mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Quad et cross louches
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Mxaddict
Pas de commentaires sur les mecs (je prend sur moi... dry.gif )

Merci de ne pas faire de ce sujet un debat sans fin..

Avis aux mecs qui ce sont fait braquer leur quad ou cross.

Ya quelques specimens le premier liens c'est a mons en baroeul juste devant la mjc(centre social)


La deuxieme sur lille apparement.


pierrick
c'est pas marrant ils se casse pas la geuele!!!desolé peut pas me retenir.
joss13
a fond j'attend que sa en plus en tshirt sa doit bien cramer une ptite chute mad.gif
thomas83
Citation (Mxaddict @ 21 May 10 à 19:12 ) *
Pas de commentaires sur les mecs (je prend sur moi... dry.gif )

dommage!!! j'aime les lunettes du premier xwhistling.gif

Vous voulez la suite? il se fait prendre en chasse par des flics, il se massacre contre un mûr et le soir la ville est en feu...
Ben freerider
Mais alors la n'importe quoi Thomas...













T'as oublié de dire que le soir les flics sont accusés de meurtre.
thomas83
oufan sur le moment tu m'as fait peur!!! non mais c'qui y'a de bien c'est que le contribuable sait à quoi sert ses impôts: à leur payer des espaces verts...franchement j'ai pas pû regarder en entier les vidéo et là j'ai ma bouffe qui me file des aigreurs....
filou
Ben......des jeunes qui s'amusent , rien de + naturel !
comme dirait Ségo. : Fraternitée xwhistling.gif
et pour les pelouses , elles ne risquent trop rien , avec l'état des pneus ... sinon c'est ça de moins a tondre par le service technique de la mairie , c'est tout... blink.gif
FULLGAZ500
C EST CON QUE LEURS DRAPEAUX CE PRENNENT PAS DANS LES ROUES..........
je dirais qu une choses a tuer !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kacal
Slt , c'est toujours les mêmes genres de personnages " les niktamére" que l'ont retrouve en train de foutre le bordel
Ensuite on va dire que nous ne sommes pas tolérant , car ce sont de pauvres jeunes issus des cités défavorisées qui on eu un parcours difficile au niveau scolaire , bon on va leurs construire une salle de boxe organiser des voyages etc etc ... , avec l'argent du pauvre con qui se lève tous les matins pour aller bosser "mot inconnu dans le dictionnaire du "niktamére"
De plus il risque d'être riche a passer sur le net , ce sont les stars de la téci
Bon j'arrête car on va dire qui je suis raciste , vive la France xthumbup.gif
manu59
C'est pas le premier sujet sur ce thème...

Ce qui est vraiment dommage, c'est que les 3/4 des français vont mettre tout le monde dans le même panier
Entre les branleurs des quartiers et les autres qui sortent largement du lot dry.gif
Des cons, des branleurs, des riches, des pauvres... il y en a toujours eu et il y en aura toujours

Attachez bien vos bécanes xwhistling.gif
thomas83
Citation (manu59 @ 22 May 10 à 11:34 ) *
Ce qui est vraiment dommage, c'est que les 3/4 des français vont mettre tout le monde dans le même panier

Non j'pense pas que les français soient aveugles, "on dit" toujours qu'on fait un amalguame parce que la vérité fait mal. La vérité elle est là, une fois de plus en image, comme tous les midi et tous les soirs aux infos, oui toujours les mêmes et oui on sera toujours censuré pour en avoir déjà trop dit...notre seul tord c'est d'être des français donc des fachos...je parle aux yeux de cette pollution et des traitres qui les cautionnent.
Mais on est bien d'accord, là on parle de petites merdes de banlieu pas de quelconque origine ethnique ou religieuse.
pierrick
c'est clair il n'a rien de raciste dans tout ça, je connait pas mal de personne d'origine magrébines et ils sont très bien et très serieux mais à cause de ces lascars de quartier ils en prennent plein la geuele et c'est bien dommage.
ktman62
Le pire c'est que je vois ces gars faire les malins sur la rue solfé à lille les vendredi et samedi soir. Et ils sont bien cons à passer à fond sans casque et avec des quads qu'ils maitrisent pas forcément. Ça risque de mal finir, et je m'inquiète pas pour eux mais pour le pauvre gars qui aura rien demandé et se sera pris un de ces types.
antony
Vous etes vraiment tous betes ici!
je ne vois pas en quoi cela vous derange qu'ils roulent ou fassent les cons en quad ou autre! qui n'a jamais pris sa moto et rouler dans sa rue ou faire le con??? alors qu'on arrete, vous etes tous une bande de raciste y a pas d'autres mots!
si c'etait un drapeau francais personne ne dirait rien, s'ils avaient la peau un peu moins mate pareil!
alors arretez de dire n'importe quoi et tant qu'ils vous derangent pas ne leur souhaitez pas de mal ou alors allez leur en face mais je sais que personne aurait les C... de le faire...
bonne soirée les racistes et n'oubliez pas de votez Marine les Ch'tis ... (je suis raciste j aime pas les ch'tits!!!! avec leur accent de con et le maroile puant et leur gueule de con) vive les prejugés hein....
Mart59
Oula tu vas pas te faire des amis mon pauvre. De plus tu ne comprends pas grand chose. Personne ici ne cautionne de faire le con comme ils font sur la route. Enfin bon tu ne mérites pas que l'on te réponde, mûri un peu mon grand.
Mxaddict
Citation (antony @ 24 May 10 à 20:30 ) *
Vous etes vraiment tous betes ici!
je ne vois pas en quoi cela vous derange qu'ils roulent ou fassent les cons en quad ou autre! qui n'a jamais pris sa moto et rouler dans sa rue ou faire le con??? alors qu'on arrete, vous etes tous une bande de raciste y a pas d'autres mots!
si c'etait un drapeau francais personne ne dirait rien, s'ils avaient la peau un peu moins mate pareil!
alors arretez de dire n'importe quoi et tant qu'ils vous derangent pas ne leur souhaitez pas de mal ou alors allez leur en face mais je sais que personne aurait les C... de le faire...
bonne soirée les racistes et n'oubliez pas de votez Marine les Ch'tis ... (je suis raciste j aime pas les ch'tits!!!! avec leur accent de con et le maroile puant et leur gueule de con) vive les prejugés hein....


Toi t'es le roi.

Qu'il soit black blanc jaune rouge ....un mec avec un cross dans la rue c'est un gros con.

Eh ben moi j'ai jamais fait le con dans la rue, si je voulais le faire je roulerais en supermot.

Et je suis desolé j'habité juste derriere une des video eh ben sa derange.quand tu bosse(toi) et que ces mec tape des burns la nuit t'es heureux.

C'est sur que personne osent leurs dirent quelque chose.toi t'as des truc a perdre (femme , gosses , boulots...)eux rien.
ste
Citation (antony @ 24 May 10 à 20:30 ) *
Vous etes vraiment tous bettes ici!
je ne vois pas en quoi cela vous derange qu'ils roulent ou fassent les cons en quad ou autre! qui n'a jamais pris sa moto et rouler dans sa rue ou faire le con??? alors qu'on arrete, vous etes tous une bande de raciste y a pas d'autres mots!
si c'etait un drapeau francais personne ne dirait rien, s'ils avaient la peau un peu moins mate pareil!
alors arretez de dire n'importe quoi et tant qu'ils vous derangent pas ne leur souhaitez pas de mal ou alors allez leur en face mais je sais que personne aurait les C... de le faire...
bonne soirée les racistes et n'oubliez pas de votez Marine les Ch'tis ... (je suis raciste j aime pas les ch'tits!!!! avec leur accent de con et le maroile puant et leur gueule de con) vive les prejugés hein....

pfff !!!
le jour ou un de ces type de rentrera dedans on verra quelle sera ta réaction ou alors c'est toi le ... qui s'amuse comme ça !!!
quentin34
Je pense que le pire dans tout sa c est que les motos ou quads sont généralement volés et aussi que l image de notre sport y prend un coup ! Tout ça me dégoute et m énerve !
Ce qui me tue aussi c est que quand l un eux a un accident les autres ne comprennent pas ... vraiment n importe quoi mad.gif
antony
mais rien a voir!!!
moi quand mon voisin me casse les couilles avec peut importe quoi entre les mains je vais lui dire, qu'il soit blanc noir jaune rouge comme tu dis
moi j ai pas peur et c est pas parce qu'ils sont arabes ou noirs, on est des hommes et on devrait savoir se premunir contre ce genre de personne, je n'admet juste pas que l'on dise des choses du genre j espere que son drapeau ci et ca j esper qu il va se prendre un mur, mais je vois que vous etes des lopettes en tout cas! moi une chose pareille je vais le dire et la personne qui ose dire qu'il n'a jamais fait le con avec sa moto ou quad je veux le voir celui la!
Mart59
Tu vas rencontrer pas mal de personne alors !
ste
je n'est jamais dit ça !!
apres pas tout le monde ose aller leur dire quelque chose puisque il sont pas 1 ou 2 mais minimun 10 (ton voisin il est seul non !!)
si tu leur dit quelque chose est que tu est seul il vont te bouffer!!!
enfin qui a parlé de racisme moi non !!!
subi09
j'ai envi de dire : Au four !
Oh my fucking god ! insensé de voir sa. Y'a pas de même panier ou autre, sa serait un blanc je le traiterez de la même manière. mais la c'est juste moche. Le type il vole un 660 raptor pour faire des ronds dans la pelouse de sa cité, après il va se plaindre que sa cité est en mauvaise état. Bref jusque la tout va bien. une dernière chose, on aimerez bien les voir débarquer sur un terrain de cross ces types la. C'est facile de faire les malins en faisant des ronds dans les pelouses... Go rider et après on parlera de laupette
JP.59
comme toujours avec ce genre de post, chacun a son idée ...

autant fermer, on est pas là pour s'engueuler... de toutes façons, les "autres" rigoleront toujours....



Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.