mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : mini bike
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Minis - FMX - Freeride
Pages : 1, 2
boubba
combien coute une mini bike la moins chere
vdub199
1000 euro
Bpaco199
Et ou peut on en trouver a ce prix la?????
nicolas#16
dans un magasin laugh.gif
Bpaco199
D'accord mars lequel car je crois que je suis fan de ces petites becanes!!!!
nicolas#16
moi aussi j'en suis fan
je sais pas lequel regarde dans les magazines il y a des pubs tu peux les commander par correspondance
mxteam
1000 Euros, ça me parait un peu juste! Peut-être en occasion ou alors en pit bike!!!
En général c'est plutôt autour de 1500/1600 les premiers prix.
vdub199
oui recherche ds les vieux post on en a djà pas mal parlé.. tu trouvera les bonnes occazes....
Bpaco199
Moi je prefere en acheter un neuf et je crois que j'ai trouver un modèle super!!!
Un peu cher, certe mais bien équipé:1990euros
auroremx
moi c'est 1690 € neuf avec la livraison gratuite en contre-remboursement, pour plus+ d 'infos aurrferr@aol.com
Bpaco199
Oui, aurore tu m'avais envoyer des fotos du jaune et vert!!!
C'est vrai qu'ils sont beaux les tients mais j'en ai trouver un super!!!!

user posted image

Regarder un peu tout les équipements!!!Le bouchon du reservoir style Bud, le guidon type BmX , les roues "tuning"rouge et la déco!!!! tongue.gif
papadoc
oui et en plus il y a le bras oxiant le disc arriere biggrin.gif la classe quoi
Bpaco199
Celui la est a 3000 euros aussi donc c'est un peu cher pour un fifty!!!
papadoc
oui sa fait cher mais si on regarde ma signature il a le bras oxiant le cadre en alu le disque arriere et la fourche donc 3000euro c resonable mais c un peut cher pour faire du fifty rolleyes.gif
sebfox
elle est magnifique mais 3000 euros ça fait un peu cher réfléchit à ce que tu peut faire avec 3000 euros tu peux acheter un cross d' occase réfléchit bien
Bpaco199
Ouai, mais dans ce cas , arrete le Mx et reste chez toi dans tes petits chaussons!!!! laugh.gif biggrin.gif
vdub199
c pas ce kil veut dire mais tu ne prefererai pas acheter une moto de cross a moins que t'en ai deja une...
sebfox
EXACTEMENT
vdub199
cool.gif biggrin.gif
Bpaco199
Bon alors personne ne veut révélé ou il a acheté sa minibike neuve pour 1000euros???
nicolas#16
1000 euros c'est juste! biggrin.gif
vdub199
oui 1800 t'en trouve partout!
pascaloup
1800€ c'est quand même cher. C'est vrai que ça doit être amusant mais bon c'est quand même presque 12000F. En gros ca équivaut à mettre une ligne, une culasse, des tés de fourche unsinés et de faire faire une prepa suspension sur votre moto!Moi personnelement je choisirai la 2 proposition laugh.gif wink.gif
JOJO LES GAZ
salut moi je connait 1 magasin dans le nord pré de merville ou il les vende neuves a 1000€ avec des roues de 14 a l'avant et a la arrière de 12 si vous voulé + de renseignement comtacté moi ici et dépéché vous il va b1tot + en resté biggrin.gif biggrin.gif
bub
jojo tu fais dans le commerce toi aussi? wink.gif
JOJO LES GAZ
schut !!!!je suis la inconnito biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif et je suis accompagné pas mr camping car biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif tongue.gif tongue.gif
bub
coquin....
bisous a tt le monde chez toi wink.gif
JOJO LES GAZ
merci bub !!! tu roule se week end????comment anton1 ???? ah aufait jai fait sur mon gardebou av des autocolants dark dog sa pette de trop je te les montreré la prochaine fois
nicolas#16
j'ai vu une pub dans le moto verte ya un magasin qui baisse les prix car noel arrive et je crois que c'est à990euros
bub
QUOTE (JOJO LES GAZ @ Nov 11 2004, 19:08 )
merci bub !!! tu roule se week end????comment anton1 ???? ah aufait jai fait sur mon gardebou av des autocolants dark dog sa pette de trop je te les montreré la prochaine fois

non je bosse pour les chiens guides(stands dans les auchan de la region)
tonin ne roule pas trop en ce moment moto trop petite et tjrs a vendre
comme la remorque
jean claude ne sait pas si il va avoir les fonds pour l'acheter donc je la depose sur lille en depot vente
wink.gif a plus
bub

on fera une petite soirtie a merville durant les prochaines vacances si tu veux...
le terrain n'est pas encore fermer ?
JOJO LES GAZ
non tant ke les condition métérologoke sont bonne ils reste ouvert cé cool tu trouve pas
biggrin.gif biggrin.gif
vdub199
alors bub, on squate le FMX? tu me présente?
bub
QUOTE (vdub199 @ Nov 12 2004, 20:18 )
alors bub, on squate le FMX? tu me présente?

pas de probleme jojo je te presente vincent
jojo est un petit jeune que j'entraine... il roule pas mal mais bon il a encore a apprendre de moi biggrin.gif
vdub199
mdr je savais pas que tu donnais des cours! de moto? ou de connerie?? laugh.gif
bub
QUOTE (vdub199 @ Nov 12 2004, 20:37 )
mdr je savais pas que tu donnais des cours! de moto? ou de connerie?? laugh.gif

devine...........
vdub199
dacord...
JOJO LES GAZ
salut bub jai lu ke davait dit des connerie sur moi encore!!! dry.gif désolé mais tu ne me donne pas de cour biggrin.gif !!! il faut le désolé car a cause de la viéllesse il si majine kil me donne des cours!! ohmy.gif tout sa par se ke je te double kan je veut et kil veut pas ladmettre!!!! tongue.gif tongue.gif bon bub salut!!! smile.gif
vdub199
mdr! ahah ptit joueur bub...

et myto en plus!
JOJO LES GAZ
salut bub !!ta laire un peu con maintenant!!! biggrin.gif biggrin.gif faut lexcusé ce pauvre bub c a cause de la viellesse kil simagine sa!!! biggrin.gif biggrin.gif tongue.gif tongue.gif
bub
QUOTE (JOJO LES GAZ @ Nov 14 2004, 19:27 )
salut bub !!ta laire un peu con maintenant!!!

reve biggrin.gif
JOJO LES GAZ
la saison prochaine on se retrouvera sur un terrain... mad.gif mais pas dans le sable car niveau poid puissance tu me bat dans le sable!!! c sur !!!donc a la saisons prochaine pour voir tes capasitées dans la terre!!! biggrin.gif biggrin.gif sa va toi? pas trop de rumatisme ses temps si? rolleyes.gif
bub
QUOTE (JOJO LES GAZ @ Nov 15 2004, 19:30 )
la saison prochaine on se retrouvera sur un terrain... mad.gif mais pas dans le sable car niveau poid puissance tu me bat dans le sable!!! c sur

je ne fais que les chemins moi tu sais wink.gif
vive l'enduro tongue.gif
jojo tu ne fais des courses que si tu es sur de gagner ?
smile.gif
JOJO LES GAZ
non la preuve je roule en ufolep !! je fait pas le poid contre jason ou des mec de ce genre il est trop fort pour moi ce jason!!! mais toi je ne suis meme pas sur de gag rolleyes.gif biggrin.gif tongue.gif huh.gif né contre toi!!
bub
biensur....je vais te croire wink.gif
bub n'a pas la reputation d'etre premier souvent
plus une pauvre enduro sur une terrain de cross........oups tu parlais de poids
la ca va etre un inconvenient pour moi...
pas grave
sinon hier avec anne on disait que l'on se ferait bien un apero ici avec vous et jerome and co un dimanche midi
on devait deja le faire pour gouter le champagne que je rameme de troyes...
alors...........?
bonne journée
bub
JOJO LES GAZ
ouai sa serait une bonne idée tout sa!!! et moi aussi je pourrait gouté ton champ!!!????, laugh.gif salut a+
bub
QUOTE (JOJO LES GAZ @ Nov 18 2004, 19:08 )
ouai sa serait une bonne idée tout sa!!! et moi aussi je pourrait gouté ton champ!!!????, laugh.gif salut a+

trop jeune petit wink.gif
badboy_911
c'est pas très FMX tout ça...
bub
QUOTE (badboy_911 @ Nov 18 2004, 21:31 )
c'est pas très FMX tout ça...

effectivement desole
jojo directe a la buvette biggrin.gif
vdub199
freestyle champagne...
JOJO LES GAZ
ta pas compris!!!! on sort le champs car bub a enf1 réussi a passer le back-flip wink.gif LA CLASSE TOTAL!!!!! smile.gif cool.gif cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.