mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Kit déco 125 YZ + Kit plastiques
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Fmx51
Salut à tous ! Voila j'ai mon kit deco qui est mort sur mon 125 YZ 2006, et comme les plastiques sont usés, je vais changer kit plastiques + kit déco ( je garderai l'autre kit pour l'entrainement )
J'ai donc pensé à pas mal de chose pour ma nouvelle déco, mais le gros inconvénient est mon réservoir bleu... Du coup je ne peux pas mettre de kit déco blanc ou noir ( à mon grand désespoir )

J'ai 200€ de budget pour kit plastique + kit déco ( il me faut ouies de radiateurs, GB arrière, protection de fourche, et fonds de plaques ).
A cause de la couleur bleue qui m'est imposée par mon réservoir, je me dirige donc vers un kit déco bleu ( que j'ai trouvé à 70€ sur moto évasion en comptant le port ). Mais je trouve pas terrible les kits décos bleu sur le net... J'ai fait pratiquement toutes les marques, et seulement 2 ou 3 ont attirés mon attention : le monster énergie de One et de Flu design ( avec préférence pour le one ). Il existe également un Hotweel pas trop mal mais ça fait un peu voiture miniature non ? blink.gif
Je suis également allé voir sur PKS, mais ils ne font plus les 125 YZ. J'ai envoyé un mail, et on m'a répondu que peut-être les gabarits des Zed' réapparaîtront sur le site, mais rien de sur...

Je voudrais donc savoir si, par hasard, quelqu'un aurait une solution miracle pour repeindre un réservoir pas cher, ou un échange à me proposer ( on sait jamais laugh.gif )
Sinon, je sais que pas mal de monde s'intéresse à la déco ici, donc si quelqu'un a quelque chose à me proposer, genre réduction sur kit déco ou kit plastiques pour 125 YZ, ou un kit déco pas mal qui rentrerait dans mes moyens, je suis preneur ! rolleyes.gif
piero62
Kit déco 1 Celui là est pas mal..
Après il y a encore celui-ci Kit déco 2
Je trouve que ces kits déco sont plutôt cool esthétiquement parlant..à toi de voir.. xthumbup.gif
Fmx51
Le premier me plait à moitié, mais le second je le trouve super ! Seulement je n'ai que ça à commander, donc les US c'est pas la peine, et je ne le trouve pas en France ce kit pour les 125 YZ... dry.gif
jojobmx
ce kit je ne l'ai pas trouvé en france (le second), je crois que Nstyle n'est plus importé...
Mais le résultat est sur ma moto (cf miss gadoue je crois en post, ou montrez nous vos bécanes, je sais plus)

Moi j'aime et comme il est rare : ne l'achete pas, smile.gif
Fmx51
Arf oui je ne faisait pas référence au même quand je disais que je le trouvait, mais pas pour 125 YZ... En effet, il y a un flu design qui ressemble beaucoup mais qui n'as pas l'air d'exister pour les 125.

http://www.arlenshop.com/content/product_1573508b.jpg

Bref, si quelqu'un me trouve l'un des deux en Europe pour 125 YZ, qu'il se manifeste ! xthumbup.gif
Ben freerider
J'ai pas de kit deco a te conseiller, par contre tu peux résoudres ton problème de réservoir.
Tu peux acheter du venilla blanc, épais, que tu découpes et tu colles sur or réservoir.
Forcément a certains endroit tu laisse un petit liseret de 5 mm ce qui fait une petit bande bleue qui fera encore mieux ressortir le blanc.
Je sais que c'est comme ça sur le brèle de Twitch et franchement les decos rockstars blanche ça tabasse.
Fmx51
Arrête tu va me faire band** là ! laugh.gif Sa marche juste avec une couche de venilla ? Il faut pas une matière spéciale normalement pour que ça tienne sur un réservoir ? Peut-être qu'il faut le trouer juste ?

Si on peut faire ça alors t'es mon idole parce-que les kits déco blanc ou même noir sont plutôt énorme sur les Zed ! xwhistling.gif
Ben freerider
Ouais ça tiens, effectivement il te faut faire des pitits trous pour laisser respirer le kit deco, a cause de l'escence au cas ou t'en foutrait partout.
Fmx51
Citation
Ouais ça tiens, effectivement il te faut faire des pitits trous pour laisser respirer le kit deco, a cause de l'escence au cas ou t'en foutrait partout.


Effectivement, on fera des trous partout cool.gif

Mais dans ton idée, il resterais le dessus du réservoir bleu ? Sa risque de faire un peu dégueu non ? Sinon tu pense qu'on peut tout recouvrir avec du Venilla ? Pas trop dur à faire ça ?
jéjé
Moi j'aime bien celle la laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Fabmx
Trop bon le gb du yzf !! Magnifique

Ça s'adapte facilement ?
Ben freerider
Citation (Fmx51 @ 22 May 10 à 00:04 ) *
Citation
Ouais ça tiens, effectivement il te faut faire des pitits trous pour laisser respirer le kit deco, a cause de l'escence au cas ou t'en foutrait partout.


Effectivement, on fera des trous partout cool.gif

Mais dans ton idée, il resterais le dessus du réservoir bleu ? Sa risque de faire un peu dégueu non ? Sinon tu pense qu'on peut tout recouvrir avec du Venilla ? Pas trop dur à faire ça ?


Non tu découpes un cercle pour le bouchon de réservoir. Pour bien le découper tu prends un compas avec une pointe a tracer.

Je sais que ça ce vend en grande plaque.
Si il est bien collé ça ira.
dblock84
Citation (jojobmx @ 21 May 10 à 21:25 ) *
ce kit je ne l'ai pas trouvé en france (le second), je crois que Nstyle n'est plus importé...
Mais le résultat est sur ma moto (cf miss gadoue je crois en post, ou montrez nous vos bécanes, je sais plus)

Moi j'aime et comme il est rare : ne l'achete pas, smile.gif



N-STYLE toujours distribué en France
jojobmx
Citation (dblock84 @ 23 May 10 à 01:05 ) *
N-STYLE toujours distribué en France



par qui ?
Fmx51
Moi non plus je ne trouve aucun site qui revend du N'Style...

Je vais donc essayer le réservoir en blanc pour voir ce que ça donne, mais j'ai peur que ça fasse un peu dégueu quand même...
@lloy85
on dit merci qui? xthumbup.gif

http://www.bebertmania.com/

ou sinon tu le perso:

http://www.pkstickers.com/accueil.html

et pour le venilia blanc regarde sur moto evasion il font des plaque épaisse perforé justement!
CroC
j'avais une 125 blanche avec le réservoir bleu ( en config entrainement ) ... le bleu du réservoir allai bien avec la selle ... xwhistling.gif

dblock84
Citation (jojobmx @ 23 May 10 à 11:07 ) *
Citation (dblock84 @ 23 May 10 à 01:05 ) *
N-STYLE toujours distribué en France



par qui ?



par moi

http://www.bebertmania.com
gaetancop
Mon préféré c'est le Nstyle dradong Monster 2009 en blanc sur plastic blanc ! D'après KTM Billly un venilia de bonne qualité (pas du carouf) tiens sur le réservoir...
Pour le commander on doit pouvoir le commander sur ebay via bto ou autre
Fmx51
Bien, j'ai fait le tour, et je pense que je vais poser ce kit déco sur plastiques noir :

https://www.mxstoreonline.com/media/p/o/979...0_adamj-yam.jpg

Je vais également essayer de poser du venilia noir sur mon réservoir. Reste à trouver le kit plastique noir, en espérant en trouver un pas trop cher...
Puis enfin je poserai deux autocollants monster sur le GB avant et arrière.

Vous en pensez quoi ??
gaetancop
c'est une histoire de gout après ! si tu aimes fais le !

perso je trouve que ca ferai trop de noir... sur fond blanc comme ca c'est pas mal mais ca manque de beau sticker sur le BO, les GB, la BAA..
Fmx51
Moi aussi je trouve que sur fond blanc c'est super joli, mais j'ai déjà un GB avant blanc et au moindre impact je me rends compte que ça fait vraiment dégueulasse ! Cette couleur fait ressortir toutes les rayures unsure.gif

Après j'ai un guidon anodisé bleu et je pensais mettre des liserais bleu autour des jantes si jamais ça fait trop noir comme tu dis rolleyes.gif
gaetancop
alors pour les plastic noir evites d'en prendre qui marque fort lors des pli !
sur la 125 j'avais mis un nouveau kit plastique bleu Acerbis bah il a très vite marqué lors de certaines chutes et blanc sur bleu ca fait bien con (mais moins que sur du noire à mon avis).
Tout ca pour dire que chaque couleur fera ressortir des coup différents
YZ85
La mienne je trouve pas si moche le blanc avec le réservoir bleu et le kit déco c'est un vieux factory effex que j'ai trouver sur ebay.
gaetancop
xthumbup.gif très bon gout ! c'est vrai que le bleu du réservoir ne choque pas avec un kit déco relativement chargé en bleu !
leptitcrossman
Moi j'aime bien celle la smile.gif

Fmx51
Oui normal que cela ne choque pas avec un kit déco bleu et blanc ! En effet, même si ton kit déco reste simple, je la trouve super belle xthumbup.gif
Mxaddict
Citation (leptitcrossman @ 28 May 10 à 17:44 ) *
Moi j'aime bien celle la smile.gif




C'est ton père qui va être content avec tout les sponsor elite!!
Tu peut pas m'avoir la deco du bras oscillant? rolleyes.gif

Je préfère quand même la deco de jéjé , sobre mais tape a l'oeil
leptitcrossman
Citation (Mxaddict @ 28 May 10 à 17:37 ) *
Citation (leptitcrossman @ 28 May 10 à 17:44 ) *
Moi j'aime bien celle la smile.gif




C'est ton père qui va être content avec tout les sponsor elite!!
Tu peut pas m'avoir la deco du bras oscillant? rolleyes.gif

Je préfère quand même la deco de jéjé , sobre mais tape a l'oeil

c'est un kit deco perso .. donc je l'ai eu avec et j'en ai pas d'avance :s Désolé.
Fmx51
Commande passée !

Après avoir regarder tous les sites qui existent et avoir vu tous les kits deco existants pour les 125 YZ, j'ai trouvé ! xthumbup.gif

J'ai opté pour le nouveau kit déco bud racing : 155€ mais complet ! Il y a tout de A à Z y compris les fonds de plaques ( ce qui ne revient pas si cher que ça au final )

http://www.bud-racing.com/produit.asp?Lng=...elle-BUD-YAMAHA

Avec cela un kit plastique ufo bleu 5 pièces, et il me fallait en plus un sélecteur de vitesse et une cocotte d'embrayage.

Le tout pour 255€, port compris. Vous en pensez quoi ?

Je mettrai des photos une fois le kit déco monté cool.gif
Ben freerider
J'aime bien, même si ça reste classique. Trop de bleu a mon gout, mais tu peux toujours étailler au niveau des plaques laterales et GBs.
Dommage que t'es pas trouvé celui ci.
xwhistling.gif






xthumbup.gif
Fmx51
La moto de Twich ... cool.gif cool.gif

Sa nouvelle en verte et violette est plutôt class aussi ! xblushing.gif
Mais malheureusement, aucun kit déco Rockstar n'existe dans le commerce pour les Zede dry.gif
Fmx51
Commandé Dimanche et reçu Jeudi ! Hyper rapide cela xthumbup.gif

Bref, jai mis le new kit plastique hier et j'ai posé le kit déco cet aprem: Le kit était mal taillé, surtout les plaques latérales où ça fait un peu dégueu, ainsi que la couleur "or" des étoiles Rockstar où j'aurai préféré un bon jaune qui pète sa race rolleyes.gif
Mais bon, assez satisfait dans l'ensemble...


Cliquez pour voir le fichier-joint

Fmx51
Cliquez pour voir le fichier-joint
Fmx51
Cliquez pour voir le fichier-joint
vinc11
il est vrais que l'étoile rockstar ne ressort pas très bien! sur le shop bud ce kit déco a plus fière allure je trouve!
mais c'est quand meme un des plus jolie que l'on peut trouver sur le marché pour 125yz! dommage...
Swik-Mx
Salut,

Sympa le Yz.
Pour le kit noir sur réservoir bleu
Moi je propose aussi de recouvrir le réservoir
sur les deco que je crées il faut juste avoir un touche de bleu dans le kit.

Si ca vous intéresse n'hésitez pas a me contactez.

contact@swikmx.com
swikmx.com

Swik-Mx
Et une autre photo
vavaki
Citation (Fmx51 @ 20 May 10 à 20:48 ) *
Salut à tous ! Voila j'ai mon kit deco qui est mort sur mon 125 YZ 2006, et comme les plastiques sont usés, je vais changer kit plastiques + kit déco ( je garderai l'autre kit pour l'entrainement )
J'ai donc pensé à pas mal de chose pour ma nouvelle déco, mais le gros inconvénient est mon réservoir bleu... Du coup je ne peux pas mettre de kit déco blanc ou noir ( à mon grand désespoir )

J'ai 200€ de budget pour kit plastique + kit déco ( il me faut ouies de radiateurs, GB arrière, protection de fourche, et fonds de plaques ).
A cause de la couleur bleue qui m'est imposée par mon réservoir, je me dirige donc vers un kit déco bleu ( que j'ai trouvé à 70€ sur moto évasion en comptant le port ). Mais je trouve pas terrible les kits décos bleu sur le net... J'ai fait pratiquement toutes les marques, et seulement 2 ou 3 ont attirés mon attention : le monster énergie de One et de Flu design ( avec préférence pour le one ). Il existe également un Hotweel pas trop mal mais ça fait un peu voiture miniature non ? blink.gif
Je suis également allé voir sur PKS, mais ils ne font plus les 125 YZ. J'ai envoyé un mail, et on m'a répondu que peut-être les gabarits des Zed' réapparaîtront sur le site, mais rien de sur...

Je voudrais donc savoir si, par hasard, quelqu'un aurait une solution miracle pour repeindre un réservoir pas cher, ou un échange à me proposer ( on sait jamais laugh.gif )
Sinon, je sais que pas mal de monde s'intéresse à la déco ici, donc si quelqu'un a quelque chose à me proposer, genre réduction sur kit déco ou kit plastiques pour 125 YZ, ou un kit déco pas mal qui rentrerait dans mes moyens, je suis preneur ! rolleyes.gif

salut. moi je trouve le kit deco de chez joe gibbs racing pas mal. c'est la reblique de celui de josh grant ^^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.