettre les serie B on se branle les couilles toutes la journée??non on roule comme tout le monde!!
je suis inscrit chez fullbike et il faut que je trouve les resulat de chaque course et la je fais comment??
non mais ça y est je commence a comprendre qu'ils sont trop nuls!!
GAN69
et merci pour les résultat des manches quand meme
joebt01
Citation (GAN69 @ 20 May 10 à 20:43 ) *
c'est clair jolie coup de geul croc
c'est des trous de bal ou quoi sa leur fait quoi de mettre les serie B on se branle les couilles toutes la journée??non on roule comme tout le monde!!
je suis inscrit chez fullbike et il faut que je trouve les resulat de chaque course et la je fais comment??
non mais ça y est je commence a comprendre qu'ils sont trop nuls!!


En réponse à GAN69, je mets en ligne pour rendre service aux pilotes (il me semble), mais si c'est pour me faire pourrir ou alimenter une discussion stérile et pleine de haine envers pierre , paul ou jacques, je préfère quitter ce forum.

Bonne soirée.
GAN69
en reponse a toi
tu les faits les classement aussi??
j'ai dit merci de les avoir mis a ce que je sache...
je roule en B et j'ai l'impression qu'on fait chier le monde pas de classement de la course et pas de classement provisoire!!
GAN69
ah non en fait merci a tonio puisque c'est lui qui les posts les serie B!!
alors explique moi pourquoi nous serie B on a pas de classement??
CroC
Citation (joebt01' ='20 May 10 à 22:05 ) *
En réponse à GAN69, je mets en ligne pour rendre service aux pilotes (il me semble), mais si c'est pour me faire pourrir ou alimenter une discussion stérile et pleine de haine envers pierre , paul ou jacques, je préfère quitter ce forum.

Bonne soirée.



C'est toi qui fait les classements ? tu te fait pourrir uniquement parce que le responsable de cet "oublie" volontaire n'as pas le cran de venir , même pour " discuter " , répondre aux question que ce pose les " oubliés " ....

je suis pas en 125 B et ne fait même pas le championnat , mais , j'aimerais connaitre TOUT les résultats des pilotes de mon club , en solo A , B , C, prestige et même solo B "b" !
C'est juste de l'information ... et tu trouve normal qu'un pilote , pour avoir son classement est obligé de prendre en photo tout les résultats de manche ? et/ou de faire son propre classement ?

La discussion sera stérile tant que le responsable ne diras mots ! et comme on dit: " LES ABSENTS ONT TOUJOURS TORTS "

ang
Je ne veux pas vous énervez, mais bon le forum c'est bien pour trouver des personnes qui sont du même avis que vous, pour vous renseignez....
Mais le responsable de la commission Rhône Alpes est Dominique Laurent, président du moto club de Tarare, son fils roule en Solo B série A, sur le forum son fils est yam#2 et il répond qu'à ce qu'il veut bien répondre.
Pour ma part j'ai déjà posé des questions par mail à Dominique Laurent sans avoir aucune réponse.
Vous qui êtes sur les terrains où ce monsieur est également pourquoi ne pas aller le trouver pour discuter avec ???? Savez-vous qui c'est au moins ?

Ce forum est bien pour faire passer des infos, essayer de comprendre tous ce qu'il se passe... mais ce week ceux qui seront à Grièges où il sera certainement, allez lui parler. Si personne ne parle ni ne dit ce qui ne va pas ça ne va pas changer !!!!
Je pense qu'en effet il lit ce forum mais si personne ne lui parle en face rien ne bougera (perso moi je m'en fiche un peu, je n'ai jms fait de moto, j'ai juste aider sur de nbreux terrains pdt un certains nb d'année mais je ne paie pas les engagements et je ne roule pas que 1h on va dire par course) alors c'est à vous tous de réagir. Moi ce qui m'embête juste c'est de voir la mentalité des pilotes qui se prennent tous pour des champions du monde... Un pilote qui roule bien et qui ne se prend pas la tête, Richard Denis et malheureusement il est tombé et plus personne ne donne de nouvelles sur le forum... et sa mère est la seule du club de Tarare qui propose son aide pour aider et pas pour se faire bien voir...

Sur ce bon week end de 2 jours à Grièges et emmener des bouquins ou un vélo car vous allez rouiller entre les manches !!!!
ang
Et j'allais oublié.... le moto club de St pierre la Noaille (en plus d'avoir vu ses pilotes refusé pour bcp de course) ne reçoit même plus le classement provisoire après chaque manche... mon adresse mail a dû être effacé par erreur rolleyes.gif
vincektm
Citation (joebt01 @ 20 May 10 à 22:05 ) *
Citation (GAN69 @ 20 May 10 à 20:43 ) *
c'est clair jolie coup de geul croc
c'est des trous de bal ou quoi sa leur fait quoi de mettre les serie B on se branle les couilles toutes la journée??non on roule comme tout le monde!!
je suis inscrit chez fullbike et il faut que je trouve les resulat de chaque course et la je fais comment??
non mais ça y est je commence a comprendre qu'ils sont trop nuls!!


En réponse à GAN69, je mets en ligne pour rendre service aux pilotes (il me semble), mais si c'est pour me faire pourrir ou alimenter une discussion stérile et pleine de haine envers pierre , paul ou jacques, je préfère quitter ce forum.

Bonne soirée.


rien a te reproché c'est bien tu met les classement en ligne d'ailleur personne ne t'as reproché quelque choses a ce sujet me semble t'il
il y a juste une colère envers ceux qui ont décidé de ne plus faire apparaitre la suite du lassement solo b en gros le classement des non qualifié après si c'est toi qui fais tout les classements et que c'est toi qui as décidé de ne plus les classé ou autre la oui ces post sont entre autre destiné a toi. je ne pense pas que cela vienne de toi mais ce qui serai bien c'est de continué comme avant mais la nouvel révolution a créé de nouvelles lois donc malheureusement tout le monde ou presque en fond les frais
donc encore une fois mr comas et mr laurent faites des expliquations a vos pilotes et demandez leur ce qui va ou pas pour le bon déroulement de cette région par respect pour eux si bien sur vous etes respectueux mais j'en doute!!!!
et comme le dit ma soeur penez exemple sur richard qui est un très bon pilote qui ne fais pas de bruit et très sympas ainsi que ses parents courage a lui
yam#2
pour information mon pere et tout le monde vers chez nous a autre chose a penser donc votre colere passer la ailleur ou sur d'autre personne sa fait 5 ans que je fait l'ufolep et il y a tjr eu des personne comme vous qui etait jamais d'accord avec l'organisation je vous l'est deja dit si vraiment sa ne vous plait pas aller ailleur !!!!!!!
ang
Citation (yam#2 @ 21 May 10 à 15:12 ) *
pour information mon pere et tout le monde vers chez nous a autre chose a penser donc votre colere passer la ailleur ou sur d'autre personne sa fait 5 ans que je fait l'ufolep et il y a tjr eu des personne comme vous qui etait jamais d'accord avec l'organisation je vous l'est deja dit si vraiment sa ne vous plait pas aller ailleur !!!!!!!



oui depuis ce dimanche peut être qu'ils ont autres choses à penser... malheureusement mais depuis le tps qu'on le dit prquoi rien ne bouge ???
ça fait 18 ans que mes parents sont sur les terrains, ils ont commencé avec Monsieur et madame Gauthier, des personnes génial, qd ils sont partis mes parents ont pris la suite et toi qui est là depuis 5 ans tu te permets de dire de partir !!! pour la première course à Tarare, ton père et ta mère sont venus chez mes parents pour faire leur dossier pour la sous préfecture alors ne dis pas qu'on a tjs été en désaccord avec vous. On voulait que ce qui arrive maintenant n'arrive pas mais vous en avez fait qu'à vos têtes et voilà le résultat : pas mal de personne mécontente, une ambiance de merde sur les terrains, des prix tjs plus élevés et j'en passe.
Les responsables s'en sont même abaissé à enlever notre course du calendrier et je redemande prquoi ??? ça a servi à quoi ? franchement tant mieux car on aurait dû annuler vu le tps alors merci à eux et les pilotes, les pilotes sympathiques, notre terrain réouvre à partir de ce week, il a été refait, il n'attend plus que vos crampons...
vincektm
romain sur certain sujet et pour pas mal de chose on s'entend assez bien et c'est sur que ton père pour le moment hélas a autre chose a penser on en est contient mais on ne demande pas la lune on demande juste qu'il explique pourquoi tout ce passe comme ça il y a cinq que je te connait depuis feillens si tu te souviens bien ............. j'explique pas la suite tu la connais pourquoi avez vous changer autant??? sans rire au début c'étais sympas maintenant ton père et christophe en ont contre mes parents et fond tous pour nous viré de la région et tout pour augmenter les engagements pourquoi??? je sais pas je trouve tout ça idiot de ce prendre la tete entre responsable de région et responsable de club car les pilotes ramasse le fruit de toute ces embrouilles. de toute façon oui "on ce barre de la" a causse de ces responsables et de tous les pilotes qui n'en ont rien a foutre de payer etc.... faut penser un peu au gens qui trime pour réussir a ce faire plaisir dans leur sport
perso j'en arrive a croire meme c'est quasi une cedrtitude que les responsables s'en foute plein les poches de tout ce pognon dépenser en début d'année
laisse tomber pour nous mais donne, enfin ton père, une expliquation a tout le monde mais sur les terrains aussi!! car tout le monde ne lit pas le forum ou au pire rassembler une majorité de président ainsi que des pilotes qui veulent s'investir et faite un débat pour réorganiser et refaire un réglement c'est juste une idée car avant tout c'est les pilotes qui doivent réalisé en partis ce réglement pour avoir tout les avis et le faire du mieux possible!!!
honnettement j'espère franchement que ça va changer car j'aime bien cette putain de région et j'aimerai rerouller avec vous pour le moment c'est mort!!!!
sur ce a vous de voir ce qui est bon mais ne restez pas sans rien dire n'y reégire sinon vous ne roulerez plus!!!!!
et encore une fois une grosse pensez a richard courage vieux
GAN69
Citation (yam#2 @ 21 May 10 à 15:12 ) *
pour information mon pere et tout le monde vers chez nous a autre chose a penser donc votre colere passer la ailleur ou sur d'autre personne sa fait 5 ans que je fait l'ufolep et il y a tjr eu des personne comme vous qui etait jamais d'accord avec l'organisation je vous l'est deja dit si vraiment sa ne vous plait pas aller ailleur !!!!!!!


t'es marrant toi tu t'en fou des histoires d'argent et compagnie puisque sa doit etre ton pere qui t'y paye!!apres pour le classement c'est pareil tu roule en A donc tu as un classement maintenant si on in verse les B ont un classement et les A n'en ont pas tu serais pas content...
ils ont autre choses a penser maintenant mais avant ils pensaient a quoi??apparament sa fait des années que des pilotes sont mécontent.Pour ma part la seule chose qui me chagrine c'est que les B on a pas de classement.Donc donne moi une bonne raison de pas le faire et en quoi sa dérange de le faire??
Pour ce qui est d'aller ailleur pourquoi n'allez vous pas mettre le bordel ailleurs?si on roule ici c'est peut etre parce que on a pas les moyens d'aller rouler ailleurs...et si on se plaint c'est pour que le championnat ce passe du mieux qu'on peut et continuer de faire vivre notre sport dans notre région!!puisque si on part tous tu feras tes courses avec trois pilotes??

sinon ang je ne connais aucun des responsables mais si jamais je discute avec l'un deux j'en serais honoré de savoir et comprendre leur point de vue et de leur faire part du mien!
et pour le pilote blessé j'espere que tout va aller pour le mieu pour lui meme si je le connais pas sa fait toujours chier d'apprendre des trucs comme sa!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.