mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Front Flip de Jackson strong.
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Minis - FMX - Freeride
Ben freerider
Voilà qui va mettre la pression a Jim de Champ sur les Évents nitro circus.


thomas83
et puis il te le claque mais impec'!!!!trop fort!
chablisman
blink.gif blink.gif :blink IMSTP6.gif : blink.gif blink.gif xthumbup.gif
gaetancop
magnifique ! il va y avoir du spectacle en Xfighter
Maxx
dire qu'il y a 20 ans à peine on aurraient jamais imaginer ça, enfin si on faisaient des Front Flip mais ils étaient involontaires et ont terminer souvent chez le dentiste laugh.gif
KTM billy
c'est dingue en plus on dirai qu'il a 15 ans ... terrible à voir blink.gif
Sergio
Impressionant ! Je reste partagé entre admiration et déraison (pour l'immense prise de risque). Techniquement, il y a du boulot, on le voit enrouler le corps depui la tête jusqu'au pointes de pieds dès l'envol de la moto. Ca tourne bien, mais on voit qu'en l'air, il n'a aucun repère visuel, puisqu'il a la tête dans la poitrine ... chaud !
Sergio
Impressionant ! Je reste partagé entre admiration et déraison (pour l'immense prise de risque). Techniquement, il y a du boulot, on le voit enrouler le corps depui la tête jusqu'au pointes de pieds dès l'envol de la moto. Ca tourne bien, mais on voit qu'en l'air, il n'a aucun repère visuel, puisqu'il a la tête dans la poitrine ... chaud !
Ben freerider
Citation (KTM billy @ 24 May 10 à 23:41 ) *
c'est dingue en plus on dirai qu'il a 15 ans ... terrible à voir blink.gif



Presque, il a 18 ans.

En ce qui concerne le repère visuel, ça n'a pas grande importance, ils arrivent a ressentir a peu près ou ils en sont en l'air.
Avec l'entraînement il connait aussi sa vitesse de rotation.
Je sais pas si ça ce fais en FMX, je sais que Deegan le faisait, comme en ski freestyle pour savoir où ils en sont quand ils balancent des doubles cork 900 ou autre, il y a un gros travail en trampolin.

Bon après c'est sur que la part de risque est énorme.
Et c'est comme le doubleflip, une autre barrière tombe, mais je vois mal des frontflip tsunami dans 10 ans. Je pense pas que ça est beaucoup d'avenir.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.