mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : du nouveau pour richard??????????
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Lyonnais
vincektm
j'aurai aimé ainsi que d'autre personnes avoir des nouvelles de richard denis c'est bien de nous l'avoir informé mais on aimeraient bien savoir s'il va mieux ou pas car depuis mardi plus rien merci de votre part
balette
Citation (vincektm @ 21 May 10 à 12:04 ) *
j'aurai aimé ainsi que d'autre personnes avoir des nouvelles de richard denis c'est bien de nous l'avoir informé mais on aimeraient bien savoir s'il va mieux ou pas car depuis mardi plus rien merci de votre part



oui ce serais cool de savoir !
javz
Il s'est fracturé des dorsales ou des cervicales ?
il avait de la sensibilité au niveau de ses membres ?

Allez Richard on est tous derrière toi ..
yam#2
Le sujet reste compliquer je voulait pas donner de nouvelles avant d'etre certain de sont etat il est toujour a dijon le moral est la ses jambes et le bas du ventre ne fonctionne toujour pas je l'est vue hier.

On croise les doigt pour qu'il remarche son dossier est en attente a henri gabriel un centre de reeducation il devrait aller a l'hopital de villefranche sur saone avant de rentrer en centre.

Les messages que vous laisser lui font plaisir continuer comme sa c'est un battant il y arrivera.

R.Laurent
ang
Merci pour l'info.
Courage à Richard et à toute sa famille, on pense bien à toi et Romain donne nous des nouvelles dès qu'il y a un changement. Merci.
vincektm
merci romain
ça risque d'etre long et pénible mais ça iras on crois en lui bat toi vieux!
vincektm
et autre chose vous avez fais un blog ou une connerie du genre pour suivre son état de jour en jour?
jerem01
Salut Richard !

On prend régulièrement de tes nouvelles, tu as déjà gagné la première manche suite à l'opération qui s'est bien passée.

Il faut y croire, on te connait, tu es un battant et nous on a confiance.

On compte sur Romain ou Dominique pour nous tenir au courant et si vous avez besoin n'hésitez pas à nous contacter.

On croise fort les doigts pour toi et on y croit tu vas y arriver.

A plus.
La famille GOYON



ang
Des nouvelles de Richard par sa mère, ils attendent de savoir s'il va être rapatrié dans un hôpital à Lyon et comme le disait romain s'il y a une place dans un centre de rééducation où il y a exclusivement des jeunes.
Les chirurgiens pensent que s'il a la volonté et le courage de se battre il y arrivera alors courage Richard, tous le monde est derrière toi.

Courage à toute la famille.
GAN69
Citation (ang @ 21 May 10 à 23:37 ) *
Des nouvelles de Richard par sa mère, ils attendent de savoir s'il va être rapatrié dans un hôpital à Lyon et comme le disait romain s'il y a une place dans un centre de rééducation où il y a exclusivement des jeunes.
Les chirurgiens pensent que s'il a la volonté et le courage de se battre il y arrivera alors courage Richard, tous le monde est derrière toi.

Courage à toute la famille.


alors bats toi richard je ne te connais pas mais apparament t'es un battant donc on compte sur toi pour revenir aller courage a toi et ta famille de grosse bises a vous
yam#2
des nouvelles de richard il est donc toujour a dijon il le leve avc une planche, sa maman a eu une reponse du centre de reeduc il rentre mercredi 2 juin a henri gabriel.

merci pour lui rolleyes.gif
GAN69
Citation (yam#2 @ 25 May 10 à 16:48 ) *
des nouvelles de richard il est donc toujour a dijon il le leve avc une planche, sa maman a eu une reponse du centre de reeduc il rentre mercredi 2 juin a henri gabriel.

merci pour lui rolleyes.gif


ah oki pour les infos
c'est cool si il revient sur lyon vous pourrez aller le voir et ça le motivera a fond
jolie le maillot que t'avais a grieges
allez courage a vous il va avoir besoin de ses amis et sa famille pour pouvoir donner tout ce qu'il a
vincektm
merci romain pour les infos
courage a lui
Sergio
Courage !
vincektm
salut
quelqu'un a du nouveau pour richard comme on dit pas de nouvelle bonne nouvelle enfin j'espère courage vieux et j'espère que tu vas mieux
yam#2
Citation (vincektm @ 5 Jun 10 à 22:55 ) *
salut
quelqu'un a du nouveau pour richard comme on dit pas de nouvelle bonne nouvelle enfin j'espère courage vieux et j'espère que tu vas mieux


il est rentré en centre de reeducation ( henri gabrielle a st genis laval ) le 2 juin il faut bosser maintenant on y vera plus claire dans quelque temps.
nous avnos monter un associtation RICHARD NUMBER ONE pour le soutenir et récolter des sous pour sa vir de tous les jours nous vendons des t-shirt 10€ pour ceux qui veule faire un geste nous seront present a feillens ainsi qu'a toute les course de ligue.
Sergio
Met un contact sur le forum pour ceux qui ne vont pas sur l'UFOLEP.
tie69
PLUS DE NEWS
COURAGE
GAN69
des nouvelles de richard??
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.