mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : JT RACING revient au MX pour 2011..!!
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Maxx
En effet La Célèbre Marque Américaine serait de retour dès 2011 en Motocross avec une Nouvelle Collection..!

Cliquez sur le Logo ci-dessous pour accéder au décompte Officiel concernant le Retour de la Marque..





Et là c'est moi qui suis content xthumbup.gif
mc jak1
salut maxx,

rassure moi, il ne s'agit pas de JT Braking ?? au moins ! !

Non, car la semaine dernière j'ai passé deux commandes sur deux sites differents, pour un disque de frein de crf.

Et les deux sites m'ont remboursé, car plus dispo chez JT ! ! ! ! Alors que sur les sites le produit apparait en stock !

J'ai d'ailleurs recu un mail du second site, disant ceux-ci :

Désolé, mais JT braking, eux memes, sont en rupture sur ce produit !


Voila reste a esperer si c'est bien le meme groupe d'ont on parle, que 2011 serat mieux géré !

a++
old mx

mc jak1 ce n'est pas du tout la méme boite maxx parle de jt racing une marque de fringue trés en vogue dans les années 80 le must , celui qui n'en avait rien méme pas un autocolant sur la moto était un ringard
mc jak1
Citation (old mx @ 21 May 10 à 08:38 ) *
mc jak1 ce n'est pas du tout la méme boite maxx parle de jt racing une marque de fringue trés en vogue dans les années 80 le must , celui qui n'en avait rien méme pas un autocolant sur la moto était un ringard



ha, ok il me semble que a l'epoque ou je pratiquais le BMX, j'ai eu un casque de cette marque.....

Autant pour moi.....Cependant l'info est bonne a prendre, il ne faut plus commander du jt braking, car ils ont des gros problemes de stock ! !

a++
Maxx
Ouai Jak, comme tu le dis notre Oldounet national JT Racing c'était LA marque de fringues et protection Made in USA qu'il fallait avoir absolument, porter du JT c'était revendiquer son amour pour les States et le MX labàs, c'était avoir un look de pilote US et se sentir mieux habiller que ceux qui n'avaient pas de JT et quelque part (même si c'était de la branlette intelectuelle) rejoindre une famille qui comportait tout les meilleurs pilotes de l'époque comme par exemple les Johnny O'Mara, Danny Chandler, Bob Hanna, Ron Lechien, Ricky Johnson, Jeff Ward, Danny Laporte, Marty Stripe, Broc Glover, David Bailey, Jean Michel Bayle et j'en passe.... Perso j'ai découvert la marque à mes débuts en MX mais il était très difficile d'en avoir en France, donc ma toute 1ère tenue n'était pas du JT mais ensuite à partir de 1983 je n'ai porter plus que ça, ayant reçu un catalogue (JMP les ancients ont connus) rempli de JT il m'était impossible de ne pas craquer de plus qu'en + du look il y avait aussi la solidité du produit, je n'ai jamais déchirrer un pantalon ou un maillot JT (enfin si juste une fois mais c'était en faisant un "over the bars" à la réception d'un saut couillu improvisé lors de mes scéances freeride et pétage de plomb IMSTP6.gif sur mon terrain d'entrainement de l'époque avec mon 250 CR, le pantalon c'était accrocher à une vis superrieure de té de fourche la ou sont fixés les tubes, heureusement dans mon malheur (le pantalon était neuf c'était la 1ère fois que je le mettais) mes couilles sont restées en place et je ne les aient pas retrouvées accrocher au guidon laugh.gif

sinon JT Braking je ne connais pas, parcontre je connais Braking la prestigieuse marque de pièces pour avoir un freinage d'enfer (plaquettes, disques ect...)
Ben freerider
T'as pas des photos de leurs nouvelles collections ?

Non parceque si ils reviennent avec un fut vert pomme et un maillot rose, ils vont ce prendre une grosse claque. Sauf les mecs oldschool ou les collectionneurs a qui ça plaira toujours.

Ceux ci dit Fox fait des tenues avec 150 couleurs et 200 motifs et c'est aussi gerbant.
mx-val59
énorme! mon premier pantalon de cross était un JT jaune fluo xthumbup.gif
old mx
jmp , motocross marketing, sinisalo tu réveille des souvenirs maxx et jofama gecel falk sa vous dit rien les anciens
Mxaddict
Les tenues style power rangers vont revenir a la mode? xthumbup.gif xthumbup.gif
mc jak1
Citation (Mxaddict @ 21 May 10 à 22:11 ) *
Les tenues style power rangers vont revenir a la mode? xthumbup.gif xthumbup.gif



Trop fort ! !

Moi ca serat force Bleue ! ! IMSTP6.gif
Maxx
Citation (old mx @ 21 May 10 à 21:41 ) *
jmp , motocross marketing, sinisalo tu réveille des souvenirs maxx et jofama gecel falk sa vous dit rien les anciens



Ahlalaaaa, tiens regardes ma porte de garage ou j'habitais à l'époque. ça va te rappeler ces souvenirs



Et le logo Motocross Marketing est caché derrière ma 250 MX
old mx
xthumbup.gif sa c'est des bons souvenirs
interceptor
Slt,

et lui vous en souvenez-vous ? xthumbup.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint

Maxx
et lui



Maxx
ou lui



Maxx

mc jak1
Citation (Maxx @ 22 May 10 à 00:08 ) *




Ho la la, les tronches !!!!

on dirait les beegees ! !

a l'epoque c'etait la mode ..........
mc jak1
ho la la, les tronches !!!!

on dirait les beegees ! !

a l'epoque c'etait la mode ..........
[/quote]


juste pour le plaisir :

Cliquez pour voir le fichier-joint

Maxx
Voilà de la news smile.gif


David Dray ; CEO (PDG..) de jT Racing USA pour le Motocross ; a souhaité réagir à certaines rumeurs infondées qui circulent déjà autour du Retour de la Célèbre Marque Californienne dans le milieu du MX..

la suite c'est par là >> http://www.premiermotocross.com/16/04/2010...le-mx-exclusif/
interceptor
Yes, I love JT xthumbup.gif
goulu
revoir les bonnes vielles marque ça fais plaiz mais l'esprit de l'époque n'y seras plus malheureusement mon cher maxx xwhistling.gif xwhistling.gif
business is business
Maxx
Pas obligé Goulu wink.gif

si tu lis l'interview de David, il précise bien justement que c'était LA DIFFERENCE chez JT par rapport aux autres marques et qu'il en sera encore ainsi smile.gif
goulu
Citation (Maxx @ 30 Jun 10 à 23:36 ) *
Pas obligé Goulu wink.gif

si tu lis l'interview de David, il précise bien justement que c'était LA DIFFERENCE chez JT par rapport aux autres marques et qu'il en sera encore ainsi smile.gif


je demande pas mieux ! du bon matos bien costaud avec un bon look et un tarif motard et je serais peu être client wink.gif
mxvicto#16
Hâte de les trouver dans les bons shops!

Au moins je pourrais faire comme mon père et dire, "Moi aussi j'ai porté du JT!" xthumbup.gif

A voir maintenant le prix et cette nouvelle collection pour juger tout ça, mais a coup sur, il y en aura une dans le sac! xwhistling.gif

Victo'
Gab
LE NOUVEAU SITE CONSACRé EXCLUSIVEMENT AU JT RACING USA de 1976 à 1997 !! que du bonheur, que de la nostalgie xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

http://jtracing.jimdo.com
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.