mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : rmz 250 ou 450 2010 ??
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
plc128
bonjour, j'ai présentement un 250 rmz 2009 que je conte changer a la fin de l'année pour un autre suzuki mais mon pere veut que je roule en 450 l'année prochaine mais je ne sais pas trop car je me suis fait dire que les 450 injection avait beaucoup beaucoup de puissance et je pense aussi au 250 injection. Donc je voudrait savoir qu'est-ce que vous penser de ces 2 machine xthumbup.gif merci en avance !!
plc128
personne ??? dry.gif unsure.gif
Maxx
si tu te sent un peu juste maintenant sur la 250, que tu trouves qu'elle n'envoie plus assez pour toi, que tu es souvent au rupteur ect... et bien passe en 450, c'est une très bonne moto et c'est simple tu ne voit jamais personne se plaindre d'une casse sur RMZ sur les forums wink.gif

plc128
ok merci bien xthumbup.gif
lazoppe
Citation (Maxx @ 4 Jun 10 à 15:01 ) *
si tu te sent un peu juste maintenant sur la 250, que tu trouves qu'elle n'envoie plus assez pour toi, que tu es souvent au rupteur ect... et bien passe en 450, c'est une très bonne moto et c'est simple tu ne voit jamais personne se plaindre d'une casse sur RMZ sur les forums wink.gif

vive suzuki laugh.gif dry.gif rolleyes.gif xthumbup.gif
vinc11
dommage que le constructeur ne fasse plus de 125rm! elle sont tellement jolies les suzz...
plc128
jai maintenant emplement le temps d'y penser car dimanche je me suis fracturer la cheville et jai une comotion en plus mad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.